Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Bon bin pour faire original j'ai eu les mêmes réactions que vous toutes :d

Et mon homme quand la greluche est passée en caisse : heureusement que tu n'achetes pas cette marque ?!
Moi : Bin non d'après les filles du forum c'est du caca en flacon !
Lui : euh .... Tu es sûre que tu ne me racontes pas des coufles quand tu me dis que tes kiko valent 2.50€ pièce ???

:lol:

Et les vernis réagissant à la lumière violette je dois toujours en avoir un flacon chez mes parents qui date de au moins 10 ans ! C'était terrible en boîte ça me faisait triper à l'époque :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3423249 a dit :
J'opterai pour un "c'est du vernis pas cher, donc c'est du bas de gamme pour les jeunes fauchés qui n'ont pas les moyens d'avoir 200 euros d'argent de poche par mois" :cretin: !

@panda-panda, dis-moi si je me trompe, hein !

Bah c'est ce que je me demandais, et dans ce cas elle va se prendre du dissolvant dans la tronche :cretin: mais j'hésitais avec le jeu de mot sans explication lol :P

Mar-yOn dans ton panier tu fais pas "payer" mais "request total from seller" ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alors nous retenons donc que:

• Le vernis bleu c'est trop ouf dingue
  • 70 vernis c'est vraiment énorme
  • On achète toutes que du Chanel et OPI, parce que les vernis à moins de 10€ le flacon c'est vraiment d'la merde
  • Y'a des nails bars pas cher et c'est cool
  • Se faire poser des faux ongles moches et au rabais c'est dangeureux
ATTENTION! Une seule de ces affirmations est vraie, sauras-tu retrouver laquelle?

(bon sinon c'était un peu court, j'ai autant de vernis que madame la riche sauf que ça vaut 10 fois moins cher et c'est pas moins bien pour autant, y'a des mecs qui se mettent du vernis pour les tester, une meuf qui est payée pour comparer des couleurs, et des meufs qui doivent le garder une semaine. Alors hey les meufs vous avez beau dire que vous voulez faire ça mais je vous connais moi! Vous tiendriez pas une semaine entière avec le même vernis SEUL (ah ba oui pas de fioriture hein!) et qui commence à s'écailler! Donc la solution c'est de faire le taf de la meuf qui avait le tailleur péplum blanc.)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3423249 a dit :
J'opterai pour un "c'est du vernis pas cher, donc c'est du bas de gamme pour les jeunes fauchés qui n'ont pas les moyens d'avoir 200 euros d'argent de poche par mois" :cretin: !

@panda-panda, dis-moi si je me trompe, hein !

Et bah en tout cas, que se soit au niveau du vernis ou du maquillage, kiko c'est de la qualité. Alors c'est sure c'est pas écrit "chanel" dessus mais ça me convient très bien =D

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3423267 a dit :
Bah c'est ce que je me demandais, et dans ce cas elle va se prendre du dissolvant dans la tronche :cretin: mais j'hésitais avec le jeu de mot sans explication lol :P

PinkPoison;3423274 a dit :
Et bah en tout cas, que se soit au niveau du vernis ou du maquillage, kiko c'est de la qualité. Alors c'est sure c'est pas écrit "chanel" dessus mais ça me convient très bien =D

Je crois que miss panda parlait du point de vue du journaliste, hein :winky: !

Sinon, je ne sais pas quoi faire comme manucure à base de groosses paillettes ce soir...
J'aurais bien utilisé Atlantis de CG ou même mon Gone Gonzo OPI, mais j'ai pas trop d'ifées pour assortir...
Vous pourriez m'aider ?
(je crois que c'est mon point faible : je suis incapable de faire un nail art à base de vernis pailletés... :facepalm:)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
miha;3423267 a dit :

Oula, non pas le dissolvant !!! Pitié !

Non c'était pour le jeu de mots pourri et débile, mais qui m'a fait marrer comme une crétine.

Et Kiko, je n'ai entendu que du bien à propos de cette marque, et quand je vois les prix je bave ! Donc non je n'oserai pas !

Pis la seule fois que j'ai mis un chanel, c'était celui de ma mère, je l'ai trouvé pâteux à mort, je l'ai vexeé en le lui disant, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui acheter un rouge pétant (même couleur) Carrefour, dont la tenue et l'application donnent de biens meilleurs résultats (bizarrement ça aussi elle l'a mal pris XD)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Et puis donnez moi 176€par mois pour du vernis, primo je m'achète tous les a-england, secundo les essie, tertio des accessoires de folie :d

EDIt : pis ensuite on enchaîne avec les china glaze, les opi, les essence... qui me plaisent. Et peut-être qu'après, je verrais pour du Dior ou du lancôme ! XD

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
panda-panda;3423305 a dit :
Et puis donnez moi 176€par mois pour du vernis, primo je m'achète tous les a-england, secundo les essie, tertio des accessoires de folie :d

EDIt : pis ensuite on enchaîne avec les china glaze, les opi, les essence... qui me plaisent. Et peut-être qu'après, je verrais pour du Dior ou du lancôme ! XD

Ah ouais j'avoue moi je me contente de 100€ par mois hein, y'a déjà de quoi faire, et je peux vous garantir que Chanel en verra pas un centime!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon j'ai zappé ce reportage moi.... pas très grave apparemment!

par contre, (et je sens déjà les regards noirs que vous allez me lancer :)) moi je aime les Chanel. Je trouve qu'un peu comme les Essie, les couleurs ont tjs un petit quelque chose en plus, un côté subtilement changeant en fonction de la lumière... (oui, je suis lyrique ce soir :P)

voilà voilà... et sinon, vivement les nouvelles collections opi kiko et autre, parce que j'ai toujours ma folle envie de claquer tous mes sous dans de nouveaux vernis, mais je ne sais toujours pas lesquels achetés...

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3423289 a dit :
Je crois que miss panda parlait du point de vue du journaliste, hein :winky: !

Sinon, je ne sais pas quoi faire comme manucure à base de groosses paillettes ce soir...
J'aurais bien utilisé Atlantis de CG ou même mon Gone Gonzo OPI, mais j'ai pas trop d'ifées pour assortir...
Vous pourriez m'aider ?
(je crois que c'est mon point faible : je suis incapable de faire un nail art à base de vernis pailletés... :facepalm:)
Oui oui, c'est pour ça que je dis que c'est pas parce que y'a pas ecrit chanel que c'est de la daube. Bien au contraire.
panda-panda;3423305 a dit :

Ahahahahah ouais moi je commencerai par les essie et AE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes