Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je suis re-tombée sur une pub Ünt et du coup je me re-pose la question : est ce que c'est bien comme marques, et est-ce que quelqu'un a essayé ? (3 free, d'ailleurs) Comme j'avais déjà demandé et que personne n'a répondu je suppose que non, mais comme y'a plein de nouvelles je retente !!!

En même temps en ce moment je croise les doigts, j'ai même pas envie d'acheter quoi que ce soit !!! Pourvu que ça dure, parce qu'un déménagement se profile à l'horizon, et mon budget filera certainement plutôt chez Ikea que chez Ünt ou autre...

Mais j'ai quand même plein d'idées de nail-arts avec ce que j'ai : il faut que je fasse enfin ds nuages blancs sur fond bleu (avec la même plaque que tout le monde !), ce soir je matifie mes braided nail, j'ai envie de pois, de dégradés, de récidiver avec un accent nail poupée russe... Yééé !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aliceenreve;3430643 a dit :
on dirait le PP de Pshiiit -love-

Lokelani;3430694 a dit :
Ouiii ! C'est exactement ce que j'allais dire !

C'est peut-être un peu le même principe, sauf que c'est des paillettes et pas des flakies ?
(Je pense qu'il y a moins de vert dans le trophy wife, mais j'ai pas vu le PP Pshiiit en vrai donc hein...)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lokelani;3430407 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

GeorgiaN, j'ai utilisé cette plaque pour mes pois ! ;)

Merci @Nepthys pour les roues ! :rotate:

Sinon, Ombre Nails !
Ah elle est dans ma wishlist celle là ;)
Blue.Bird;3430493 a dit :
Photos téléphone + lumière pourrie -> qualité moyenne (on voit pas trop les paillettes : / )

Avec la participation spéciale de ma bague Mirae ! ( @
c'est beau et effectivement ça me fait penser au pshiiit ;)

Bon pas de bundlemonster ce matin.... Mais.... J'ai mes ciiiiiiiiiiirques!!!!!!€ :free: :free: :free: :free:

Sont beauuuuuuux

Bon par contre le tibetan night s'est tassé sur un côté pendant le transport .
384644_337902379627035_1894047694_n.jpg

Édit le chéri qui me fait : "quoiiii t'as déjà balancé des photos de vernis? Mais c'est dingue!". :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3430929 a dit :
Ah elle est dans ma wishlist celle là ;)

c'est beau et effectivement ça me fait penser au pshiiit ;)

Bon pas de bundlemonster ce matin.... Mais.... J'ai mes ciiiiiiiiiiirques!!!!!!€ :free: :free: :free: :free:

Sont beauuuuuuux

Bon par contre le tibetan night s'est tassé sur un côté pendant le transport .

Édit le chéri qui me fait : "quoiiii t'as déjà balancé des photos de vernis? Mais c'est dingue!". :yawn:

Pour l'instant ils me font pas plus envie que ça, mais je pense que c'est parce que ceux qui me plaisent ressemblent bcp à des choses que j'ai déjà :)

Par contre y'a pas à dire, le packaging est soublaïme :d

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3430929 a dit :
Bon pas de bundlemonster ce matin....
:

Et bien y'a une différence de délai entre chez toi et chez moi !!!

titiaah : je t'avais écouté j'ai acheté la laque protectrice de chez peggy sage en guise de top coat. Je ne suis pas déçue !
Elle donne vraiment un rendu brillant, protége bien des chocs (et même des traces de dents de mon crapaud c'est pour dire !!!)
Et ça prolonge bien la tenue du vernis !

Par contre du coup c'est pénible car j'aime bien attendre que mon vernis soit un minimum écaillé pour le changer mais là ça ne bouge pas, j'en suis à 3 jours ! Pfffff

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3431116 a dit :
Pour l'instant ils me font pas plus envie que ça, mais je pense que c'est parce que ceux qui me plaisent ressemblent bcp à des choses que j'ai déjà :)

Par contre y'a pas à dire, le packaging est soublaïme :d

Je pense que mes photos ne les mettent pas en valeur ;)
Moi une petite déception niveau packing : je pensais que le "C" était grave et en fait c'est une étiquette (donc fragile) du coup ils resteront dans leur paquet en tulle pour la peine :P
Je pense poser un des deux cet aprem !

Sassette ça donne quoi niveau séchage?

Édit :
Je n'avais pas tout déballé ihih!!!! J'adore !
599704_337930029624270_1658864889_n.jpg

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3431144 a dit :
Je pense que mes photos ne les mettent pas en valeur ;)
Moi une petite déception niveau packing : je pensais que le "C" était grave et en fait c'est une étiquette (donc fragile) du coup ils resteront dans leur paquet en tulle pour la peine :P
Je pense poser un des deux cet aprem !

Sassette ça donne quoi niveau séchage?

Édit :
Je n'avais pas tout déballé ihih!!!! J'adore !
599704_337930029624270_1658864889_n.jpg

Trop mignon l'emballage, le petit mot et les bonbons !

Niveau séchage ça donne normal :lol:
Je n'ai jamais utilisé d'accélérateur de séchage style sèche vite ou autre donc c'est toujours long à sécher, mais pas plus qu'un autre top coat, enfin je n'ai pas trouvé !

C

clemys

Guest
Je sais pas comment vous faites les filles pour ne pas utiliser d’accélérateur de séchage. Depuis que j'y ai gouté (façon de parler lol), je ne peux plus m'en passer.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3431178 a dit :
Trop mignon l'emballage, le petit mot et les bonbons !

Niveau séchage ça donne normal :lol:
Je n'ai jamais utilisé d'accélérateur de séchage style sèche vite ou autre donc c'est toujours long à sécher, mais pas plus qu'un autre top coat, enfin je n'ai pas trouvé !

Clemys;3431189 a dit :
Je sais pas comment vous faites les filles pour ne pas utiliser d’accélérateur de séchage. Depuis que j'y ai gouté (façon de parler lol), je ne peux plus m'en passer.

Idem que Clemys je ne peux plus m'en passer... Donc si titiaah à testé les deux je veux bien savoir!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3430243 a dit :
Aujourd'hui c'est manucure base argentée et triangle 389 de chez kiko à la manière d'Aerobitch! et J'aime beaucoup :chat:

Je réclame une photo !

Sassette : j'ai tes éponges :)

L

lokelani

Guest
Whouhouhou;3430832 a dit :
Je suis re-tombée sur une pub Ünt et du coup je me re-pose la question : est ce que c'est bien comme marques, et est-ce que quelqu'un a essayé ? (3 free, d'ailleurs) Comme j'avais déjà demandé et que personne n'a répondu je suppose que non, mais comme y'a plein de nouvelles je retente !!!

En même temps en ce moment je croise les doigts, j'ai même pas envie d'acheter quoi que ce soit !!! Pourvu que ça dure, parce qu'un déménagement se profile à l'horizon, et mon budget filera certainement plutôt chez Ikea que chez Ünt ou autre...

Whouhouhou : désolée pour ton porte-monnaie mais... j'ai une copine qui n'achète quasiment que la marque UNT et elle en est ravie ! Et ils sont bien 3 Free ! ;) J'en ai 1 aussi mais pas encore testé...

GeorgiaN;3430929 a dit :

J'ai exactement les 2 mêmes ! :cheer: J'ai super hâte de les essayer !!!!!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lokelani;3431274 a dit :
@Whouhouhou : désolée pour ton porte-monnaie mais... j'ai une copine qui n'achète quasiment que la marque UNT et elle en est ravie ! Et ils sont
bien 3 Free ! ;) J'en ai 1 aussi mais pas encore testé...

J'ai exactement les 2 mêmes ! :cheer: J'ai super hâte de les essayer !!!!!!
Merci ! Faudra nous faire une petite revue quand tu auras essayé alors ! Si c'est bien c'est bon à savoir :d

Mais d'un autre côté on se rend pas bien compte des couleurs sur leur site, et j'ai pas l'impression qu'il y ait foule de swatches dans l'Internet... Donc pour le moment, tant mieux pour mon portefeuille !!!

et dis donc : un Ünt, deux Cirque : elle est encore longue ta liste d'attente pour l'essayage ??? :taquin:

EDIT: Ah, je vois du Ünt aussi dans le lien pour le tuto d'Annelise sur les lotions visages !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes