Le topic des vernis et du Nail Art

15 Juin 2009
340
106
1 644
je suis dégoutée, je ne me ronge plus les ongles depuis des mois, je me bouge enfin pour faire partie de ce topic, daisy12 m'envoie des super vernis kiko que j'attendais depuis longtemps (encore merci <3) et paf ! tout mes ongles cassent, sont courts et vraiment moches, impossible de porter du vernis :tears:
c'est pas comme si j'en prenais pas soin en plus ...

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Lézieunoirs;3421726 a dit :
Les filles! on oublie pas ce soir:

" Vernis à ongles : ils vous en font voir de toutes les couleurs
Avec des centaines de couleurs, pailleté, brillant, mat ou craquelé, le vernis est passé du simple produit de maquillage au véritable accessoire de mode, qu'on retrouve jusque sur les podiums des défilés."
= Capital les inédits de l'été, 20h50 sur M6!

On va bien rigoler!:langue:

J'ai pas M6 donc je saurai le voir qu'une fois dispo en torrent (oui télécharger c'est mal mais on a pas Hadopi au pays de Manneken Pis) donc en attendant, je veux vos commentaires ici :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je le trouve très vilain le vernis Pshiiit PP moi :shifty:

Sinon oui c'est bien moi qui cherche des paillettes GeorgiaN, merci pour le lien, j'irai voir ça tout à l'heure !

Et moi aussi je veux être parisienne et faire du trafic de vernis avec vous :tears: Je finis à 14h mercredi et je bosse pas le lendemain en plus, c'est de la torture !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Oxymare GeorgiaN Sassette Merci pour les bons plans les filles :cupidon:

Bon à ce rythme je risque de commander encore plus vite que d'habitude (c'est à dire en vraiment pas longtemps tellement j'ai la volonté d'une moule) mais je vais quand même regarder sur internet des nail-arts avant de me décider mais merci beaucoup pour toutes les infos !

Edit :

Aerobitch Pareil, je trouve son côté verdâtre très... vaseux ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lui il est beauuuuuu
311607_504425056249665_1287896882_n.jpg

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Dites moi, est-ce que l'une d'entre vous maîtrise la technique pour remplacer du stripping tape par du scotch ? Parce que j'ai essayé ce matin, et à mi-parcours, c'était déjà catastrophique !
Dites moi que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît, c'est une urgence verniesque ;).
Je sais que Clemys sait le faire, mais dans ma situation, n'importe quelle aide me conviendra parfaitement :).
Alors, des sauveteuses ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Oxymare;3421838 a dit :
Je finis à 17h, ça le fait ! Si vous voulez bien de moi j'en suis !
Beh ui qu'on veut bien de toi wenfin !
Gustave;3421841 a dit :
Moi, moi ! Enfin je suis interdite de Kiko, mais trafiquer ça j'ai le droit (et boire, bien sûr, boire).
On te posera à l'entrée du Kiko et on te récupère en sortant : p

titiaah;3421860 a dit :
Ah dommage je finis à 18h
Euh... ? T'es à Paris ??

Lokelani;3421944 a dit :
En guise de présentation, voici ma "petite" collection :

- OPI : 24 minis kits et 33 flacons "normaux"
- Essie : 2 minis kits et 11 flacons
- Orly : 2 minis kits et 6 flacons
- Nubar : 5
- Essence : 2
- Mavala : 5
- SinfulColors : 3 petits et 1 grand
- Kiko : 3
- A-England : 5
- Cirque : 2
- Miss Helen : 6
- Urban Decay : 1 coffret
- Chanel : 2

Et en divers (1 de chaque) : MAC, Ciaté, Sephora, Layla, Bourjois, Hello KItty, Unt et Dior.

Alors ? Vous m'acceptez ????? :lol:
Mmm....... J'ai l'impression que tu aimes les OPI, j'me trompe ? :cretin:
Bienvenue sur le topic : D

Muszka;3421976 a dit :
je suis dégoutée, je ne me ronge plus les ongles depuis des mois, je me bouge enfin pour faire partie de ce topic, daisy12 m'envoie des super vernis kiko que j'attendais depuis longtemps (encore merci <3) et paf ! tout mes ongles cassent, sont courts et vraiment moches, impossible de porter du vernis :tears:
c'est pas comme si j'en prenais pas soin en plus ...
:hugs:
Ça repoussera vite &#9829;

Aerobitch;3422001 a dit :
Et moi aussi je veux être parisienne et faire du trafic de vernis avec vous :tears: Je finis à 14h mercredi et je bosse pas le lendemain en plus, c'est de la torture !
Viens mon enfant !
Si t'as besoin j'ai un canapé-lit hyper confortable :cretin:

miha : J'attends de voir ce que ça donne en swatch, parce que là je suis partagée entre "gnuuuuh trop beau" et "boarf, caca" (oui j'ai 5 ans et demi).
En tout cas c'est quand même la classe internationale :yawn:

Victoria971;3422037 a dit :
Dites moi, est-ce que l'une d'entre vous maîtrise la technique pour remplacer du stripping tape par du scotch ? Parce que j'ai essayé ce matin, et à mi-parcours, c'était déjà catastrophique !
Dites moi que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît, c'est une urgence verniesque ;).
Je sais que Clemys sait le faire, mais dans ma situation, n'importe quelle aide me conviendra parfaitement :).
Alors, des sauveteuses ?
C'était quoi ton problème exactement ? Il s'est passé quoi ?

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Blue.Bird;3422040 a dit :
C'était quoi ton problème exactement ? Il s'est passé quoi ?

Même avec plusieurs couches de mon vernis, j'ai l'impression que mon scotch veut pas devenir opaque, j'ai enlevé un peu de l'adhésif en le collant-décollant sur ma main, mais du coup, logiquement, il adhère plus des masses à l'ongle, et en plus, vu que jsuis pas très douée, j'arrive jamais à le placer correctement ! Et ça, c'est sans compter que mes petites bandes, font absolument pas toutes la même taille (mais bon, vu que j'ai pas trouvé mon cutter, jsuis obligée de compter que sur ma paire de ciseaux, et ça, c'est pas le top !).

Du coup, je me demande s'il vaut mieux vernir la bande et la découper en plusieurs ensuite ou découper puis vernir et s'il faut que je garde toutes les propriétés adhésives de mon scotch.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alors attention technique à la Mc gyver lu je sais plus où :
J'avais vu une fois qu'on pouvais coller le scotch sur la face brillante des plastiques des serviettes hygiéniques (le truc qu'on décolle) pour pouvoir manipuler, couper etc le scotch facilement.
Donc je pense que tu peut le coller la dessus si tu en as, tu peint avec du vernis, tu découpe au ciseau, (ça doit marcher pour le coup les ciseaux à ciseler ) et tu decolle pour y mettre sur ton ongles quand c'est sec.

J'ai jamais testé personnellement ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes