Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
So'Frip;3387782 a dit :
En même temps, t'es trop canon avec ta tête je me montre partout ! Et tes cheveux <3<3<3 cette phrase est à lire sans connotation sexuelle :P
MDRRR tu m'as tuéééé !!

Bon le vrai résultat de mes ongles
484059_363500643721201_1368478331_n.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@cirkeuse : J'ai aucun problème à montrer ma tête, mais ça me gêne de la mettre en avatar et de me la farcir à chaque fois que je poste (haha).

titiaah;3386252 a dit :
Question du jour: quel est le vernis le plus cher que vous ayez?
Le top-coat Dior, d'ailleurs pour l'anecdote je pensais faire une affaire en le prenant avec les -20% Sephora, mais en fait ça me l'a fait au même prix que sur le site de Dior... Ah, Sephora, t'es quand même un sacré galopin...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Vous êtes trop choupi les filles ! Et c'est vrai que ça fait bien plaisir de voir vos têtes...

Allez, je change d'avatar aussi, je remettrai un autre avatar plus tard ! (bon, j'ai que celle là de potable sur mon ordi, elle date d'il y a un an, mais on fera avec)

Sinon, aujourd'hui j'ai fais une manucure à ma meilleure amie et à ma cousine, c'est la fête du vernis.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Puree les filles, depuis l'inauguration du nouveau topic j'arrive plus à vous suivre ! La je suis dans le train, je rentre de ma semaine dans le sud... Ça a été vraiment une succession de catastrophes verniesques digne d'un film d'horreur ! Je reviens vous raconter ça demain, la je galère avec le portable.
Sachez déjà que le OPI i have an herring problem tient vachement bien puisqu'il a survécu au moment où j'ai du mettre les mains sous la carrosserie de la voiture ! Sans un éclat !
Et puis la j'ai plus rien sur les ongles, je voulais pas choquer la mamie de mon copain... Par contre ma voisine de siège à des ongles canons !
Bisous bisous

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3387782 a dit :
Oh oui je rêve de faire cette soirée ! Mais à chaque fois je bosse le samedi BORDEL DE MERDE !

Bah pour une fois, tu arriveras avec une tête de déterrée, ou alors tu poses ta matinée (si tu peux le faire, bien sûr !)

On va tâcher de se mettre d'accord rapidement là-dessus, pour qu'on puisse s'organiser (parce que perso, je peux plus rentrer chez moi si je viens faire la teuf à Paris :cretin:)

Et pour faire comme tout le monde, je remet ma trogne en spoiler (vu que je viens juste de changer d'avatar, je vais pas déjà recommencer, et j'adore trop Ramona XD) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Puisque c'est la journée spoiler, je vous en mets aussi, parce que sur ma photo de profil j'suis en mode "aaaaaaaaaaaaah david tennant !!!" donc j'ai l'air ahurie - mais je l'aime trop pour la changer ! ;)

Bon maintenant j'ai les cheveux plus longs ^^

Et juste parce que c'est ma tenue préférée, genre, de toute ma vie :

Ca y est je vous ai fait peur? :yawn:

(peut-être on fait des hors sujets là, depuis une page ou deux, à cause de moi... ^^)

Edit : et vos ongles, vos vernis, ça va sinon? :d

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
PinkPoison;3387899 a dit :
MDRRR tu m'as tuéééé !!

Ah bah non ! Faut ressusciter !

nilujettte;3388004 a dit :
Bah pour une fois, tu arriveras avec une tête de déterrée, ou alors tu poses ta matinée (si tu peux le faire, bien sûr !)

On va tâcher de se mettre d'accord rapidement là-dessus, pour qu'on puisse s'organiser (parce que perso, je peux plus rentrer chez moi si je viens faire la teuf à Paris :cretin:)

]

Je ne peux pas poser de samedi (c'est pas la fête du slip non plus !) et la tête de déterrée c'est pas le souci. A mon avis, je serai dans l'incapacité de me lever !!

Sinon vais-je malgré mes principes montrer ma trogne ?
En attendant, je vous montre mon corps de Bonnasse (si si de loin et par temps de brouillard)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3387555 a dit :
Et puis moi j'ai un aveu à faire... J'suis vierge du Kiko ... :yawn: j'ai jamais vu un magasin Kiko en vrai, alors je veux !!!!!!!!!!

Moi, j'ai été déflorée du kiko samedi :yawn::yawn:

@nilujettte: on héberge un chat à mon appart pendant 2 semaines <3

Je veux bien mettre ma tête mais comme je suis un gros boulet, je sais même pas comment on met une photo en avatar :erf:

Mar-yOn;3388038 a dit :
@nilujettte Les yeux plein de malice j'adore !

Y'a pas que dans ses yeux qu'il y a de la malice! @nilujettte, c'est un concentré de peps et de fraicheur!

Et puis les filles, je vous kifffe!!!!!!!!!! (toutes!)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Blue.Bird;3388164 a dit :
@So'Frip : Je reconnaiiiiiis !

Encore heureux! On y était ensemble pendant notre lune de miel !
Pour revenir au sujet initial :

Voici mes petits doigts en exclusivité mondiale !

Y'en a un qui est flaskisé grâce à nepthys et l'autre qui est pailleté holographique grâce à nepthys ! Bref merci nepthys !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3388161 a dit :
Moi, j'ai été déflorée du kiko samedi :yawn::yawn:

Et puis les filles, je vous kifffe!!!!!!!!!! (toutes!)

Hahaha merci de suivre ma métaphore :yawn:
Le pire c'est que même en étant jamais entrée dans un Kiko, j'ai quand même des numéros notés dans un coin de ceux que je veux.... c'est grave docteur? :shifty:

Et moi aussi je vous kiffe toutes les filles <3 ici ça devrait s'appeler "le topic des copines vernies" ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes