Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
titiaah;3421757 a dit :
Oh moi je pourrais pas j'ai pas m6 ils passent en direct sur le site?
Sur le site je sais pas, mais je sais qu'il y a des combines pour regarder la télé en direct sur ton ordinateur (mais je me souviens plus...)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Aerobitch;3421607 a dit :
C'est pas vraiment une réussite mais je me débrouille pas mal avec le scotch, j'ai encore raté aucune manucure en arrachant tout ou quoi et j'arrive à être plutôt précise sans pour autant prendre 2h ^^

En bonne nulle du scotch, ça me fait baver de lire ça :d Et de voir les résultats, encore plus !

Opalyne;3421024 a dit :
Je pense attendre le 1er Août (par principe XD) mais je vais commander mes premières plaques de stamping et tampons pour pouvoir enfin faire de super nails-arts comme j'en vois passer souvent sur le topic, et sur les blogs évidemment.

Bref, j'ai hâte de faire de jolies créations comme vous :)

Je recherche également des plaques de stamping, avec un tampon et une raclette ! Un bon site pour commander, sans que cela ne revienne trop cher ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hey les fiiiiilles !

Y a des parisiennes dispos mercredi soir pour un petit Kiko + euh... je sais pas... boire un verre ?
On se retrouve en fin d'après-midi avec Alecto pour un trafic de vernis. Si ça vous dit de nous rejoindre, faites signe : )

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
panda-panda;3421779 a dit :
Je recherche également des plaques de stamping, avec un tampon et une raclette ! Un bon site pour commander, sans que cela ne revienne trop cher ?

J'ai ai pour le moment vues sur Amazon à 21$ et quelques la vingtaine de plaques et à moins de 5$ le tampon/raclette mais j'ignore si on peut trouver moins cher et sur quel sites également. Mais j'ai encore rien commandé pour le moment, comme toi je suis ouverte aux suggestions des amatrices de stamping :P

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Blue.Bird;3421786 a dit :
Hey les fiiiiilles !

Y a des parisiennes dispos mercredi soir pour un petit Kiko + euh... je sais pas... boire un verre ?
On se retrouve en fin d'après-midi avec @Alecto pour un trafic de vernis. Si ça vous dit de nous rejoindre, faites signe : )
Quelle heure, quel Kiko ?

Opalyne;3421792 a dit :
J'ai ai pour le moment vues sur Amazon à 21$ et quelques la vingtaine de plaques et à moins de 5$ le tampon/raclette mais j'ignore si on peut trouver moins cher et sur quel sites également. Mais j'ai encore rien commandé pour le moment, comme toi je suis ouverte aux suggestions des amatrices de stamping :P
Perso j'ai pris ce kit pour me lancer. Je cherchais pas mille millions de plaques, donc ça me convenait bien.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
En bonne nulle du scotch, ça me fait baver de lire ça :d Et de voir les résultats, encore plus !

Le site tout pour les ongles : 3,85€ la plaque, environ 5€ tampon+ raclette et pas de frais de port ;) arrivage rapide et souvent des petits cadeaux !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Alecto;3421826 a dit :
Vers 18h à St Lazare

Il est cool ce kit, mais où ensuite commander des plaques ? Une ça me paraît peu ! (c'est mal, c'est mal, c'est mal)
Je finis à 17h, ça le fait ! Si vous voulez bien de moi j'en suis !
Pour les plaques, tu peux les commander à la même vendeuse, elle les fait à 3,90€ je crois, sinon comme disait GeorgiaN chez tout pour les ongles par exemple !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lézieunoirs;3421726 a dit :
= Capital les inédits de l'été, 20h50 sur M6!
Je regrette de pas avoir la télé, là. J'ai limite envie de rentrer chez mes parents juste pour regarder ! Je suivrai au moins un peu avec vos commentaires.

Blue.Bird;3421786 a dit :
Hey les fiiiiilles !

Moi, moi ! Enfin je suis interdite de Kiko, mais trafiquer ça j'ai le droit (et boire, bien sûr, boire).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
panda-panda;3421842 a dit :
Oxymare, Opalyne, GeorgiaN : Bon bah j'ai commandé le tampon/raclette + la plaque M57 sur le site toutpourlesongles. Comment dire, les sites qui font des frais de ports gratos à partir de 5€ ont toujours eu ma préférence XD

Oh merdouille ils refont la m57... Maintenant j'ai envie de la commander ... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes