Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Dites les filles, je sais plus qui a parlé de la promo chez Marionnaud, mais j'ai fait le test sur le site, et c'est que avec certains produits marqués "2 pour 3", et pour les vernis, c'est presque que sur les plus chers. Du coup, en magasins c'est pareil ou non ?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Je me suis fait ça hier soir, et aujourd'hui je n'en veux plus mdrrrr

Il y a donc :
OPI DS Fantasy ((un bleu holo trop magnifaiiiique))
H&M "metallic Grey"
et Claire's Holographic

376297_368790783192187_1610043807_n.jpg

EDIT: Et je sais pas quoi me mettre sur les doigts ce soir... En fait hier j'ai été déçu je voulais me prendre Off the shoulder de Essie mais y'en avait pas. Mais c'était bizarre bizarre parce que dans l'emplacement du rose il yavait cascade cool et le vernis était bien rose alors qu'il me semblait que c'était un violet.
BREF du coup je suis décu et je sais pas quoi mettre *pars bouder*

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ruth;3432050 a dit :
Dites les filles, je sais plus qui a parlé de la promo chez Marionnaud, mais j'ai fait le test sur le site, et c'est que avec certains produits marqués "2 pour 3", et pour les vernis, c'est presque que sur les plus chers. Du coup, en magasins c'est pareil ou non ?

C'est moi, et j'ai eu l'impression que c'était sur tous les produits de maquillage... y'a même une fille qui est passée à la caisse pendant que je bavais devant les Essie, et qui s'est retrouvée avec son mascara gratuit alors qu'elle avait même pas vu la promo.
(Je suis pas sûre à 100% quand même)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3431952 a dit :
Ahhh j'espère que c'est pas le pinceau français sinon je te détesterai férocement ! :cretin:
C'est mon chouchou et j'aimerais trop l'avoir en FR mais j'ai pas encore craqué vu le prix :/ Et je sais même pas sur quelle boutique le prendre, j'ai pas fouillé.
D'ailleurs j'hésite à le reprendre dans tous les cas, j'approche de la moitié et il tire un peu la tronche dernièrement :/
Bah en fait pour le pinceau je me suis posé la question APRES avoir valider la commande :facepalm: (non mais des fois je m'emporte un peu trop vite!)

Donc je me suis dit que ce serai la surprise, réponse fin de semaine si tout va bien!
Je reviendrais ici te narguer si c'est le FR, et râler si le US!:Pff:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'avais sur mes pieds depuis plus d'un mois le Sephora blanc recouvert du shatter turquoise OPI et d'un transparent paillettes Claire's, il commençait à partir un peu alors j'ai voulu tout virer, et j'avais même pas mis de protection au-dessus, mais j'ai galéré! Je sais pas si c'est les paillettes de Claire's ou le OPI mais putain il a résisté le bougre!
Vous avez déjà eu des difficultés à enlever un shatter OPI ou c'est moi qui ait pas de bol/qui suis manchotte/c'est les paillettes?

PinkPoison C'est très joli mais c'est vrai que c'est sombre. Mais joli.
Les DS sont vraiment quasi tous très beaux.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai enfin reçu mes A-England !

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Je commençais à désespérer, et en fait mon idiot de facteur les avait livrés à une voisine... :facepalm:

Elle était en vacances, je pouvais toujours attendre...

Reed;3427217 a dit :
Opalyne Le swatch que j'ai mis du Peach Daquiri est fidèle à la réalité donc? Car j'en ai trouvé pas mal sur google images et je ne savais pas trop auquel me fier...

Me souviens plus quel swatch tu avais posté... J'en ai fait un pour le pinterest, sur ma photo est moins flashy qu'il est en réalité.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Reiko.;3432076 a dit :
C'est moi, et j'ai eu l'impression que c'était sur tous les produits de maquillage... y'a même une fille qui est passée à la caisse pendant que je bavais devant les Essie, et qui s'est retrouvée avec son mascara gratuit alors qu'elle avait même pas vu la promo.
(Je suis pas sûre à 100% quand même)

Avec un peu de chance... Bon de toute façon, demain je vais en ville, je passerais à Marionnaud par curiosité (genre !) je verrais bien ! Je viendrais vous dire après !

C

clemys

Guest
Changement de manucure, toujours devant les JO :clap:

703814IMG2611.jpg

Kiko 355 et 356, stamping avec une plaque Essence et le fabuleux Excalibur de A England.

Bon et sinon, j'ai oublié de vous raconter un truc... Pour celles qui se souviennent, y'a quelques jours j'ai reçu des stylos correcteurs àpaschermadeinchina glanés sur ebay. Et j'étais déçue car ils ne marchaient, étaient secs...

Je m’apprêtais à laisser une évaluation salée au vendeur, mais j'ai eu l'idée, avant, de relire l'annonce, jusqu'au bout [cette fois]. Et qu'est-ce que j'ai découvert...

Simply to use, just put tiny bit of nail vanish remover in the stamps and the enclosed cotton heads is now ready to clean the area you want.
Mettre du dissolvant dedans, hum, c'est ptet pour ça qu'ils ne marchaient pas. Je m'interroge, je tourne le truc dans tous les sens, et j'vois qu'un seul endroit qui peut "à la limite" s'ouvrir (car à l'oeil nu sans faire gaffe on voit pas), c'est au niveau du bout. Avec mes jolies dents, je tente, PAF ça s'ouvre ! La honteeeee :moqueur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hum OK, ça m'apprendra à lire les annonces entièrement !

Bon, malgré tout, ça reste du cacaenboite. A l'intérieur du stylo, un espèce de bout de coton entouré de plastique (genre tampax). Et si vous mettez du dissolvant dedans, ça coule direct' par la mine (génial!). Viveletrucquisertàrien !!

Bref, même après avoir compris le fonctionnement, je conseille pas :goth:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Hihihi, j'ai vu cirkeuse, sur la page facebook d'A England, harceler Adina pour avoir les swatches de la nouvelle collection, hier :cretin:

J'ai envie de te dire Go go go !! Va chopper les infos !!! :cheer:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Butter London automne/hiver 2012

fall2012_butterlondon001.jpg

Les 3 de la ligne du haut sont pas trop mal mais je KIFFE celui en haut à droite.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
HS total mais je viens de tomber sur une madz qui à quasi exactement la même signature de post que moi (même texte, même mise en forme...)

Vous croyez que je peux croire au hasard? :annoyed:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Lézieunoirs;3432268 a dit :
HS total mais je viens de tomber sur une madz qui à quasi exactement la même signature de post que moi (même texte, même mise en forme...)

Vous croyez que je peux croire au hasard? :annoyed:

beh c'est un peu comme dans la rue quand tu tombes sur des gens qui portent la même fringue que toi... mais en moins bien :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes