Ahah, t'es gentilleLézieunoirs;3442652 a dit :Cette manucure est juste PARFAITE!(dit la fille surnommée miss violet ^^)
Edit: c'est quoi les ref des venris?
Ruth;3440327 a dit :Ah je connaissais pas celle là ! C'est une nouvelle version![]()
Je suis toujours là pour soutenir quand c'est rose !!!!! Parce que le rose c'est la vie ! ahahahcirkeuse;3441433 a dit :OPI Pink Of Hearts 2012, comme chaque année OPI sort 2 vernis roses pour la lutte contre le cancer du sein...
Mais là euh....
![]()
![]()
Qu'estcequecestquecettepaillettedeOUF ?! JE VEUX![]()
Bon, @nilujettte va partir en courant en voyant mon post, mais j'espère que @PinkPoison sera là pour me soutenir
(images trouvées sur beautyjudy.com, ici, avec les swatches des James Bond précédemment postés et d'autres news ^^)
C'est un peu compliquer à expliquer en fait... Y'a les pose avec des capsules ((faux ongles qu'on colle)), et les pose entièrement au gel.Leshayaa;3441599 a dit :![]()
Bon hormis le fait que ces ongles partisans sont trèèèèèès longs, j'ai une question pour @PinkPoison : comment on peut faire ce petit doigt enroulé?!! Ça peut se plier comme ça un faux ongle?
Heuuuu rien en fait. C'est ma maman qui m'a mise dedans donc l'entourage familial était déjà habitué. Mon Homme aime ce que je fais donc il dit rien non plus. ^^titiaah;3442078 a dit :Bonjour à toutes. Question du jour: que pense votre entourage de votre passion?
Haha, déjà que la longueur me gêne très rapidement, pour taper au clavier par exemple, avec juste 3 ou 4 millimètres de longueur...PinkPoison;3442845 a dit :C'est un peu compliquer à expliquer en fait... Y'a les pose avec des capsules ((faux ongles qu'on colle)), et les pose entièrement au gel.
Et donc avec une pose entièrement au gel on donne les formes qu'on veut. Les tortilla c'est des trucs qu'on fait en concours pour des poses de FOU. Ca se porte pas au quotidien. Enfin on peut hein mais généralement c'est fait en concours.
Ouiiiii les Nails Inc sont trop bien. J'en ai 3, donc un qui est hyper pétant et pourtant il fait pas parti de la gamme néon.Point.;3442828 a dit :Ça se trouve où des vernis fluos ? En marque trouvable en Sephora Monoprix..
Sinon les néons de Nails Inc sont chouettes ?
Tiens va par ici ^^Leshayaa;3442870 a dit :@PinkPoison merci pour ta réponse! Je connaissais pas du tout, les ongles en concours ça doit être complètement fou! Faudrait que je regarde ça![]()
On en apprend tous les jours, heureusement que t'es là ^^