Ezale;3422144 a dit :
C'est quoi comme marques ?
Comme je vais partir la semaine prochaine pendant 3 semaines du côté de l'Asie en passant par Hong Kong, vous auriez pas quelques marques ou bons plans à shopper là-bas ?
Ceux en pointe (1er à gauche et l'avant avant dernier) sont des Shisem.
J'en avais acheté un sur ebay. Un doré qui était une tuerie niveau couleur, le pinceau était vraiment pas mal, application facile. Le méga hic: il mettait des heures (réellement) pour sécher.
1er essai: je le mets vers 14H, je glande devant mon pc, à 16h je prends le bus pour aller faire du fitness, je fais mon cours et en sortant du cours en question : j'avais les traces du tapis de sol sur le vernis... plus de 3H30 après l'avoir mis...
2ème essai: je sèche vite entre les 2 couches de vernis, je fais rien avec mes mains (la joie de regarder un film), puis au bout d'une grosse heure j'utilise mes mains pour remettre bien la couette sur mon lit: des traces partout, j'ai pu refaire ma manucure à 23H.
En gros, il a fini à la poubelle parce que ça me gonflait vraiment trop. Maintenant, il va me falloir un remplaçant qui sèche réellement, parce qu'il était quand même vraiment beauuu.
Sinon, j'ai deux-trois vernis de marque chinoises qui sont pas mal, je regarderai tout à l'heure.
Les marques coréennes sont de bonne qualité apparemment, comme par exemple Etude House, je me base sur les on-dit parce que j'en ai jamais testée (Pour le prix où elles sont disponibles sur le net, j'ai un OPI (via Topnailshop hein))