Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
@Whouhouhou : il y a tous les swatches de leur vernis sur leur site ! Les photos sont trop petites ?

Et oui... je n'ai pas encore essayé beaucoup de mes vernis, en effet... je garde mon vernis 3 jours en moyenne et je laisse mes ongles respirer 2 jours donc ça ne va pas aussi vite que la plupart d'entre vous ;-)

@Miha : bah écoute, moi, au Monop, je l'ai plus vu comme sur la photo que sur le swatch de Temptalia où il est gris ! Je l'ai même essayé et il était bien turquoise...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lokelani;3431482 a dit :
@Whouhouhou : il y a tous les swatches de leur vernis sur leur site ! Les photos sont trop petites ?

Et oui... je n'ai pas encore essayé beaucoup de mes vernis, en effet... je garde mon vernis 3 jours en moyenne et je laisse mes ongles respirer 2 jours donc ça ne va pas aussi vite que la plupart d'entre vous ;-)

C'est avéré cette histoire de laisser respirer les ongles ? Le dissolvant tous les deux jours c'est clair que ça les agresse mais le vernis..? j'avais lu/entendu je sais plus où qu'au contraire, ça les protégeait des agressions extérieures ? (surtout qu'aujourd'hui bcp de marques sont 3free)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
miha;3431453 a dit :
Le doux nuage a posté une photo des mirror metallics d'Essie en teaser.. eh ben ses clientes qui prendont le Blue Rhapsody seront déçues, il est pas du tout bleu comme ça !

C'est sympa de faire des photos appétissantes mais bon là il est pas du tout comme ça en vrai :/

Dommage il a l'air trop beau comme ça !!!

Le résultat fait presque penser à un Fair Game (tention je commence à retenir les noms !!! XD)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3431453 a dit :
Le doux nuage a posté une photo des mirror metallics d'Essie en teaser.. eh ben ses clientes qui prendont le Blue Rhapsody seront déçues, il est pas du tout bleu comme ça !

C'est sympa de faire des photos appétissantes mais bon là il est pas du tout comme ça en vrai :/

Idem pour le Penny Talk et le Good as Gold, la couleur n'est pas aussi intense !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@GeorgiaN: j'ai essayer le seche vite de peggy sage: une horreur!!!!!!! la laque protectrice seche beaucoup plus vite. après j'ai pas essayer d'autre accélérateur de séchage mais la laque protectrice est super !! un séchage que je trouve rapide par rapport au top caoat CG, OPI, Mavala. ce que j'aime aussi c'est que le soir je m'endort la main sous la joue avec des cheveux qui s'y invitent du coup toujours des trace, un coup de laque et hop plus rien!!! super super je l'aime!!!!!
je fais faire la promo de ma laque, elle seche vite, pas de trace, texture lisse de l'ongle, et une tenue parfaite mais attention les produits top coat simple, le seche viteet le durcisseur classique : un gros:ko:

donc @PinkPoison: je suis d'accord avec toi sur cette marque: seuls quelques produits sont bien (la laque et le durcisseur cure express)

edit: Blue.Bird il est 18h non? j'ai pas pu me libérer ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Vis ma vie de NPA :

- Aujourd'hui en allant chez le medecin avec ma manucure bleu à pois blanc (dans le pur style miha), il a regardé mes ongles en me disant "moi je pensais que vous alliez mettre les pois comme sur un dé : 1 pois sur un ongle, 2 pois sur le deuxième et ainsi de suite"

- Et ce soir je pose un jaune fluo puis je le scotch en violet fluo, juste parceque j'ai vu ces couleurs sur deux bouteilles en verre chez ma cousine et que je trouvais que ça allait trop bien ensemble.

Bref, quoique je fasse, je trouve des idées de manucure, c'est magnifique.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lokelani;3431482 a dit :
Ben, c'est pas des vrais swatches sur leur site :
784228nttransparentWarrior.jpg

Et ce pailleté justement (transparent warrior / NL090), on a aucune idée de ce à quoi il peut ressembler en vrai !

Sinon ce soir, un peu de changement à peu de frais :

- matification de ma manucure de samedi, qui ne change pas grand chose en fait mais adoucit l'ensemble (c'est vrai que Tart Deco flashe un peu...)
560605DSCN4476.jpg

Et sur les orteils des flakies Séphora sur Midnight Cami d'Essie : je kiffffffe graaaaaave ! <3

J'ai pas réussi à faire une photo nette + qui capte les reflets, alors voilà en flou, magnifiquement détourée par mes soins sur paint :
630021midnightcamiflakies.png

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
En direct de mon hôtel dans le trou du cul de la france! (petit indice: pays présidentiel)

Pour répondre à Sassette, j'ai commandé le Essie Smooth Sailing sur le topic troc/vente, vu que ça fait plusieurs mois qu'a chaque fois que je vois des swatch je me dis "haaaan il est trop beau je le veux même si je mets jamais de bleu!"

Sassette et Oxymare vous me faites peur, moi qui attend mon Perceval avec tant d'impatience :sad: Est ce qu'au moins la couleur est aussi belle qu'elle en a l'air?

et Whouhouhou, ton détourage paint sur photo flou frôle l'art! :langue: Plus sérieusement j'adore toujours autant le combo bleu nuit + flakies!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lézieunoirs;3431826 a dit :
En direct de mon hôtel dans le trou du cul de la france! (petit indice: pays présidentiel)

Pour répondre à @Sassette, j'ai commandé le Essie Smooth Sailing sur le topic troc/vente, vu que ça fait plusieurs mois qu'a chaque fois que je vois des swatch je me dis "haaaan il est trop beau je le veux même si je mets jamais de bleu!"

Ahhh j'espère que c'est pas le pinceau français sinon je te détesterai férocement ! :cretin:
C'est mon chouchou et j'aimerais trop l'avoir en FR mais j'ai pas encore craqué vu le prix :/ Et je sais même pas sur quelle boutique le prendre, j'ai pas fouillé.
D'ailleurs j'hésite à le reprendre dans tous les cas, j'approche de la moitié et il tire un peu la tronche dernièrement :/

Bon moi je sais pas ce qui m'arrive, au bout de deux jours j'ai rien gratté et j'aime toujours mes pois, c'est un miracle ! Mais j'ai quand même envie de changer, tout en sachant pas quoi faire pour faire mieux !

J'pensais faire des triangles-@Aerobitch en Ascalon/Tristam mais j'ai peur que ce soit un peu tristoune ! Ou un dégradé ..?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes