Sur le site je sais pas, mais je sais qu'il y a des combines pour regarder la télé en direct sur ton ordinateur (mais je me souviens plus...)titiaah;3421757 a dit :Oh moi je pourrais pas j'ai pas m6 ils passent en direct sur le site?
Sur le site je sais pas, mais je sais qu'il y a des combines pour regarder la télé en direct sur ton ordinateur (mais je me souviens plus...)titiaah;3421757 a dit :Oh moi je pourrais pas j'ai pas m6 ils passent en direct sur le site?
Aerobitch;3421607 a dit :C'est pas vraiment une réussite mais je me débrouille pas mal avec le scotch, j'ai encore raté aucune manucure en arrachant tout ou quoi et j'arrive à être plutôt précise sans pour autant prendre 2h ^^
Opalyne;3421024 a dit :Je pense attendre le 1er Août (par principe ) mais je vais commander mes premières plaques de stamping et tampons pour pouvoir enfin faire de super nails-arts comme j'en vois passer souvent sur le topic, et sur les blogs évidemment.
Bref, j'ai hâte de faire de jolies créations comme vous
Oxymare;3421760 a dit :Sur le site je sais pas, mais je sais qu'il y a des combines pour regarder la télé en direct sur ton ordinateur (mais je me souviens plus...)
panda-panda;3421779 a dit :Je recherche également des plaques de stamping, avec un tampon et une raclette ! Un bon site pour commander, sans que cela ne revienne trop cher ?
Quelle heure, quel Kiko ?Blue.Bird;3421786 a dit :Hey les fiiiiilles !
Y a des parisiennes dispos mercredi soir pour un petit Kiko + euh... je sais pas... boire un verre ?
On se retrouve en fin d'après-midi avec @Alecto pour un trafic de vernis. Si ça vous dit de nous rejoindre, faites signe : )
panda-panda;3421779 a dit :Je recherche également des plaques de stamping, avec un tampon et une raclette ! Un bon site pour commander, sans que cela ne revienne trop cher ?
Perso j'ai pris ce kit pour me lancer. Je cherchais pas mille millions de plaques, donc ça me convenait bien.Opalyne;3421792 a dit :J'ai ai pour le moment vues sur Amazon à 21$ et quelques la vingtaine de plaques et à moins de 5$ le tampon/raclette mais j'ignore si on peut trouver moins cher et sur quel sites également. Mais j'ai encore rien commandé pour le moment, comme toi je suis ouverte aux suggestions des amatrices de stamping
panda-panda;3421779 a dit :En bonne nulle du scotch, ça me fait baver de lire ça Et de voir les résultats, encore plus !
Je recherche également des plaques de stamping, avec un tampon et une raclette ! Un bon site pour commander, sans que cela ne revienne trop cher ?
Je finis à 17h, ça le fait ! Si vous voulez bien de moi j'en suis !Alecto;3421826 a dit :Vers 18h à St Lazare
Il est cool ce kit, mais où ensuite commander des plaques ? Une ça me paraît peu ! (c'est mal, c'est mal, c'est mal)
Je regrette de pas avoir la télé, là. J'ai limite envie de rentrer chez mes parents juste pour regarder ! Je suivrai au moins un peu avec vos commentaires.Lézieunoirs;3421726 a dit := Capital les inédits de l'été, 20h50 sur M6!
Moi, moi ! Enfin je suis interdite de Kiko, mais trafiquer ça j'ai le droit (et boire, bien sûr, boire).Blue.Bird;3421786 a dit :Hey les fiiiiilles !
Y a des parisiennes dispos mercredi soir pour un petit Kiko + euh... je sais pas... boire un verre ?
titiaah;3421789 a dit :Je vais demander à mon copain s.il peut arranger ça. Mais après y a 2h de décalage et réveil à 6h lundi.
panda-panda;3421842 a dit :