Bingo quoi...Oxymare;3432652 a dit :Par contre, euh, Twingo ?
Et j'avais pas vu la biquette !! Elle prend de la cooooooc' !!!
Bingo quoi...Oxymare;3432652 a dit :Par contre, euh, Twingo ?
Aaaaaaaah d'accord !Blue.Bird;3432677 a dit :Bingo quoi...
Et j'avais pas vu la biquette !! Elle prend de la cooooooc' !!!
Oxymare;3432652 a dit :@Lézieunoirs : alors en fait moi je suis une échaudée du Black Cherry Chutney d'OPI, on en parlait justement avec @Alecto, dans la bouteille il est juste magnifique mais posé impossible de faire ressortir ses reflets... Je verrais bien avec le 245, mais il a moins encore plus de shimmer dans la bouteille !
Je viens de le poser sur roue, il correspond bien à ce que j'en attendais ! Fin, je sais bien que ça correspond pas au swatch que j'ai posté, mais en fait je le savais déjà ça fait longtemps que je le mate et j'ai eu le temps de voir plusieurs swatchs sous plusieurs luminosités et celui que j'ai posté est clairement pris sous grand soleil en extérieur, donc oui ça exacerbe les reflets. Après c'est clair que si c'est ce que tu attendais tu as du être déçueLézieunoirs;3432691 a dit :Bah tiens justement un article où la fille dit que de loin on voit pas les reflets (avec photo) et c'est pas faux.
Perso sur les swatch du net je le voyais avec des reflets rouges, donc déjà grosse surprise quand je l'ai reçu tout violet! enfin moi j'adore le violet donc ça me pose pas de pbm mais c'est vrai que de loin je trouve qu'il est vraiment très foncé!
J'l'ai posté y'a quelques jours mais je l'avais posé en une seule couche fine pour avoir un peu de couleur/reflet, mais du coup de prés on voyais un peu que c'était pas tres net! (je te le remet en spoil)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref tu me diras ce que t'en penses, moi un peu déçu par rapport au swatch, mais au final je l'aime bien quand même !!!
De rien !Victoria971;3432781 a dit :@Oxymare : Merci beaucoup d'avoir regardé C'est super sympa !
Bon bah si c'est comme ça je vais devoir retourner chez Kiko hein, si c'est pas fâcheux quand même !
Y'a bien un autre Kiko dans le coin des Halles ?
Oxymare;3432784 a dit :De rien !
Oui oui y en a un aux Halles Peut être que tu pourrais leur passer un coup de fil avant de te déplacer ?
Ah nan dégradé ascalon/tristam je voulais le faire ahah mais j'aurais pas le temps demain... Je blague hein tu peumiha;3431952 a dit :J'pensais faire des triangles-@Aerobitch en Ascalon/Tristam mais j'ai peur que ce soit un peu tristoune ! Ou un dégradé ..?
bon ben j'ai le même de chez tout pour les ongles... Il est un peu imbibés mais pas efficace du coup je trempe la mine dans le flacon pompe de mon dissolvant et ça fonctionne bien. J'ai pas testé de le remplir par contre ...Clemys;3432183 a dit :Bon et sinon, j'ai oublié de vous raconter un truc... Pour celles qui se souviennent, y'a quelques jours j'ai reçu des stylos correcteurs àpaschermadeinchina glanés sur ebay. Et j'étais déçue car ils ne marchaient, étaient secs...
Je m’apprêtais à laisser une évaluation salée au vendeur, mais j'ai eu l'idée, avant, de relire l'annonce, jusqu'au bout [cette fois]. Et qu'est-ce que j'ai découvert...
Mettre du dissolvant dedans, hum, c'est ptet pour ça qu'ils ne marchaient pas. Je m'interroge, je tourne le truc dans tous les sens, et j'vois qu'un seul endroit qui peut "à la limite" s'ouvrir (car à l'oeil nu sans faire gaffe on voit pas), c'est au niveau du bout. Avec mes jolies dents, je tente, PAF ça s'ouvre ! La honteeeee
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hum OK, ça m'apprendra à lire les annonces entièrement !
Bon, malgré tout, ça reste du cacaenboite. A l'intérieur du stylo, un espèce de bout de coton entouré de plastique (genre tampax). Et si vous mettez du dissolvant dedans, ça coule direct' par la mine (génial!). Viveletrucquisertàrien !!
Bref, même après avoir compris le fonctionnement, je conseille pas
J'arrête pas de le dire et vous m'écoutez pasAlecto;3432724 a dit :Mes ongles sont hideux : ne grattez pas le vernis, c'est très très mal.
Je sais que beaucoup de filles du blabla beauté sont fans de cette marque pour leurs soins du visage, apparemment ils sont de bonne qualité et tiennent leurs promesses, mais je me souviens pas d'avoir vu d'avis concernant les vernis.Whouhouhou;3431342 a dit :EDIT: Ah, je vois du Ünt aussi dans le lien pour le tuto d'Annelise sur les lotions visages !!!
C'est vrai que le pailleté violet est canon, mais c'est le genre de vernis que je porterais pas, par contre j'adore le vert-de-gris en bas. Mais je pense que ça fera doublon avec ce Sephora (que j'ai un peu délaissé dernièrement, d'ailleurs) :Leshayaa;3432210 a dit :Butter London automne/hiver 2012
Les 3 de la ligne du haut sont pas trop mal mais je KIFFE celui en haut à droite.
C'est la première fois qu'on me trouve bonne des mains !miha;3432645 a dit :Vous êtes toutes belles, j'adore vos bagues
GeorgiaN;3432843 a dit :4 pages depuis 16h