Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai mis du vernis bordeaux sur les pieds & du vernis bleu sur les mains avant de partir en vacances :hello:

Je vous montre que mes mains (enfin 3 doigts exactement) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas si je rajoute quelque chose ou pas (et si oui quoi), j'ai peur que ça fasse too much déjà que j'ai les pieds vernis...

Bonnes vacances et à dans trois semaines et demi ! Postez pas trop s'il vous plaît :pray:

22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Salut les filles! Après une semaine j'ai tenté de rattraper mon retard...il me reste encore une trentaines de pages je ne vous remercie pas! :gonk:

Et sinon aujourd'hui manucure au stipping tape, pour rattraper ma semaine de dépression verniesque :rockon:

J'ai vu que vous avez fait des trucs très jolis cette semaine, mais j'ai pas le courage de citer tout le monde :free:

Concernant la question du jour:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon les filles, je suis en crise parce que chez moi c'est un bordel généralisé, auquel j'aimerais bien remédier ! Vous vous doutez que mes petites bouteilles et accessoires en tout genre y contribuent grandement... J'aimerais trouver une solution de rangement efficace. Pour le moment, j'en ai une partie dans une petite boite à chaussures dans mon tiroir à makeup (qui est lui-même un capharnaüm sans nom), et une grande partie en vrac dans un petit carton qui traine chez moi.
La valisette de nepthys est vraiment cool mais j'ai pas envie de dépenser un sou pour ça... Je suis pas non plus fan des petites étagères made in maison, car je n'aurais nulle part où la mettre. Bref, que faire ? Comment faire pour avoir toute ma collection sous la main, sans avoir la flemme de ranger une fois mes ongles faits ? Je crois que je demande la Lune :gonk:
Faites péter vos photos de rangements les filles !!

24 Mai 2012
60
40
404
Ma manucure du jour J'adore trop !!!!!
Je suis trop fan de mon essie trophy wife. Mais en fesant le ménage comme une folle me suis cassé deux ongles donc j'ai tout coupé pour repartir sur de bonne base.

1344179492-img-0462.jpg

Pour la question du jour :
Mon entourage adore !! Ma belle-mere ( mère de mon copain) s'y est mise depuis que je lui ai montré comment faire et elle fait pareil avec ses copines en disant que c'est moi qui lui ai montré.
Et j'ai ma mère a qui j'envoi toute mes manucures pour savoir qu'elle est ma dernière création. et y a encore un mois elle avait de faux ongles en gel et quand je lui ai montré tout ce qu'on pouvait faire elle s'est mise a acheter plein de truc (stripping tape, strass, stamping...) et elle s'est fait enlever ses faux ongles. LOL

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'ai réussi mes petite cupcakes :jv:
J'ai un peu galéré pour les coeurs mais ça va, voilà :happy:
Et vernis bleu ciel claire's à mes petits petons :3

(J'ai pas encore enlevé les contours et.. encore désolé pour la qualité photo :stare: )

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Oh les filles, demain je pars en camps scout, je dois enlever mon vernis et me faire 3 semaines complètes sans vernis. Je sooooouuuuuffre !

J'ai pris plei nde photos de tout ce que j'ai fait au moins de Juillet, je vous montre tout quand je rentre de mon camps, et puis j'en profiterais pour faire un petit avant/après des 3 semaines, en espérant que mes ongles aient repris la force et la longueur qui leur manque depuis 2 mois !

Passez des bonnes vacances !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Banngbang;3442980 a dit :
@Oxymare : sur internet il y a plusieurs tuto pour faire des étagère un peu comme ça

Et il y a ça aussi, sans doûte pas le plus pratique m'enfin :)
http://imageshack.us/photo/my-images/337/beautyclosetnailpolishr.jpg/
C'est gentil mais justement je ne veux pas d'une étagère ! Je cherche un truc "fermé", qui ne demande pas d'époussetage.
La deuxième solution est originale, je n'avais jamais vu ça ! En revanche toujours le même problème de vernis "à l'air". Je veux les enfermer moi !!

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
titiaah;3442078 a dit :
Bonjour à toutes. Question du jour: que pense votre entourage de votre passion?

Quand ils voient tout ce que j'ai ils hallucine un peu ^^
Mais en général tout le monde aime voir ce que je fais, mes clientes adorent aussi dailleurs :)
Et meme certains amis (et non amiEs) aiment :Pff:

EDIT :
Question : Y'a que moi que ça dérange de voir des gens avec un vernis écaillé?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes