MDRRR tu m'as tuéééé !!So'Frip;3387782 a dit :En même temps, t'es trop canon avec ta tête je me montre partout ! Et tes cheveux cette phrase est à lire sans connotation sexuelle
Bon le vrai résultat de mes ongles
MDRRR tu m'as tuéééé !!So'Frip;3387782 a dit :En même temps, t'es trop canon avec ta tête je me montre partout ! Et tes cheveux cette phrase est à lire sans connotation sexuelle
Le top-coat Dior, d'ailleurs pour l'anecdote je pensais faire une affaire en le prenant avec les -20% Sephora, mais en fait ça me l'a fait au même prix que sur le site de Dior... Ah, Sephora, t'es quand même un sacré galopin...titiaah;3386252 a dit :Question du jour: quel est le vernis le plus cher que vous ayez?
So'Frip;3387782 a dit :Oh oui je rêve de faire cette soirée ! Mais à chaque fois je bosse le samedi BORDEL DE MERDE !
PinkPoison;3387899 a dit :MDRRR tu m'as tuéééé !!
nilujettte;3388004 a dit :Bah pour une fois, tu arriveras avec une tête de déterrée, ou alors tu poses ta matinée (si tu peux le faire, bien sûr !)
On va tâcher de se mettre d'accord rapidement là-dessus, pour qu'on puisse s'organiser (parce que perso, je peux plus rentrer chez moi si je viens faire la teuf à Paris )
]
cirkeuse;3387555 a dit :Et puis moi j'ai un aveu à faire... J'suis vierge du Kiko ... j'ai jamais vu un magasin Kiko en vrai, alors je veux !!!!!!!!!!
Mar-yOn;3388038 a dit :@nilujettte Les yeux plein de malice j'adore !
Blue.Bird;3388164 a dit :@So'Frip : Je reconnaiiiiiis !
nepthys;3388161 a dit :Moi, j'ai été déflorée du kiko samedi
Et puis les filles, je vous kifffe!!!!!!!!!! (toutes!)