panda-panda;3432508 a dit :
Et excusez pour le nettoyage pas très gracieux, je suis une vraie quiche
Pareil que toi
On doit manquer de technique.
Alecto;3432724 a dit :
@
Clemys : je rentre à des heures tardives cette semaine, je te promets que je vais à la Poste vendredi après-midi ou samedi matin !
Pas de soucis, prends ton temps, je suis pas pressée, d'autant que mon petit passage chez Kiko mardi me permet de patienter
GeorgiaN;3432843 a dit :
bon ben j'ai le même de chez tout pour les ongles... Il est un peu imbibés mais pas efficace du coup je trempe la mine dans le flacon pompe de mon dissolvant et ça fonctionne bien. J'ai pas testé de le remplir par contre ...
Ouais ben c'est comme ça qu'ils finiront, mais ça perd complétement de son intérêt
C'est dommage, c'est tellement pratique ces stylos (quand ils marchent).
titiaah;3433155 a dit :
la question du jour: votre magasin préféré?
Arf dur de choisir, y'en a plein que j'adore.
Ptet bien la Fnac, pour tout ce qui est high tech et culture.
Et je rêve de mettre un jour les pieds dans les temples américains de la consommation
- - - - - - -
Bon, sinon, autre test
Vous parliez hier du spray séchant de PS. J'en ai acheté un chinois sur ebay (j'imagine que la compo est des plus pourries mais c'est écrit en chinois dessus...).
Du coup, pour le test (que j'ai fait sur une roue), j'y suis allée mollo avec le pschit (qui a pensé à pshiiit looool), j'en ai mis très peu.
Pour le test, 2 couches de vernis, et un gros coup d'ongle à 2min, 5min, 10min et 15min.
A 2min, au toucher, les 2 sont "aussi secs". Par contre, autant le seche vite à un toucher lisse agréable, autant le spray donne un toucher légèrement granuleux.
A 15min, le résultat est presque kif kif sur les 2, mais à 10min, on voit que le sèche vite est "plus sec", la trace se voit moins.
Du coup, pas trop mauvais achat, car à l'utilisation, faut quand même avouer que c'est super simple de pulvériser.
Après, faut voir la durée que ça a les 75ml.
Payé 2$89 fdpin sur
ebay.