Le topic des vernis et du Nail Art

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
GeorgiaN;3422080 a dit :
Alors attention technique à la Mc gyver lu je sais plus où :
J'ai jamais testé personnellement
GeorgiaN;3422080 a dit :

Ahaha, j'aime tester de nouvelles techniques, un peu bizarres, donc ça me va parfaitement :P. Je vais essayer ça, je vous en dirai des nouvelles.

Reste toujours mon problème d'opacité (et euh, quelques autres que j'ai pas dit parce que ça relève juste de mon incompétence), est-ce qu'il faudrait que je mette une base sur mon scotch pour que la couleur adhère mieux ? :)

C

clemys

Guest
Victoria971;3422059 a dit :

Même avec plusieurs couches de mon vernis, j'ai l'impression que mon scotch veut pas devenir opaque, j'ai enlevé un peu de l'adhésif en le collant-décollant sur ma main, mais du coup, logiquement, il adhère plus des masses à l'ongle, et en plus, vu que jsuis pas très douée, j'arrive jamais à le placer correctement ! Et ça, c'est sans compter que mes petites bandes, font absolument pas toutes la même taille (mais bon, vu que j'ai pas trouvé mon cutter, jsuis obligée de compter que sur ma paire de ciseaux, et ça, c'est pas le top !).

Du coup, je me demande s'il vaut mieux vernir la bande et la découper en plusieurs ensuite ou découper puis vernir et s'il faut que je garde toutes les propriétés adhésives de mon scotch.

Moi, j'ai passé une seule couche sur mon scotch (c'était du vernis assez foncé et bien opaque faut dire). Je l'ai passé directement sur le rouleau dans son dévidoir, c'qui fait que mon bout de scotch était bien tendu, pour un vernissage tranquillou.

J'ai découpé les morceaux ensuite.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Victoria971;3422094 a dit :

Ahaha, j'aime tester de nouvelles techniques, un peu bizarres, donc ça me va parfaitement :P. Je vais essayer ça, je vous en dirai des nouvelles.

Reste toujours mon problème d'opacité (et euh, quelques autres que j'ai pas dit parce que ça relève juste de mon incompétence), est-ce qu'il faudrait que je mette une base sur mon scotch pour que la couleur adhère mieux ? :)

Tu peux oui, tu as mis combien de couches?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai retrouve le lien!!!
Ça sera plus clair, la c'était pour faire des pochoirs. Je comptais tester bientôt d'ailleurs !
Comment fabriquer des pochoirs pour ongles - Le blog de Mamzelle KitKat
Bleue van Meer;3422114 a dit :
Je me demande vraiment comment quelqu'un a pu avoir l'idée de tester ça, un jour... :shifty:

Je dois être un peu monomaniaque mais plus ça va, plus je me rends compte qu'il n'y a que les OPI qui m'attirent...

J'ai vu beaucoup de China Glaze à NYC et ils m'ont laissée de glace. J'aurais bien fait une exception pour les Zoya mais je ne les ai vus que dans une seule boutique et il n'y avait aucun prix affiché donc j'ai lâché l'affaire...

Je crois que je suis aussi une grande fan dOPI... Mais par contre si les zoya et Orly étaient plus accessible ça pourrait s'équilibrer par contre...

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Kadence;3421697 a dit :
Ohhhh ma mère est en Chine ... elle vient de me montrer une dizaine de vernis ahah ...
Ohlala quand elle va rentrer vous allez trop rêver lol !

Un aperçu skype ahah ...
J'suis tellement impatiente là !

vernis.jpg

C'est quoi comme marques ? :fleur:

Comme je vais partir la semaine prochaine pendant 3 semaines du côté de l'Asie en passant par Hong Kong, vous auriez pas quelques marques ou bons plans à shopper là-bas ? :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ezale;3422144 a dit :
C'est quoi comme marques ? :fleur:

Comme je vais partir la semaine prochaine pendant 3 semaines du côté de l'Asie en passant par Hong Kong, vous auriez pas quelques marques ou bons plans à shopper là-bas ? :)

Ceux en pointe (1er à gauche et l'avant avant dernier) sont des Shisem.
J'en avais acheté un sur ebay. Un doré qui était une tuerie niveau couleur, le pinceau était vraiment pas mal, application facile. Le méga hic: il mettait des heures (réellement) pour sécher.

1er essai: je le mets vers 14H, je glande devant mon pc, à 16h je prends le bus pour aller faire du fitness, je fais mon cours et en sortant du cours en question : j'avais les traces du tapis de sol sur le vernis... plus de 3H30 après l'avoir mis...:mur:

2ème essai: je sèche vite entre les 2 couches de vernis, je fais rien avec mes mains (la joie de regarder un film), puis au bout d'une grosse heure j'utilise mes mains pour remettre bien la couette sur mon lit: des traces partout, j'ai pu refaire ma manucure à 23H.:mad:

En gros, il a fini à la poubelle parce que ça me gonflait vraiment trop. Maintenant, il va me falloir un remplaçant qui sèche réellement, parce qu'il était quand même vraiment beauuu.

Sinon, j'ai deux-trois vernis de marque chinoises qui sont pas mal, je regarderai tout à l'heure.

Les marques coréennes sont de bonne qualité apparemment, comme par exemple Etude House, je me base sur les on-dit parce que j'en ai jamais testée (Pour le prix où elles sont disponibles sur le net, j'ai un OPI (via Topnailshop hein))

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Chouette-Culotte;3413667 a dit :
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté dans le nouveau topic.:oo: En ce moment je n'ai pas spécialement envie de mettre du vernis, avec la chaleur je trouve que le vernis ne sèche pas super bien et en plus ça fait des vapeurs qui me donnent mal à la tête .

J'ai quand même acheté ça pendant les soldes :
opi_pirates_mini.jpg

6 euros et quelques au lieu de 21.

Je suis allée à tout hasard chez Sephora en voyant ça, miracle, il en restait un!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3421943 a dit :
Pour l'instant ya juste la photo sur facebook, il est pas encore en ligne :)

564154_504405049584999_147514301_n.jpg

ben moi non plus je le trouve pas top top... par contre, j'en ai repéré pleeiiins d'autres!.... le Tease, le Dorothy... dommage qu'on ne trouve pas de swatchs...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes