Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Whouhouhou : sur le site UNT, tu as cliqué sur "voir" ??? Parce qu'une photo du vernis sur ongles s'affiche... ;)

Clemys : ta manucure est splendide !!!!!!!!!!!! :clap:

Une nouvelle collection A-England ????? Pour quand ????? Rhalala, je trépigne déjà !!!!! D'ailleurs, en parlant de cette marque, quelqu'un a déjà essayé la base et le top coat ? Pour la base, je ne me pose pas trop de question mais le top coat, ce n'est pas un "sèche-vite" j'ai l'impression...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lokelani;3432326 a dit :
@Whouhouhou : sur le site UNT, tu as cliqué sur "voir" ??? Parce qu'une photo du vernis sur ongles s'affiche... ;)

@Clemys : ta manucure est splendide !!!!!!!!!!!! :clap:

Une nouvelle collection A-England ????? Pour quand ????? Rhalala, je trépigne déjà !!!!! D'ailleurs, en parlant de cette marque, quelqu'un a déjà essayé la base et le top coat ? Pour la base, je ne me pose pas trop de question mais le top coat, ce n'est pas un "sèche-vite" j'ai l'impression...

C'est pas écrit dessus mais il sèche vite quand même :) Les deux sont très bien :)

S

sassette

Guest
Clemys;3432183 a dit :
Changement de manucure, toujours devant les JO :clap:

703814IMG2611.jpg

Kiko 355 et 356, stamping avec une plaque Essence et le fabuleux Excalibur de A England.

Bon et sinon, j'ai oublié de vous raconter un truc... Pour celles qui se souviennent, y'a quelques jours j'ai reçu des stylos correcteurs àpaschermadeinchina glanés sur ebay. Et j'étais déçue car ils ne marchaient, étaient secs...

Je m’apprêtais à laisser une évaluation salée au vendeur, mais j'ai eu l'idée, avant, de relire l'annonce, jusqu'au bout [cette fois]. Et qu'est-ce que j'ai découvert...

Mettre du dissolvant dedans, hum, c'est ptet pour ça qu'ils ne marchaient pas. Je m'interroge, je tourne le truc dans tous les sens, et j'vois qu'un seul endroit qui peut "à la limite" s'ouvrir (car à l'oeil nu sans faire gaffe on voit pas), c'est au niveau du bout. Avec mes jolies dents, je tente, PAF ça s'ouvre ! La honteeeee :moqueur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hum OK, ça m'apprendra à lire les annonces entièrement !

Bon, malgré tout, ça reste du cacaenboite. A l'intérieur du stylo, un espèce de bout de coton entouré de plastique (genre tampax). Et si vous mettez du dissolvant dedans, ça coule direct' par la mine (génial!). Viveletrucquisertàrien !!

Bref, même après avoir compris le fonctionnement, je conseille pas :goth:

Trop trop beau ta manucure !!! I lôôôôve it !!!! :bave:

Et trop :lol: pour les stylos !

Reiko.;3432197 a dit :
Hihihi, j'ai vu cirkeuse, sur la page facebook d'A England, harceler Adina pour avoir les swatches de la nouvelle collection, hier :cretin:

J'ai envie de te dire Go go go !! Va chopper les infos !!! :cheer:

Trop forte cette cirkeuse !

Leshayaa;3432210 a dit :
Butter London automne/hiver 2012

fall2012_butterlondon001.jpg

Les 3 de la ligne du haut sont pas trop mal mais je KIFFE celui en haut à droite.

Idem ! Dans le flacon il me plaît beaucoup beaucoup le flacon en haut à droite !

Reiko.;3432347 a dit :
Et sinon, je zone sur Zalando (comme si j'avais des sous à claquer), et je tombe sur ça 8)

:winky::headbang:8):rockon:

Daisy12;3432366 a dit :
Bon j'en mets une, un peu pourrie, mais j'avais plus de lumière naturelle :-S Et sois indulgente, j'suis pas encore une pro comme toi :chat:

Voir la pièce jointe 18737

Trop beau ! Décidément elle rend bien THE manucure of Aerobitch !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3432417 a dit :
Faut qu'Aerobitch dépose un brevet! c'est une invention terrible dans le monde du vernis! :rockon:

Ahah si seulement ! J'ai rien inventé, je crois que j'avais pris l'idée chez Pshiiit. Mais elle fait ses triangles plus larges et j'ai un peu adapté les miens avec mes ongles très bombés ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Haha hé Reiko. Et Sassette, mon internet rame pour madmoizelle mais pas pour facebook :yawn: et je l'ai pas harceléeeeee je veux juste savoir quand on aura une idée de si il faut économiser lol :d
Sinon je rentre vendredi soir donc jpourrais vous écrire ! Youpiiii :d
Et mon copain est passé chez moi relever le courrier et il a dit que mes A England m'y attendent depuis hier....... Je suis frustrée :yawn:

L

lokelani

Guest
Merci beaucoup @Miha ! Parce que j'en ai ras le bol de mon Good to Go qui fait se rétracter les vernis !!!!

'tain ! Excellent les T-Shirt !!!!!

S

sassette

Guest
Est ce qu'il y a plusieurs largeurs de stripping tape ? (je ne sais jamais si y'a 2 p ou un seul p je suis une quiche en anglais)

J'ai essayé à plusieurs reprises de faire la technique : tu poses une couleur en base, puis tu mets du stripping tape plusieurs bandes, tu recouvres d'une autre couleur et tu enleves les bandelettes.
C'est moche ça fait des trucs minuscules !
Sur les photos les filles ont des traits plus larges et ça rend vachement mieux.

Et mon autre soucis c'est que ça fait une sacré différence depaisseurs entre mes bandes creuses et la couleur !

Breffff c'est pas bôôô :confused:

Édit : si c'est pas clair c'est dans ce style là que j'essaie de faire
http://confessionsofablogvixen.com/...bstract-nail-air-stripping-e1327879745852.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3432478 a dit :
Est ce qu'il y a plusieurs largeurs de stripping tape ? (je ne sais jamais si y'a 2 p ou un seul p je suis une quiche en anglais)

J'ai essayé à plusieurs reprises de faire la technique : tu poses une couleur en base, puis tu mets du stripping tape plusieurs bandes, tu recouvres d'une autre couleur et tu enleves les bandelettes.
C'est moche ça fait des trucs minuscules !
Sur les photos les filles ont des traits plus larges et ça rend vachement mieux.

Et mon autre soucis c'est que ça fait une sacré différence depaisseurs entre mes bandes creuses et la couleur !

Breffff c'est pas bôôô :confused:

Il y a en effet plusieurs largeurs de striping tape. Je pensais que c'était la même taille pour tous mais j'ai reçu un rouleau lors de l'échange verniesque et en voulant faire la manucure dont tu parles ça a foiré. Il est très très fin et hyper relou à manipuler. Et Oxymare m'a filé un rouleau lors de la journée verniesque chez Nilujettte et il est beaucoup plus large et facile à utiliser. Il me semble que ça venait d'un lot acheté sur eBay :)

S

sassette

Guest
Aerobitch;3432503 a dit :
Il y a en effet plusieurs largeurs de striping tape. Je pensais que c'était la même taille pour tous mais j'ai reçu un rouleau lors de l'échange verniesque et en voulant faire la manucure dont tu parles ça a foiré. Il est très très fin et hyper relou à manipuler. Et Oxymare m'a filé un rouleau lors de la journée verniesque chez Nilujettte et il est beaucoup plus large et facile à utiliser. Il me semble que ça venait d'un lot acheté sur eBay :)

Ceci explique donc cela !

Merci de la confirmation car ça commençait à m'agacer fortement :d

Oxymare : peux tu me donner le lien de ton achat des rouleaux de striping tape ?

Sinon rien de nouveau sur mes ongles j'ai juste matifié mon Perceval à flakies histoire de faire une petite différence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes