Changement de manucure, toujours devant les JO
Kiko 355 et 356, stamping avec une plaque Essence et le fabuleux Excalibur de A England.
Bon et sinon, j'ai oublié de vous raconter un truc... Pour celles qui se souviennent, y'a quelques jours j'ai reçu des stylos correcteurs àpaschermadeinchina glanés sur ebay. Et j'étais déçue car ils ne marchaient, étaient secs...
Je m’apprêtais à laisser une évaluation salée au vendeur, mais j'ai eu l'idée, avant, de relire l'annonce, jusqu'au bout [cette fois]. Et qu'est-ce que j'ai découvert...
Simply to use, just put tiny bit of nail vanish remover in the stamps and the enclosed cotton heads is now ready to clean the area you want.
Mettre du dissolvant dedans, hum, c'est ptet pour ça qu'ils ne marchaient pas. Je m'interroge, je tourne le truc dans tous les sens, et j'vois qu'un seul endroit qui peut "à la limite" s'ouvrir (car à l'oeil nu sans faire gaffe on voit pas), c'est au niveau du bout. Avec mes jolies dents, je tente, PAF ça s'ouvre ! La honteeeee
Hum OK, ça m'apprendra à lire les annonces entièrement !
Bon, malgré tout, ça reste du cacaenboite. A l'intérieur du stylo, un espèce de bout de coton entouré de plastique (genre tampax). Et si vous mettez du dissolvant dedans, ça coule direct' par la mine (génial!). Viveletrucquisertàrien !!
Bref, même après avoir compris le fonctionnement, je conseille pas
![goth :goth: :goth:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/goth.gif)