Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Les filles je vous trouve plus jolies en vrai :fleur:
Pas que vous soyez moches en photos, mais le mouvement et la 3D c'est quand même plus sympa : )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3388398 a dit :
J'ai 35 OPI je crois. Normal.

Hannnnnnnn ! moi qui me trouvais trop ouf avec mes 16 ! La photo de famille doit être belle :d

Blue.Bird : ba oui toi t'as eu la chance de les voir en vrai .... :tears: pense à nous autres provinciales!!! ^^
(mais ça viendraaaaaaa j'aurais la 3D bientôt c'est juré héhé)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3388379 a dit :
LOL on a presque le même débat intérieur! moi j'ai décidé d'attendre de savoir la surprise A England et de décider après. Mais c'est pour ça, j'voudrais qu'elle se grouille parce que moi ça me démange :cretin: :cretin:

Edit: je nous ai taggué "des copines vernies" ! ;)
je vais peter un boulon :yarn: dans ma tête ça fait : si tu attends encore 5 minutes il n'y aura plus de stock nul part t'aura tout gagné!:tears:
Sassette;3388413 a dit :
J'aime bien le,coup de n'avoir que les petits doigts avec du vernis !!

Comme ça je n'aurais pas besoin de me supporter en avatar :)
comme il est TROP CHOUPI!!! :jv:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Blue.Bird;3388434 a dit :
Les filles je vous trouve plus jolies en vrai :fleur:
Pas que vous soyez moches en photos, mais le mouvement et la 3D c'est quand même plus sympa : )
Ben ouais c'est ça le pouvoir de la 3D !
Et t'façons mieux vaut que ce soit dans ce sens que dans l'autre hein...

Madmoizelle Kadence est priée de supprimer mes photos de sa citation illico presto !! :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3388448 a dit :
je vais peter un boulon :yarn: dans ma tête ça fait : si tu attends encore 5 minutes il n'y aura plus de stock nul part t'aura tout gagné!:tears:

Non mais je disais quelques pages plus tôt, alors je te le redis: le site officiel de Cirque envoie à l'international, et même que t'acheter le Tibetan Nights là bas te reviendrait 0.80€ moins cher que chez pshiiit (même en rajoutant Epoch ça reste pas mal j'pense). Enfin tout ça pour dire, t'inquiètes, même si pshiiit et LDN ne l'avaient plus, le site officiel est là et les prix sont pas aberrants du tout, au contraire :) rassure toi! moi c'est pour ça que j'm'autorise à attendre la révélation de A England ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'AI SURVECUUUUUU :supermad:

Bah bordel, c'était une journée interminable, 10h30 de caisse dans les jambes. Mais en rentrant j'avais ma nouvelle tv qui m'attendait et I'm Not Lion de China Glaze. De toute beauté <3

J'avais posé le Navigate Her d'Oxymare pour me donner du courage aujourd'hui, c'est une bonne surprise, il est encore plus joli que ce que je pensais ! J'ai stampé le tout avec la plaque Konad S6 et un motif hyper relou à poser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : Je montrerai pas ma tête ici mais vous êtes toutes trop jolies les meufs ! :jv:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3388503 a dit :
J'avais pausé le Navigate Her d'@Oxymare pour me donner du courage aujourd'hui, c'est une bonne surprise, il est encore plus joli que ce que je pensais ! J'ai stampé le tout avec la plaque Konad S6 et un motif hyper relou à poser.
Ah bah super on est toutes les deux satisfaites de notre troc ! Ton stamping est super !
Et toi aussi t'es jolie hein !

(on est pas exactement en train de faire exactement ce qu'on critiquait samedi là ? :cretin:)

S

sassette

Guest
Oxymare;3388526 a dit :
Ah bah super on est toutes les deux satisfaites de notre troc ! Ton stamping est super !
Et toi aussi t'es jolie hein !

(on est pas exactement en train de faire exactement ce qu'on critiquait samedi là ? :cretin:)

Vous critiquiez quoi ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3388477 a dit :
Non mais je disais quelques pages plus tôt, alors je te le redis: le site officiel de Cirque envoie à l'international, et même que t'acheter le Tibetan Nights là bas te reviendrait 0.80€ moins cher que chez pshiiit (même en rajoutant Epoch ça reste pas mal j'pense). Enfin tout ça pour dire, t'inquiètes, même si pshiiit et LDN ne l'avaient plus, le site officiel est là et les prix sont pas aberrants du tout, au contraire :) rassure toi! moi c'est pour ça que j'm'autorise à attendre la révélation de A England ^^
tu me sauve la vie là :jv::fleur:
Aerobitch;3388503 a dit :
J'AI SURVECUUUUUU :supermad:

Bah bordel, c'était une journée interminable, 10h30 de caisse dans les jambes. Mais en rentrant j'avais ma nouvelle tv qui m'attendait et I'm Not Lion de China Glaze. De toute beauté <3

J'avais pausé le Navigate Her d'@Oxymare pour me donner du courage aujourd'hui, c'est une bonne surprise, il est encore plus joli que ce que je pensais ! J'ai stampé le tout avec la plaque Konad S6 et un motif hyper relou à poser.

PS : Je montrerai pas ma tête ici mais vous êtes toutes trop jolies les meufs ! :jv:
j'ai failli faire le même stamping :rockon:

j'ai au total trois ongles fendus... il faudrait donc que je lime tout à ras :tears:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Sassette;3388532 a dit :
Vous critiquiez quoi ?
On parlait des topics un peu trop "fermés" où les filles se connaissent bien voir très bien et où il peut être difficile de trouver sa place !

Donc j'en profite pour passer un message aux sous-marins : on vous aime aussi ! On adore les nouvelles ! Ne vous sentez pas intimidées parce qu'on se dit des compliments :cretin:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Holàlà c'est la loose j'ai raté trop de trucs !!! J'ai réussi à attraper au vol deux photos du week end chez nilujettte , mais je suis à l'hôtel avec une connexion à deux à l'heure, les pages mettent une plombe à s'afficher et j'ai vraiment pas le courage même de lire le nouveau topic depuis le début alors qu'il y a vos frimousses dessus :tears: (notez d'ailleurs que bien évidemment, je ne sors jamais sans une assiette de pelmeni fumants à la main)

Actu vernis : Après deux semaines bien colorées je me repose avec Bubble Bath, que j'arrive enfin à poser proprement en deux couches.

J'ai acheté tout à l'heure Moscow de Mavala :
Parce que je ne pouvais juste pas ne pas l'acheter. Non seulement il porte le nom de ma ville chérie, mais en plus c'est le numéro (1)85 comme mon année de naissance ! Impossible de mettre la main sur un swatch, par contre.

Et ce week end je suis de mariage, avec dress code : noir, ivoire, couleurs métalliques. J'ai une robe satinée grise à ceinture noire, une pochette argentée et noire, et comme il y aura plein de russes je peux ne pas être effrayée par le total look et claquer des ongles Excalibur avec stamping noir !!! Là obligé photos !

Vous me manquez les filles !!! :fleur: La semaine prochaine retour à la maison et aux bonnes habitudes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes