Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Oxymare Oh moi aussi mes cheveux c'est ma vie !! C'est le seul truc que je trouve vraiment beau chez moi (en même temps pratique, ca grossit pas, pas de cellulite et tout hihihi)
Mon pire cauchemar serait qu'un jour je me réveille et plus de boucles ... :tears::tears:

Bref sinon j'ai envie de m'énerver ... Mes motifs ongles entiers de stamping sont TROP PETITS . Ca m'éneeervveeeeeee; d'autant que j'ai une base vachement longue et que mes ongles sont toujours coupé au max (j'ai horreuuuuur des ongles très très longs !) MAIS mon motif remplit pas tout :mad:
Pourtant j'ai des motifs léopard et tout, ca me rend trop saaad :sad:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3388605 a dit :
Moi j'aime bien avec l'etape scotch !

cirkeuse;3388607 a dit :
Blue.Bird : moi je trouve ça vachement joli.....!!!! ^^ tes formes au scotch sont nickel, moi j'y arrive définitivement pas lol

Merci !
En fait ça se voit p'tet pas trop mais je trouve que les formes sont pas nickel (et il y en a 1 qui a bavé avec le top coat > < )

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Lyra.;3388371 a dit :
Juste pour dire que je n'ai pas su résister au violet électrique d'Yves Rocher:

(Ce n'est pas ma photo).

Il est beau ! Et pourtant je suis pas fan des vernis Yves Rocher !

Concernant le topic "fermé", les filles qui ont montré leurs trognes n'ont pas toutes été là à l'IRL. Et puis c'est normal que des cyber affinités apparaissent quand on remplit des pages et des pages avec les mêmes personnes !

Maintenant, je nous trouve ouverte car on répond à presque toutes les questions, que l'on dit bienvenue aux nouvelles, et qu'on étale notre science verniesque !

A tous les sous marins qui nous lisent et qui n'osent pas poster : N'hésitez pas ! Vu ce que je postais au début, j'aurais pu être virée .. (on me dit dans l'oreillette que je fais toujours n'importe quoi sur mes ongles oup's )!

Et si vous n'osez pas poster aux yeux de tous, mon mur (et je pense que bien d'autres) vous sont ouverts !

J'aime la vie, j'aime les gens !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Blue.Bird;3388593 a dit :
Pour pas être complètement HS : swatch du Catrice Dirty Berry (gnuuuuh @nepthys !)
2czorjb.jpg

Et j'avais envie de scotcher tout ça, donc ça a donné n'importe quoi (et désolée pour les photos toutes jaunes, lumière pourrie)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime pas, mais ça ira jusqu'à demain soir...

J'aime beaucoup moi ! J'adore la texture du Dirty Berry (et encore une fois, vive les Catrice), et je trouve que ça s'accorde bien avec l'autre vernis argenté ! Jte piquerais peut être l'idée !

Sinon, pour continuer dans le genre bonjour-je-galère-avec-les-vernis-en-ce-moment, j'ai passé une bonne heure à faire des rayures et un coeur en accent nail sur ma cousine (enfin ces ongles :taquin:), pour qu'au final, ça base à la fin en posant mon top coat. Jenaymare.

Sinon, moi je porte le Blue addicted sur une base bleu foncé, j'adore !!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'vais pas poster mes ongles parce qu'ils sont trop courts pour être jolis... :cretin: Du coup juste une question : c'est quoi votre marque préférée?

Ca fait des années que je suis bloquée sur Essie et Mavala, mais comme par hasard c'est deux marques difficiles à trouver chez moi (pas de Monoprix dans ma région pour Essie, et Mavala je dois faire 40 bornes éè). Du coup si vous avez des suggestions de marques!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Alors j'ai plus du tout le temps de passer sur le topic tellement mon boulot me prend du temps mais j'essaye de rattraper toute votre activité sur le sujet et, vous êtes de folles tellement vous postez vite et beaucoup surtout :P

Bref hier je suis passée rapidement sur la boutique de Top Nail Shop et elle avait ajouté deux vernis que je voulais du coup j'ai craqué pour ceux_là et évidemment plusieurs autres (je suis faible).

Bref le butin :

Are We there Yet - Opi

img_0027.jpg

Diva of Geneva - OPI

4962051728_db71e1dfd9_z.jpg

My adress is Hollywood - OPI (Que je n'ai pas eu la chance de chopper pendant les soldes)

my-adress-is-Hollywood-5.jpg

Heli-Yum - China Glaze

china-glaze-heli-yum-heliyum-1.jpg

Et j'hésite à prendre le I'm not lion de China Glaze qui me tente bien depuis le post de Pschiit, je suis doublement faible).

China-Glaze-On-Safari-2781.jpg

Bref, ah oui je vous propose ma tête aussi depuis que c'est le jeu :P

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Marine Hawley;3388714 a dit :
J'vais pas poster mes ongles parce qu'ils sont trop courts pour être jolis... :cretin: Du coup juste une question : c'est quoi votre marque préférée?

Ca fait des années que je suis bloquée sur Essie et Mavala, mais comme par hasard c'est deux marques difficiles à trouver chez moi (pas de Monoprix dans ma région pour Essie, et Mavala je dois faire 40 bornes éè). Du coup si vous avez des suggestions de marques!

tu habites dans quel coin ?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Marine Hawley;3388714 a dit :

OPI pour ma part qu'on trouve dans les Séphora et les Monop (mais que j'achete sur Ebay), les Catrice et Essence que je trouve dans les Schlecker (en trop petite quantités malheuresement). Après j'achète beaucoup sur le net (principalement)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12 : Je suis au regret de t'annoncer que je ne porte pas la banane :d

Oxymare;3388526 a dit :
Ah bah super on est toutes les deux satisfaites de notre troc ! Ton stamping est super !
Et toi aussi t'es jolie hein !

(on est pas exactement en train de faire exactement ce qu'on critiquait samedi là ? :cretin:)

Ahah, tkt bestah 4ever, team vernis tu peux pas test ! <3

So'Frip;3388664 a dit :
A tous les sous marins qui nous lisent et qui n'osent pas poster : N'hésitez pas ! Vu ce que je postais au début, j'aurais pu être virée .. (on me dit dans l'oreillette que je fais toujours n'importe quoi sur mes ongles oup's )!

Et si vous n'osez pas poster aux yeux de tous, mon mur (et je pense que bien d'autres) vous sont ouverts !

Ce qui est cool c'est qu'il y a eu beaucoup de nouvelles dernièrement, faut croire qu'on doit pas passer pour des nanas complètement fermées et exclusives :)

Rejoignez-nouuuus, plus on est de folles plus y'a de vernis ! :supermad:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai tout viré et j'ai posé St George \o/
Amouuuuuur ! Qu'est-ce qu'il briiiiiille !

Bon, pas de photos ce soir, je vous mets juste un vieux truc au passage : Tentative pas trop foirée de stamping sur mon dégradé de la semaine dernière : )

2vua63k.jpg

EDIT : Je crois qu'on est à plus de 12 pages aujourd'hui... C'est n'importe quoi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes