Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3423447 a dit :
Et moi mon Perceval et mon avalon ?? :tears:

On a qu'à dire que oui et si rien dans la boîte aux lettres, consolation mutuelle !

Ezale : non mais quelle idée de partir aussi longtemps aussi ! (Je rigole maintenant mais dimanche prochain je pars aussi :shifty:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3423446 a dit :
Oui il est cool ! Possible que je sois faible face à celui là :winky: (blague vaseuse inside)

Mais ? Il ressemble beaucoup à Atlantis, non ? Et tu n'avais pas dit que tu ne portais pas trop de vert parce que ça ne te plaisait pas avec ta carnation ? :P

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
nilujettte;3423490 a dit :
Mais ? Il ressemble beaucoup à Atlantis, non ? Et tu n'avais pas dit que tu ne portais pas trop de vert parce que ça ne te plaisait pas avec ta carnation ? :P
Non c'est pas moi, c'est la bitch de l'air qui ne porte pas de vert ! Et Atlantis, je le trouve beaucoup plus bleu que celui ci qui est clairement vert !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3423495 a dit :
Non c'est pas moi, c'est la bitch de l'air qui ne porte pas de vert ! Et Atlantis, je le trouve beaucoup plus bleu que celui ci qui est clairement vert !

Je m'auto-facepalm... :facepalm:
J'ai cru que le post avait été fait par aérobic :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Alecto;3423479 a dit :
@aliceenreve

Autre, magnifique !

blogfest6.jpg

t'es trop forte! (si si j'avais cherché...)
ils sont quand même hypra beaux...
(sauf le Kriptonic qui pour moi, et sans vouloir vexer personne, est je crois le vernis le plus laid que j'ai eu à voir de toute mon existence...)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;3423509 a dit :
t'es trop forte! (si si j'avais cherché...)
ils sont quand même hypra beaux...
(sauf le Kriptonic qui pour moi, et sans vouloir vexer personne, est je crois le vernis le plus laid que j'ai eu à voir de toute mon existence...)
Oh non t'abuses :P le PP Pshiiit est beaucoup plus foireux je trouve...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;3423528 a dit :
c'est que je n'ai pas encore vu les swatchs.. il aura son compte si nécessaire ;)
C'est vrai ! Mais dans la bouteille, j'ai pas compris le truc, la couleur est bizarre, pas uniforme, y a l'air d'avoir des choses qui flottent dedans... bizarre bizarre.
Mais attendons les swatchs tu as raison !

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3423503 a dit :
Je m'auto-facepalm... :facepalm:
J'ai cru que le post avait été fait par aérobic :cretin:

Je suis pas folle, en lisant ton commentaire sur la carnation, j'me suis "mais nan mais c'est moi ça !" :yawn:

aliceenreve;3423509 a dit :

Pour moi le plus laid c'est celui créé pour Pshiiit, de la vase dégueulasse en bouteille :cretin: (on sent que j'aime pas le vert là ?)
Celui ci a quelques paillettes, ça passe déjà plus je trouve !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3423547 a dit :
Je suis pas folle, en lisant ton commentaire sur la carnation, j'me suis "mais nan mais c'est moi ça !" :yawn:

Pour moi le plus laid c'est celui créé pour Pshiiit, de la vase dégueulasse en bouteille :cretin: (on sent que j'aime pas le vert là ?)
Celui ci a quelques paillettes, ça passe déjà plus je trouve !

oui mais de la vase bleutée apparemment, ce qui lui donne un certain attrait... alors que l'autre, madre mia, je ne sais pas, c'est du vomi pailleté de Hulk...

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'ai pas vu le reportage, mais j'ai lu vos commentaires. Je pense que ça remplace bien ^^

nilujettte;3422926 a dit :
Je veux pas stygmatiser, hein... (c'est juste que c'est pas la norme, quoi ;-))

Ben tu veux peut être pas, mais c'est un peu stigmatisant quand même, je trouve.

panda-panda;3423105 a dit :
Bon bah ... voila !

J'ai appris que le siège social de Nocibé était dans le Nord. Happy Happy Happy ! :d (y'a-t'il d'autres nordistes, on leur écrit, ou je sais pas, on propose à Fab de faire un partenariat avec la marque, comme il avait fait avec Etam... Après tout, entre nordistes hein !)

Oh oui, ce serait trop cool !

nilujettte;3423249 a dit :
J'opterai pour un "c'est du vernis pas cher, donc c'est du bas de gamme pour les jeunes fauchés qui n'ont pas les moyens d'avoir 200 euros d'argent de poche par mois" :cretin: !

@panda-panda, dis-moi si je me trompe, hein !

ET pour les filles comme moi, qui ont 200 euros par mois, mais savent quand même que la valeur n'est pas dans le prix et que avoir de l'argent ne signifie pas qu'on n'a pas à le gérer intelligemment.
Je t'en veux pas, hein, mais j'avoue que ça m'arrive souvent d'avoir l'impression que pour les autres, comme j'ai plein de fric de mes parents, ça signifie que je ne suis qu'une gosse de riche snob qui dépense n'importe comment et ne s’intéresse pas à la vie et aux problèmes des gens "normaux". J'en ai un peu marre de me sentir coupable parce que mes parents ont décidé de financer largement leurs enfants pendant toutes leurs études.
Donc voilà, j'ai 200 euros par mois, je n'achète presque que des Kiko, j'économise chaque mois pour financer mes projets, et je pense que je n'ai pas à en avoir honte.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Caliodë;3423583 a dit :
Ben tu veux peut être pas, mais c'est un peu stigmatisant quand même, je trouve.

ET pour les filles comme moi, qui ont 200 euros par mois, mais savent quand même que la valeur n'est pas dans le prix et que avoir de l'argent ne signifie pas qu'on n'a pas à le gérer intelligemment.
Je t'en veux pas, hein, mais j'avoue que ça m'arrive souvent d'avoir l'impression que pour les autres, comme j'ai plein de fric de mes parents, ça signifie que je ne suis qu'une gosse de riche snob qui dépense n'importe comment et ne s’intéresse pas à la vie et aux problèmes des gens "normaux". J'en ai un peu marre de me sentir coupable parce que mes parents ont décidé de financer largement leurs enfants pendant toutes leurs études.
Donc voilà, j'ai 200 euros par mois, je n'achète presque que des Kiko, j'économise chaque mois pour financer mes projets, et je pense que je n'ai pas à en avoir honte.

Merci de ton commentaire, loin de moi l'idée d'avoir voulu froisser qui que ce soit. Je pense que c'est une chance si tu as la possibilité d'avoir beaucoup d'argent de tes parents.
C'est encore mieux si, comme c'est manifestement le cas, tu as la présence d'esprit de ne pas tout dépenser et de t'en servir intelligemment ;-)

Je pestais surtout contre le fait que dans le reportage, qui me semble trèèès biaisé, voir une jeune fille qui dépense 176 euros d'un coup en vernis parce qu'elle a beaucoup de sous de sa maman est présenté comme la norme de toutes les filles qui achètent du vernis, ce qui n'est absolument pas le cas (ou alors, nous cachons toutes très bien notre jeu :cretin:)

Désolée encore si je t'ai heurtée, définitivement, ce n'était pas le fait de recevoir autant d'argent de poche qui m'a déplu, mais la façon dont les choses ont été présentées :hugs: :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes