Daisy12;3388281 a dit :
Blue.Bird Gregorovitch So'Frip Slomé et toutes celles qui décident de se montrer sous leur vrai jour (ceci n'est pas un commentaire négatif tout au contraire!) sachez que maintenant j'suis hyper déstabilisée! (Genre,
Blue.Bird, non non, tu es blonde aux cheveux lisses!) Manquerait plus qu'
Aerobitch nous avoue qu'elle ne porte pas de coiffure en banane!
(je suis la seule à qui ça fait ça?)
Non, outre le fait que je suis hyper déstabilisée par ces visages inconnus à mettre sur des noms connus, c'est super chouette de vous voir "en vrai"
Ahahh exactement pareil ! Je suis toute mélangée dans ma tête, je n'sais plus qui est qui du coup
Aerobitch;3388503 a dit :
J'AI SURVECUUUUUU
Bah bordel, c'était une journée interminable, 10h30 de caisse dans les jambes. Mais en rentrant j'avais ma nouvelle tv qui m'attendait et I'm Not Lion de China Glaze. De toute beauté
J'avais posé le Navigate Her d'
Oxymare pour me donner du courage aujourd'hui, c'est une bonne surprise, il est encore plus joli que ce que je pensais ! J'ai stampé le tout avec la plaque Konad S6 et un motif hyper relou à poser.
PS : Je montrerai pas ma tête ici mais vous êtes toutes trop jolies les meufs !
Bravo pour ta super journée ! Et j'adore le motif stampé ! Mais je suis trop nul en stamping
Marine Hawley;3388714 a dit :
J'vais pas poster mes ongles parce qu'ils sont trop courts pour être jolis...
Du coup juste une question : c'est quoi votre marque préférée?
On accepte tous les ongles hein, de n'importe quelle forme et n'importe quelle longueur
Certaines ont juste quelques soucis avec les ongles de pieds, mais pour les mains y a pas de soucis
Et pour répondre à ta question : O.P.I sans hésitation
Opalyne;3388726 a dit :
Slomé;3388740 a dit :
Opalyne OH MON DIEU ! Diva of geneva est sublimissime ! *bave*
Attention, je tiens à vous préciser que le
Diva Of Geneva est plus violet/rose que rouge comme sur le swatch du haut.
D'ailleurs je l'ai justement posé à midi pour assortir mes ongles à mon polo :
Blue.Bird;3388832 a dit :
Je crois qu'on est à plus de 12 pages aujourd'hui... C'est n'importe quoi
Je confirme !! Même en venant toutes les 2h, à chaque fois j'avais 3 pages à rattraper...
chocapix;3388964 a dit :
j'ai remonter toutes les pages du topic pour savoir pourquoi vous mettiez vos photo mais j'ai pas trouver le post qui commençait le truc ^^ donc si quelqu'un peut m'expliquer
Voila le post déclancheur :
cirkeuse;3387369 a dit :
Sinon, petit HS mais y'a que
PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi
titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)
PinkPoison;3389002 a dit :
Zêtes belles les filles !!! J'en ai raté quelques une snif
Han moi aussi mes cheveux c'est ma vie ! Mais je fais la tête à la dernière coiffeuse qui me les a coupé... ((ma tante)) elle s'est permise de me couper à peu près 30cm...
Bon ils sont pas court.... Mais même ... J'avais 98cm
98 cm ?!!
une photo ?
Mais grrr ca m'énerve ces coiffeurs qui n'en font qu'à leur tête !
Et au passage, j'adore ton nouvel avatar !