Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
cirkeuse;3436955 a dit :
Edit:
Curls. Tiens, je te tente un peu plus : le voilà en une couche sur 5 A England différents (du pouce au pitit doigt: Camelot, Avalon, Perceval, Galahad et Holy grail) ....... C'est beau hein? :d
402150_2922832389529_284493071_n.jpg
C'est beauuuuu !!

miha;3437136 a dit :

Kiko 342/344 et Essie blue rhapsody
C'est beauuuuu aussiiiiiii !

C

curls

Guest
cirkeuse;3436955 a dit :
Edit:
@Curls. Tiens, je te tente un peu plus : le voilà en une couche sur 5 A England différents (du pouce au pitit doigt: Camelot, Avalon, Perceval, Galahad et Holy grail) ....... C'est beau hein? :d
402150_2922832389529_284493071_n.jpg

:bave:le noir est méga beauuuuuuuuu. Je suis tentée.

Dommage, c'est en Angleterre et j'habite de l'autre côté de l'Océan....:'(

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare : Ah oui mince, je précise même pas le principal -_-
J'ai pris le Blanc qui est...bah blanc, le Bordeaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et Too Too Hot qui me semble être un bon dupe du Red Lights Ahead...Where? d'OPI sur lequel je bave depuis sa sortie <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Aerobitch : le Bordeaux est classe !

Je viens de me rendre compte que j'avais ces derniers temps une folle propension à porter du violet/mauve : sur les cinq derniers pins du tableau mauve/violet, quatre sont de moi.
Monomaniaque ? Comment ça ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3437239 a dit :
Les fiiiiilles ! Ça a marché ! Merci de m'avoir confirmé que ca fonctionnait !
Je suis retournée dans mon Marionnaud après le boulot et je suis allée voir la vendeuse que j'avais eu ce matin, je lui ai dit que des amies avaient pu bénéficier de l'offre avec les Essie et que le site mentionnait bien l'offre 3 pour 2 sur la marque. On a testé et ça a fonctionné ^^

Pour se faire pardonner, elle a été adorable et m'a ajouté 10 milliards d'échantillons (bon en fait j'ai compté, j'en ai 32 :d) dans mon sac, je lui ai dit que c'était vraiment pas grave mais elle a insisté.

Encore une victoire de canard !
Cool!
Du coup j'y suis passée et j'ai demandé au chéri de regarder si j'avais pas un mp de toi sur le forum histoire de voir si tu en voulais etc. :P

La vendeuse super sympa qui a flashé sur mes ongles et m'as demandé si c'était des patchs, du coup je lui ai dit que c'était des tampons etc. Elle a trouvé ça cool et m'as dit qu'elle connaissais des gens qui faisaient façon tie and Dye Avec des éponges. Donc j'ai répondu que je faisait aussi. Elle a hallucinée un peu ça m'as touchée ihih :d
Du coup elle m'as aussi blindée échantillons :P peut et moins, mais j'ai l'impression qu'ils sont généreux là bas sur les échantillons!
Du coup j'ai pris le Off thé shoulder et le good to go :free: et comme ils n'avaient pas les Metallics :crying: j'ai demandé l'avis de mon copain qui l'as orienté vers le bikini si teeny :d

561210_338656719551601_1157481411_n.jpg

C

clemys

Guest
Oxymare;3437611 a dit :
Y a une nageuse qui a les ongles super longs, est ce qu'on peut considérer que ça fait comme des palmes et que c'est donc de la tricherie ? :lunette:

Mwarf on en parlait en déconnant à la maison dans la semaine. Le lendemain, reportage là dessus, apparemment il serait question que la fédé "y réglemente".
Comme quoi... tout est possible mdr :stressed:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Curls.;3437534 a dit :
:bave:le noir est méga beauuuuuuuuu. Je suis tentée.

Dommage, c'est en Angleterre et j'habite de l'autre côté de l'Océan....:'(

Hum... J'en rajoute une couche? ..... Free shipping worldwide. La bombe est lachée lol :twisted:

Alecto;3437598 a dit :

Haha je viens de voir ça aussi, et j'avais entendu quelque part qu'en fait dans le village olympique y'a un bar à ongles énorme exprès pour les athlètes :d

Oxymare;3437611 a dit :
Y a une nageuse qui a les ongles super longs, est ce qu'on peut considérer que ça fait comme des palmes et que c'est donc de la tricherie ? :lunette:

Ben tu rigoles mais Clemys a raison lol y'a pas encore de réglementation effective, mais y'en a plein (chez les officiels hein!!) qui disent que c'est pas juste et que ca devrait être réglementé parce que ça avantage genre ta prise sur l'eau ou j'sais pas quoi (j'y connais rien hein ^^).
Mais bon dans ce cas là on peut aussi dire que les filles qui font du 45 (si si y'en a ! Missy Franklin, 17 ans, USA XD) sont avantagées par rapport à celles qui font du 42 ! et on fait quoi, on leur rabote les pieds? x)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3437650 a dit :
Haha je viens de voir ça aussi, et j'avais entendu quelque part qu'en fait dans le village olympique y'a un bar à ongles énorme exprès pour les athlètes :d

Ben tu rigoles mais @Clemys a raison lol y'a pas encore de réglementation effective, mais y'en a plein (chez les officiels hein!!) qui disent que c'est pas juste et que ca devrait être réglementé parce que ça avantage genre ta prise sur l'eau ou j'sais pas quoi (j'y connais rien hein ^^).
Mais bon dans ce cas là on peut aussi dire que les filles qui font du 45 (si si y'en a ! Missy Franklin, 17 ans, USA XD) sont avantagées par rapport à celles qui font du 42 ! et on fait quoi, on leur rabote les pieds? x)
T'as du lire ça ici ;)
Et effectivement ça doit l'avantager, elle vient de gagner le 100m dos, sur Wikipédia ils rapportent que son père dit qu'elle a des palmes intégrées.
Sinon j'ai lu dans le Time que Butter London a sorti une mini collection spéciale Jeux, un bronze, un argent et un or !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Pour celles qui ont les ongles qui pèlent, j'ai testé un truc : je polis légèrement et je passe la lime brillance par dessus. C'est un peu du cache misère, mais du coup je n'ai pas tout une bande qui part XD !!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3437675 a dit :
Sinon j'ai lu dans le Time que Butter London a sorti une mini collection spéciale Jeux, un bronze, un argent et un or !

Oui c'est ce coffret, rien de transcendant je trouve, et 39€ quand même !
heavy-medal-butter-london.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Toasted;3437730 a dit :
Aujourd'hui je porte le Mint Milk de chez Kiko, c'est mon premier Kiko, il a deux jours. :joy:

media

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bave: :bave:
Bientôt j'aurai le mien, hein Aerobitch !! (que j'aime, tellement qu'elle est gentille <3)

Va falloir songer à la désintox bientôt hein...

Sinon, personne pour répondre à ma question d'un dupe du Trophy Wife ? ^^

(et oui le coffret Butter London en plus c'est juste un coffret rassemblant 3 vernis mais de leur collection permanente, enfin c'est pas des nouveaux pour l'occaz! .. Et puis ils nous embêtent à être cher...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes