Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3387615 a dit :
On ira à We are the 90's (même si t'es née dans les années 2000 /BAM/ ) !

Et oui c'est bien ces deux là ! St George est... exceptionnel :yawn:
Monroe ressort très très sombre dans le flacon, je pense qu'il est plus joli posé (parce que jelly tout ça), mais là j'ai pas le courage de les tester (vu mes galères verniesques d'hier soir).

Euuhhh non non je suis bien née dans les années 90 lol et je sais même pas ce que c'est, We are the 90's ! J'ai déjà entendu le nom mais alors aucune idée :lol: ah la fille qui a jamais quitté son sud-ouest !

Mon dieu moi j'essaye de me convaincre depuis que la collection est sortie que j'ai pas besoin de St George, parce que j'en ai déjà un vaguement dans la même teinte......... mais j'suis pas sure de tenir ! (surtout si sa "surprise" s'avérait être de la réduc :shifty:)

S

sassette

Guest
Voilà pour moi, mais la photo ne restera pas des semaines, je ne m'aime pas très beaucoup :neutral:

Edit : en fait ça rend tout petit vous voyez rien :d

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
On va devenir la team des nanas-qui-montrent-leur-tronche-sur-le-forum ! :domokun:

(j'pourrais caser 15 000 smileys différents dans mes messages tellement je les aime ahah !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3387663 a dit :
Voilà pour moi, mais la photo ne restera pas des semaines, je ne m'aime pas très beaucoup :neutral:

Edit : en fait ça rend tout petit vous voyez rien :d

Lol oooh avec ton bout d'chou :) :)
Mais si ça te met pas à l'aise t'as le droit de remettre Sassette hein ;) mais c'est mimi de se prêter au jeu en tout cas ! :)

Bon et pour pas rester HS : je fais que sniffer mes ongles......... ben oui avec l'odeur de lavande du vernis Cirque....... j'ai l'impression d'être une droguée :yawn:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
cirkeuse;3387686 a dit :
Mais si ça te met pas à l'aise t'as le droit de remettre Sassette hein ;) mais c'est mimi de se prêter au jeu en tout cas ! :)

Bon et pour pas rester HS : je fais que sniffer mes ongles......... ben oui avec l'odeur de lavande du vernis Cirque....... j'ai l'impression d'être une droguée :yawn:

la classe l'odeur du vernis !!!
celui que j'ai posé hier il sentait aussi un peu le raisin, mais alors je sais pas si c'était dans ma tête, ou s'il sentait vraiment quelque chose lol ! on va tous finir drogués aux vernis :tears:

S

sassette

Guest
cirkeuse;3387686 a dit :

Arrête de te shooter !

C'est pas que ça me met mal à l'aise mais je préfère vous voir vous en photo que moi, mais du coup je me dis qu'il n'y a pas de raison ;)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3387686 a dit :

Espèce de droguéééééé mdrrrrrrrr

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Kadence;3387692 a dit :
la classe l'odeur du vernis !!!
celui que j'ai posé hier il sentait aussi un peu le raisin, mais alors je sais pas si c'était dans ma tête, ou s'il sentait vraiment quelque chose lol ! on va tous finir drogués aux vernis :tears:

Haha oui ça m'avait fait une impression du genre un jour - et là tu te demandes si vraiment t'es en train de devenir folle ou pas x)

Sassette;3387697 a dit :
Arrête de te shooter !

C'est pas que ça me met mal à l'aise mais je préfère vous voir vous en photo que moi, mais du coup je me dis qu'il n'y a pas de raison ;)

:yawn: :yawn: chef oui chef, j'arrête! ... enfin, j'essaye...... :yawn:
(oooooh t'as agrandi la photo <3)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nepthys;3387330 a dit :
Sinon hors sujet:

"Tout à l'heure après un rendez-vous pro, j'attends le tram à l'arrêt, une mère et sa fille se pointent : des françaises (je les ai reconnues à leur accent français :cretin:). Le tram arrive, ligne 94. La fille: c'est bien le quatre-vingt-quatorze qu'on doit prendre? "

OK, je sors :yawn: (mais du coup, j'ai pensé à vous les fillessssssss)

Espèce de Nonante va !

cirkeuse;3387369 a dit :
Sinon, petit HS mais y'a que @PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi @titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)

Moi je ne mets pas ma tête par rapport à mon travail, je dis tellement de connerie et je fais tellement 12 ans que je ne peux pas me permettre de perdre encore plus de crédibilité !

PinkPoison;3387385 a dit :
Oui ça me gène pas de mettre ma tête parce que de toute facon je la montre pour mes make-up ^^

En même temps, t'es trop canon avec ta tête je me montre partout ! Et tes cheveux <3<3<3 cette phrase est à lire sans connotation sexuelle :P

Blue.Bird;3387508 a dit :
La poste c'est trop des boulets quand même !
!

Nan mais déjà ils bossent pas le 14 juillet les boulets, ça a tout cassé le cadeau de Nijuju !

Blue.Bird;3387615 a dit :
On ira à We are the 90's (même si t'es née dans les années 2000 /BAM/ ) !
.

Oh oui je rêve de faire cette soirée ! Mais à chaque fois je bosse le samedi BORDEL DE MERDE !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Non mais 6 pages en une journée, ça va pas bien les NPA! :yawn: Il faut la soirée entière pour rattraper!

Bon après avoir porter mon franken or tout le weekend (il a pas trop mal tenu!) aujourd'hui c'est vernis blanc/transparent/naturel pour cause de rdv pro (et du coup je rentabilise mon Izmir de mavala que j'avais acheter en le croyant blanc opaque!)

Et sinon cirkeuse moi aussi c'est moi ma tete en avatar!!! .. enfin un bout! :lol:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je veux pas me mettre en avatar, mais je laisse ça jusqu'à demain pour les curieuses (bien sûr on ne cite pas hein). Par contre c'est du vieux de cet hiver, j'ai pas de trucs récents (sauf celles des USA, en mode rando, mais j'ai encore un peu d'amour propre).

/PAF/ ça suffit comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes