D'façon j'ai ma paye, je file au monop le plus près de chez moi fouiner dans le rayon beauté pour les ESSIE ! Jamais vu de vernis aussi impec jusqu'à présent ^^
Daisy12;3422550 a dit :Ça coûte pas grand chose d'essayer, mais j'pense que tu mettras quand même du temps à voir l'amélioration..
Leshayaa;3423397 a dit :Une petite pensée quand même pour cirkeuse Slomé et Margoulette52 qui, grâce à capital, on vu leur nombre de pages à lire littéralement exploser!
Alecto;3423399 a dit :
C'est jamais TROP rose ahahahahaAlecto;3423399 a dit :
Alecto;3423399 a dit :
PinkPoison;3423417 a dit :C'est jamais TROP rose ahahahaha
Oui il est cool ! Possible que je sois faible face à celui là (blague vaseuse inside)Alecto;3423425 a dit :Non, pas encore, je poste dès que je trouve !
J'ai le Kryptonite par contre
Ils sont sur la page FB de Pschiiit, ça s'appelle "Picture Polish blog fest" ou quelque chose comme ça.
nilujettte;3423434 a dit :Ah mes YEUX, oh non, je meuuuurrrsss !!!
ça m'a brûlé la rétine...
Sinon, je viens de poser le kiko 300 avec le Nfu Oh! flakies 56 par dessus.
Mais j'aimerais bien mettre autre chose pour ne pas rester avec une manucure simple, du coup... Je sais pas quoi faiiiiirrreeeeeeuuuhhh...
Des idées ?
Aerobitch;3423437 a dit :Dites dites, je vais le recevoir demain mon Tristam, hein dites ?
nepthys;3422198 a dit :Ceux en pointe (1er à gauche et l'avant avant dernier) sont des Shisem.
[...]
Kadence;3422383 a dit :Ils n'ont pas de marque, enfin du moins sur les flacons il n'y a pas de noms.
C'est des vernis achetés chez des petits marchands à Kunming !
Hong Kong dans les petits magasins y'a souvent des vernis "Arezia" que j'avais trouvés sympa quand j'étais aller chez mon père !
Aerobitch;3422363 a dit :100 pages en 15 jours les filles, donc un peu plus de 7 pages par jour, on a un bon rythme je trouve