Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Concernant l’émission de de ce soir, par contre c'est qu'un sujet parmi 3 autres, donc je sais pas vraiment à quelle heure ce sera...

En plus, gros dilemme, y'a Bridget Jones sur TF1! (hum pas comme si je l’avais déjà vu 10fois mais bon..:facepalm: )

De toute façon, je suis pas convaincu que le chéri approuve l'un ou l'autre!:yawn:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
GeorgiaN;3421853 a dit :
Oh merdouille ils refont la m57... Maintenant j'ai envie de la commander ... :facepalm:

C'est celle que je voulais, et qui m'a décidée pour le site tout pour les ongles, car sur e bay, elle n'y est point !

D'ailleurs, peu importe si on utilise un autre vernis que celui Konad "recommandé" ? je vois plein de stamp avec d'autres marques, donc je me dis que ça marche avec à peu près tout ! :d

Et l'autre question pratique : vous faites comment pour nettoyer votre petit matériel de manucure quand vous avez fini de l'utiliser, sans abîmer le vernis que vous avez sur les doigts... :/

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lézieunoirs;3421858 a dit :
Concernant l’émission de de ce soir, par contre c'est qu'un sujet parmi 3 autres, donc je sais pas vraiment à quelle heure ce sera...

En plus, gros dilemme, y'a Bridget Jones sur TF1! (hum pas comme si je l’avais déjà vu 10fois mais bon..:facepalm: )

De toute façon, je suis pas convaincu que le chéri approuve l'un ou l'autre!:yawn:
Même dilemme ahah , sauf que je l'ai en DVD donc bon ^^
panda-panda;3421872 a dit :
C'est celle que je voulais, et qui m'a décidée pour le site tout pour les ongles, car sur e bay, elle n'y est point !

D'ailleurs, peu importe si on utilise un autre vernis que celui Konad "recommandé" ? je vois plein de stamp avec d'autres marques, donc je me dis que ça marche avec à peu près tout ! :d

Et l'autre question pratique : vous faites comment pour nettoyer votre petit matériel de manucure quand vous avez fini de l'utiliser, sans abîmer le vernis que vous avez sur les doigts... :/
Oui pas mal marchent , ils faut juste qu'ils soient plutôt opaques en une couche ;)

Moi je pose un coton imbibé sur un plastique et je frotte entre chaque passage pour nettoyer.

S

sassette

Guest
Pour l'émission de ce soir sur le site de M6 replat y'a le direct normalement.

Pour les plaques de stamping, moi j'ai débuté en achetant tampon raclette vernis noir blanc konad et 2 plaques sur toutpourlesongles.

Et ensuite j'ai commandé le set de 25 plaques sur le site de bundle monster avec le code discount "thanks" ce qui fait les 25 plaques à 20€ port compris.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3421912 a dit :
Waaaw la mega classe, picture polish a créé un vernis Pshiiit !! La consécration lol !

Craquera, craquera pas ? (si craquage, il y a fort à parier que ce soit l'effet buzz et la rareté du petit mais bon^^ bizarrement ça donne un peu envie quand même lol)

ouçaouçaouça????

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aliceenreve;3421939 a dit :
ouçaouçaouça????

Pour l'instant ya juste la photo sur facebook, il est pas encore en ligne :)

564154_504405049584999_147514301_n.jpg

L

lokelani

Guest
Bonjour les filles, je me décide enfin à poster et à venir parmi vous bien que je j'ai l'impression de vous connaître toutes très bien puisque je vous lis depuis des mois et des mois... Quoique, j'ai loupé tout le début de ce nouveau topic puisque je viens de déménager et que j'ai été coupé d'internet 1 mois... :crying: et j'ai du mal à rattraper mon retard....

En guise de présentation, voici ma "petite" collection :

- OPI : 24 minis kits et 33 flacons "normaux"
- Essie : 2 minis kits et 11 flacons
- Orly : 2 minis kits et 6 flacons
- Nubar : 5
- Essence : 2
- Mavala : 5
- SinfulColors : 3 petits et 1 grand
- Kiko : 3
- A-England : 5
- Cirque : 2
- Miss Helen : 6
- Urban Decay : 1 coffret
- Chanel : 2

Et en divers (1 de chaque) : MAC, Ciaté, Sephora, Layla, Bourjois, Hello KItty, Unt et Dior.

Alors ? Vous m'acceptez ????? :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes