Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha Oh c'est des supers idées ça... malheureusement j'ai pas la place d'en poser une au mur :facepalm:. En fait j'ai un problème général de rangements chez moi, que ce soit pour les livres, les vêtements, la salle de bains... C'est le problème de la vie en studio meublé.
Enfin en fait en y réfléchissant, je crois que je ne trouverai pas de solution idéale pour mes vernis, à part à prendre un carton plus grand... ce que je vais me résoudre à faire, haha :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
PinkPoison: Wow et grâce à toi le monde du nail art de compèt' nous est ouvert.. T'aurais pu prévenir, à la première page google ma mâchoire s'est retrouvée par terre!!:ko:

Et sinon j'ai testé mes petites plumes sur Kiko 338 et 339. J'ai foiré la petite plume grrrr, mais sinon pour un deuxième essai j'suis plutôt contente (désolée pour ces cuticules over sèches et ces contours pas bien nettoyés :facepalm:

viewer.php
[/URL][/IMG]

Je ne sais plus qui ici prenait tout le temps ces ongles en photo en attendant le bus, et ben c'est une bonne idée parce que j'ai fais de même et pour une fois on y voit quelque chose!

EDIT: Si je vous mets la photo ça sera encore mieux :facepalm: (bouletstyle)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ezale;3442893 a dit :
Je sais pas si je rajoute quelque chose ou pas (et si oui quoi), j'ai peur que ça fasse too much déjà que j'ai les pieds vernis...
Too much ? On connaît pas par ici !!! :cretin: (enfin pour ma part, c'est certainement pas des orteils vernis qui vont m'empêcher de me faire n'importe quoi sur les mains...)
Bonnes vacances !!! 8)

@Oxymare tu dis que tu as une petite boîte à chaussures, euh, moi j'en ai une grande, posée sur une petite étagère ! Mais ça y est, avec les accessoires elle commence à déborder et plus trop fermer... :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : je vois qu'on est arrivées à la même conclusion !!!
Je vais déménager dans un appart avec une étagère vitrée dans le salon, j'ai soumis l'idée d'y ranger mes vernis mais à une voix contre une, j'ai pas eu la majorité absolue à la réunion des habitants dudit appart...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Whouhouhou;3443109 a dit :
Too much ? On connaît pas par ici !!! :cretin: (enfin pour ma part, c'est certainement pas des orteils vernis qui vont m'empêcher de me faire n'importe quoi sur les mains...)
Bonnes vacances !!! 8)

@Oxymare tu dis que tu as une petite boîte à chaussures, euh, moi j'en ai une grande, posée sur une petite étagère ! Mais ça y est, avec les accessoires elle commence à déborder et plus trop fermer... :shifty:

EDIT : je vois qu'on est arrivées à la même conclusion !!!
Mais euh, y a tout ton matos là dedans ??
La mienne est très fine, je l'avais gardée parce qu'elle était super jolie, mais je crois qu'il va falloir la compléter avec une boite classique

C

clemys

Guest
Je viens de m'éclater avec le scotch. Le résultat n'est pas parfait, mais suis plutôt contente, j'aurais pu foirer davantage.

Kiko 390 et China Glaze Awaken.

113214IMG2647.jpg

Par contre j'ai toujours les cuticules autant desséchées pourries... Z'avez pas un traitement (type huile ou je sais pas) pas trop cher et qui marche à me conseiller ?

Car là, fait 15 jours que je passe tous les jours ça :

spd_20100104151652_b.jpg

et ça change rien / ne marche pas.
Je compte pas non plus la crème pour les mains...

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Oxymare;3443118 a dit :
Mais euh, y a tout ton matos là dedans ??
La mienne est très fine, je l'avais gardée parce qu'elle était super jolie, mais je crois qu'il va falloir la compléter avec une boite classique
Chouette la boîte en bois ! Où est ce que tu en récupères des comme ça ???

Et oui, tout rentre dans ma boîte à chaussures, enfin, j'ai soulevé la couche supérieure de bordel pour que vous voyiez les vernis sur la photo, mais quand c'est fermé ça va ! J'ai pas beaucoup de matos, c'est surtout du bricolage, et je suis pas non plus très bien placée dans le tableau des totaux de vernis ! :taquin: (même si je dois bien en avoir quelques uns à rajouter...)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Flo la tête dans les étoiles;3443105 a dit :
@PinkPoison: Wow et grâce à toi le monde du nail art de compèt' nous est ouvert.. T'aurais pu prévenir, à la première page google ma mâchoire s'est retrouvée par terre!!:ko:
Ahahahahah désolé je savais pas que vous connaissiez pas =)

J'adore regarder les poses de concours, c'est de l'art ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Clemys;3443135 a dit :
Je viens de m'éclater avec le scotch. Le résultat n'est pas parfait, mais suis plutôt contente, j'aurais pu foirer davantage.

Kiko 390 et China Glaze Awaken.

113214IMG2647.jpg

C'est beauuuuuu!! T'as du te casser la tête pour faire ça!!

PinkPoison;3443141 a dit :
Ahahahahah désolé je savais pas que vous connaissiez pas =)

J'adore regarder les poses de concours, c'est de l'art ^^

Ah oui c'est de la peinture miniature, c'est absolument magnifique!! Et puis 'y en a pour tous les goûts c'est chouette!!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Whouhouhou;3443140 a dit :
Chouette la boîte en bois ! Où est ce que tu en récupères des comme ça ???

Et oui, tout rentre dans ma boîte à chaussures, enfin, j'ai soulevé la couche supérieure de bordel pour que vous voyiez les vernis sur la photo, mais quand c'est fermé ça va ! J'ai pas beaucoup de matos, c'est surtout du bricolage, et je suis pas non plus très bien placée dans le tableau des totaux de vernis ! :taquin: (même si je dois bien en avoir quelques uns à rajouter...)
Elle est pas en bois, c'est imprimé :cretin: C'est une boite à chaussures de la marque Anniel (j'dis ça parce qu'ils font des chaussures à paillettes en mode Rainbow Connection, ça peut en intéresser certaines ;))
Bon, j'ai trouvé ma solution je pense : une boite à chaussures normale pour les couleurs, et puis la petite pour le matériel en tout genre ! Bordel limité (j'espère)

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Les filles, j'ai un soucis avec mon vernis! :sad:
J'ai toujours aimé les vernis jaunes (de teinte plus ou moins foncé) sauf qu'a chaque fois, j'ai beau mettre 2 couches , on voit TOUJOURS la trace de mon blanc de l'ongle a travers le vernis. Ca fait pas très beau du coup.
Vous auriez pas une solution ? Ou alors ce sont les vernis que j’achète qui sont pourri ?? Lol.
(J'en ai aussi un mate, ça fait la même chose. Toujours avec la couleur jaune.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes