Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nepthys;3433256 a dit :
Pareil, du coup, je sais pas quoi faire avec mes top coat normaux que j'avais en stock. Je pense que je vais les utiliser au dessus de mes OPI (parce que les OPI ils sèchent super vite tout seuls)
Mais si tu met du top coat normal par dessus ton vernis sec, est-ce que les solvants ne risquent pas de ramollir la couche du dessous ? (bonjour les apprenties chimistes :facepalm:)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Pour la question du jour, si on parle pas de vernis, mon magasin préféré, c'est H&M. Je trouve toujours quelque chose, je suis pratiquement habillé que avec ça, on ne me demande même pas d'où viennent mes fringues, vu que 90% du temps c'est ça.

Sinon, aujourd'hui je cherchais un vernis Essie, et regardez sur quoi je tombe quand je tape le nom du vernis dans googles images (bon en vrai c'est pas le vrai nom du vernis, je sais pas pourquoi je pensais qu'il s'appelait comme ça)
ICI (et descendez un peu la page, vous verrez l'ampleur du truc)
@My Chihuahua Bites Modèle Essie.

On deviens influentes les meufs, on nous trouve dans google images !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Aujourd'hui c'est parc d'attraction, encore deux jours de boulot et vacances ! Alors sur les ongles c'est à la mode de chez miha, avec en base le Mint Apple de Sinfulcolor et le 345 de Kiko pour les pois. Je me demande pourquoi j'en fais jamais, c'est hyper rapide à réaliser (dans mon cas evidemment, comme vous pouvez le voir je ne me soucis pas de les faire réguliers :cretin: )

681dbe80.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sassette;3433273 a dit :
C'est crop beau !!!
Discret mais pas trop :cupidon:

Pour la question du jour : amazon :lol:

(je n'aime pas les magasins, j'en n'ai pas chez moi et ça me va ! Je n'aime pas quand il y a trop de monde. J'aime pas les magasins de fringues où je n'y trouve jamais rien à ma taille. Bref quand on me parle magasins je passe en mode ->
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

As-tu vu ce sujet? Il a été créé y'a pas longtemps, et je trouve ça génial! J'ai noté plein d'adresses grâce à ça :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bonjour tout le mondeeeee :cheer: !

Désolée de l'absence, j'étais partie me faire chouchouter quelques jours chez ma maman, et le réseau mobile est tout pourri là-bas... Donc je vous ai lue, mais j'ai pas posté !

Je confirme que j'aurais adoré être là hier soir pour vorte petite rencontre, les filles (mfin je suis rentrée chez moi à 18h15, et j'étais invitée à un trèèès bon barbec' chez des potes pour 19h30, donc ç'aurait définitivement fait un peu juste pour venir vous faire un p'tit coucou :cretin:)
(sinon, bagues nuage de miha spotted!)

Attention, avalanche de photos de mes mimines pour rattraper le temps perdu ;-)

405472_10151049599507633_1144738626_n.jpg

387018_10151049599637633_1697600141_n.jpg

306404_10151049599897633_479913820_n.jpg

On voit pas très bien le dégradé sur la photo... :tears:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Blue.Bird, je te suis quand tu dis que Tart Deco n'est pas trop flashy, mais bon, comme je l'expliquais hier, je porte sans problème du jaune fluo, donc je suis pas une référence en flashitude. :lol: Et sinon moi aussi j'adore Sessùn !

Je pense que si je devais choisir un magasin ce serait les Galeries Lafayette (Haussmann) parce qu'on y trouve plein de trucs et surtout Yumi, une marque qui fait des fringues trop mignonnes mais qui n'a pas de boutique propre, je crois. Et juste à côté il y a Molly Bracken que j'aime beaucoup aussi.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Gustave;3433641 a dit :
Je pense que si je devais choisir un magasin ce serait les Galeries Lafayette (Haussmann) parce qu'on y trouve plein de trucs et surtout Yumi, une marque qui fait des fringues trop mignonnes mais qui n'a pas de boutique propre, je crois. Et juste à côté il y a Molly Bracken que j'aime beaucoup aussi.

Et là je me rends compte que ça fait 1000 ans que je suis pas allée aux Galeries. J'vais aller faire un tour un de ces jours !

En attendant, j'ai passé une commande sur Asos à cause de Sassette (ne nie pas ! C'EST TA FAUTE).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aujourd'hui j'ai pris du temps pour tester mes cirques !
Un peu déçue par la première couche qui glisse. Globalement je les trouve difficile à appliquer :)
La couleur est jolie mais presque un poil déçue, à voir donc.
Bon faut dire que j'ai fait ça a l'arrache aussi!
Ça ne me plaisait pas j'ai tout viré
voilà donc le epoch qui a un fini suede je dirais. C'est surprenant!
Je l'ai stampé car j'ai reçue mes plaques bundlemonster !!!! :free:
Mon chéri à passé son temps à enlever les 25 autocollant dessus :yawn:

De toute façon ça reste au mieux jusqu'à samedi matin ;)

Édit de toute façon je déprime j'ai les ongles tout moches qui se dédoublent et se cassent :annoyed:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Hiiiiiiiiiiiiiiiii! la promo Marrionnaud EST valable sur les Essie: donc 3 pour 24€!!!!:cheer:
et évidemment, j'ai craqué: Chinchilly, Sand Tropez, Peach Daiquiri, les indispensables que je n'avais pas, pffff, la honte, la fille! (qui essaie de se rassurer mine de rien.... c'est pas comme si j'avais pas reçu ma commande TNS la semaine dernière :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes