panda-panda;3423226 a dit :Manucure du soir bonsoir !
Et sinon Kiko, c'est un peu le kikoolol du vernis ? (non je n'ai pas mangé du clown, ce n'est pas vrai !)
Qu'est-ce que tu veux dire par là lol ?
panda-panda;3423226 a dit :Manucure du soir bonsoir !
Et sinon Kiko, c'est un peu le kikoolol du vernis ? (non je n'ai pas mangé du clown, ce n'est pas vrai !)
miha;3423235 a dit :Qu'est-ce que tu veux dire par là lol ?
nilujettte;3423249 a dit :J'opterai pour un "c'est du vernis pas cher, donc c'est du bas de gamme pour les jeunes fauchés qui n'ont pas les moyens d'avoir 200 euros d'argent de poche par mois" !
@panda-panda, dis-moi si je me trompe, hein !
nilujettte;3423249 a dit :J'opterai pour un "c'est du vernis pas cher, donc c'est du bas de gamme pour les jeunes fauchés qui n'ont pas les moyens d'avoir 200 euros d'argent de poche par mois" !
@panda-panda, dis-moi si je me trompe, hein !
miha;3423267 a dit :Bah c'est ce que je me demandais, et dans ce cas elle va se prendre du dissolvant dans la tronche mais j'hésitais avec le jeu de mot sans explication lol
Mar-yOn dans ton panier tu fais pas "payer" mais "request total from seller"
PinkPoison;3423274 a dit :Et bah en tout cas, que se soit au niveau du vernis ou du maquillage, kiko c'est de la qualité. Alors c'est sure c'est pas écrit "chanel" dessus mais ça me convient très bien =D
miha;3423267 a dit :Bah c'est ce que je me demandais, et dans ce cas elle va se prendre du dissolvant dans la tronche mais j'hésitais avec le jeu de mot sans explication lol
Mar-yOn dans ton panier tu fais pas "payer" mais "request total from seller"
panda-panda;3423305 a dit :Et puis donnez moi 176€par mois pour du vernis, primo je m'achète tous les a-england, secundo les essie, tertio des accessoires de folie
EDIt : pis ensuite on enchaîne avec les china glaze, les opi, les essence... qui me plaisent. Et peut-être qu'après, je verrais pour du Dior ou du lancôme !
Oui oui, c'est pour ça que je dis que c'est pas parce que y'a pas ecrit chanel que c'est de la daube. Bien au contraire.nilujettte;3423289 a dit :Je crois que miss panda parlait du point de vue du journaliste, hein !
Sinon, je ne sais pas quoi faire comme manucure à base de groosses paillettes ce soir...
J'aurais bien utilisé Atlantis de CG ou même mon Gone Gonzo OPI, mais j'ai pas trop d'ifées pour assortir...
Vous pourriez m'aider ?
(je crois que c'est mon point faible : je suis incapable de faire un nail art à base de vernis pailletés... )
Ahahahahah ouais moi je commencerai par les essie et AE.panda-panda;3423305 a dit :Et puis donnez moi 176€par mois pour du vernis, primo je m'achète tous les a-england, secundo les essie, tertio des accessoires de folie
EDIt : pis ensuite on enchaîne avec les china glaze, les opi, les essence... qui me plaisent. Et peut-être qu'après, je verrais pour du Dior ou du lancôme !