Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aerobitch: L'alliance des couleurs est magnifique, le motif est ultra canon, par contre je peux pas m'empêcher de penser que ce motif là ferait une super bonne base de bandelettes pour un nail art momie/zombie :lol:

Blue.Bird: Pas trop foiré?!! (ou la NPA pas du tout dure avec son résultat) C'est magnifique!!!!!

J'arrive un peu après la bataille, mais je vous montre ma trombine en spoiler:

viewer.php
[/URL][/SPOILER][/IMG]
Ca c'est quand j'ai craqué l'année dernière et que j'ai coupé mes cheveux à la garçonne, maintenant bah... ça repousse!!!

Sinon les filles vous êtes juste toutes canons, c'est chouette de voir vos trombines, comme ça on peut mettre un visage sur vos mains et pseudos ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3388844 a dit :
Ouais mais tu vois, rien ne me le prouve (t'as pas mis de photo! :domokun:), donc j'vais continuer à te visualiser avec une banane! :chat:

T'sais que je suis en train d'envisager d'en faire une là ? :yawn:
(J'attache souvent mes cheveux n'importe comment quand je suis pas coiffée et ça finit parfois avec une presque banane :P )

Flo la tête dans les étoiles : Merci :) Pour le stamping c'est toujours Anyway Anywhere de Sephora, je l'utilise à toutes les sauces celui-là, je vais devoir en racheter bientôt !

C'est pas faux pour les bandelettes de momie, va falloir que j'exploite l'idée :d

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3388630 a dit :
Haha doubler la collec' en 2 semaines : :worthy:

Oui, je suis vraiment atteinte...

En plus, nilujettte m'a stampé mes ongles et du coup, j'ai trop envie de me lancer dans le stamping (mais en théorie c'est pas vraiment du vernis donc ça compte pas...:winky:)

Opalyne: Le Diva of Geneva, il me le faut!!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah mon Dieu je part en Week-end et vous ouvrez un nouveau topic avec 17 pages! Mais vous êtes dingues mes poulettes! Je viens de passer la soirée à tout lire, autant dire que je vais pas m'éterniser ce soir XD
La mancure de ce week-end à beaucoup plu mais j'ai pas encore transféré les photos, je vous les montre quand c'est fait, par contre, au cas où quelqu'une ne serait pas au courant, la mer et la plage c'est pas des bons copains d'une manucure qui dure!

Ptilotus34;3384871 a dit :
Nouvelle manucure du jour mais pas très satisfaite.. un truc me gène.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah ben v'là la coïncidence, j'ai fait la même chose sur les ongles de ma maman jeudi, par contre j'avais que mon téléphone pour les photos mais j'ai pas utilisé la même technique: j'ai fait les branches au pinceau et les fleurs au dotting tool, et j'ai mis un p'tit coeur argenté au centre des fleurs (on voit très mal je crois que ma mère en a sur son appareil j'essayerai de les récupérer)

Bon et puis sinon puisque c'est le week-end trombine voilà la mienne (et putain vous êtes canons quoi. Et Sassette ton choupi en tigrou je l'ai cherché pendant 2 sec XD j'adore c'est trop adorable!!!)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Zêtes belles les filles !!! J'en ai raté quelques une snif

MaLieSun;3388360 a dit :
J'ai vu que finalement t'avais opté pour la version claire, mais je voulais quand même dire que moi j'aurais voté pour la version foncée :happy:
Voui !!! Mais je ferai l'autre aussi ;)

Oxymare;3388553 a dit :
On parlait des topics un peu trop "fermés" où les filles se connaissent bien voir très bien et où il peut être difficile de trouver sa place !

Donc j'en profite pour passer un message aux sous-marins : on vous aime aussi ! On adore les nouvelles ! Ne vous sentez pas intimidées parce qu'on se dit des compliments :cretin:
Ouiiiiiiiiiiii on aime les nouvelles =D

Slomé;3388641 a dit :
@Oxymare Oh moi aussi mes cheveux c'est ma vie !! C'est le seul truc que je trouve vraiment beau chez moi (en même temps pratique, ca grossit pas, pas de cellulite et tout hihihi)
Mon pire cauchemar serait qu'un jour je me réveille et plus de boucles ... :tears::tears:
Han moi aussi mes cheveux c'est ma vie ! Mais je fais la tête à la dernière coiffeuse qui me les a coupé... ((ma tante)) elle s'est permise de me couper à peu près 30cm...

Bon ils sont pas court.... Mais même ... J'avais 98cm :facepalm:

So'Frip;3388135 a dit :
En attendant, je vous montre mon corps de Bonnasse (si si de loin et par temps de brouillard)

Précision : Je suis sur le décor du tournage de Star Wars, Zabriscky point (ou un nom bizarre comme ça , et je me la pête GRAVE)
Héééééééééééééé moi aussi je veux faire la bonnasse mdrrrrr

ok je sors........

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte : Après essais de stamping sur sac congel', je confirme mon coup de tampon n'est plus le même, il est passé de pourri à passable , par contre purée je sais pas viser!!! :facepalm: Alors mission entrainement!!!! Merci pour tes bons conseils ;) Et merci à Clemys d'avoir relayé le tuyau bien sûr! ;)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Kadence j'habite dans le Nord Est! Donc pas loin du tout de la frontière allemande. Je viens de me souvenir que les Essie étaient en vente dans les magasins DM là bas, moins cher en plus ^^ Boulette.
Ruth OPI j'en ai un set de quatre, le pirate des Caraibes, j'aime beaucoup les couleurs mais j'suis pas fan de la texture du vernis, j'dois mettre quatre couches pour éviter l'effet "coucou j'ai des traits sans vernis là où le pinceau a trop appuyé" ... Par contre pour les Catrice et Essence je note, parce que justement je crois qu'il y en a au DM! On m'a soufflé que le choix de couleurs d'Essie est carrément limité dans le DM en question par contre, donc Catrice et Essence, j'vais me renseigner... Surtout que j'aime bien les produits Essence en général

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Daisy12;3388281 a dit :
Blue.Bird Gregorovitch So'Frip Slomé et toutes celles qui décident de se montrer sous leur vrai jour (ceci n'est pas un commentaire négatif tout au contraire!) sachez que maintenant j'suis hyper déstabilisée! (Genre, Blue.Bird, non non, tu es blonde aux cheveux lisses!) Manquerait plus qu'Aerobitch nous avoue qu'elle ne porte pas de coiffure en banane! :eek::ko: (je suis la seule à qui ça fait ça?)
Non, outre le fait que je suis hyper déstabilisée par ces visages inconnus à mettre sur des noms connus, c'est super chouette de vous voir "en vrai" :fleur:

Ahahh exactement pareil ! Je suis toute mélangée dans ma tête, je n'sais plus qui est qui du coup :facepalm:

Aerobitch;3388503 a dit :
J'AI SURVECUUUUUU :supermad:

Bah bordel, c'était une journée interminable, 10h30 de caisse dans les jambes. Mais en rentrant j'avais ma nouvelle tv qui m'attendait et I'm Not Lion de China Glaze. De toute beauté <3

J'avais posé le Navigate Her d'Oxymare pour me donner du courage aujourd'hui, c'est une bonne surprise, il est encore plus joli que ce que je pensais ! J'ai stampé le tout avec la plaque Konad S6 et un motif hyper relou à poser.

PS : Je montrerai pas ma tête ici mais vous êtes toutes trop jolies les meufs ! :jv:

Bravo pour ta super journée ! Et j'adore le motif stampé ! Mais je suis trop nul en stamping :tears:

Marine Hawley;3388714 a dit :
J'vais pas poster mes ongles parce qu'ils sont trop courts pour être jolis... :cretin: Du coup juste une question : c'est quoi votre marque préférée?

On accepte tous les ongles hein, de n'importe quelle forme et n'importe quelle longueur ;) Certaines ont juste quelques soucis avec les ongles de pieds, mais pour les mains y a pas de soucis :yawn:
Et pour répondre à ta question : O.P.I sans hésitation :cupidon:

Opalyne;3388726 a dit :
Diva of Geneva - OPI
4962051728_db71e1dfd9_z.jpg

Slomé;3388740 a dit :
Opalyne OH MON DIEU ! Diva of geneva est sublimissime ! *bave*

Attention, je tiens à vous préciser que le Diva Of Geneva est plus violet/rose que rouge comme sur le swatch du haut.

D'ailleurs je l'ai justement posé à midi pour assortir mes ongles à mon polo :

834940OPIDiva.jpg

Blue.Bird;3388832 a dit :
Je crois qu'on est à plus de 12 pages aujourd'hui... C'est n'importe quoi :yawn:

Je confirme !! Même en venant toutes les 2h, à chaque fois j'avais 3 pages à rattraper... :domokun:

chocapix;3388964 a dit :
j'ai remonter toutes les pages du topic pour savoir pourquoi vous mettiez vos photo mais j'ai pas trouver le post qui commençait le truc ^^ donc si quelqu'un peut m'expliquer :)

Voila le post déclancheur :
cirkeuse;3387369 a dit :
Sinon, petit HS mais y'a que PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)

PinkPoison;3389002 a dit :
Zêtes belles les filles !!! J'en ai raté quelques une snif

Han moi aussi mes cheveux c'est ma vie ! Mais je fais la tête à la dernière coiffeuse qui me les a coupé... ((ma tante)) elle s'est permise de me couper à peu près 30cm...

Bon ils sont pas court.... Mais même ... J'avais 98cm :facepalm:

98 cm ?!! :eek: une photo ? :d
Mais grrr ca m'énerve ces coiffeurs qui n'en font qu'à leur tête ! :evil:
Et au passage, j'adore ton nouvel avatar !

C

clemys

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3389022 a dit :
@nilujettte : Après essais de stamping sur sac congel', je confirme mon coup de tampon n'est plus le même, il est passé de pourri à passable , par contre purée je sais pas viser!!! :facepalm: Alors mission entrainement!!!! Merci pour tes bons conseils ;) Et merci à @Clemys d'avoir relayé le tuyau bien sûr! ;)

Ah m'en parle pas !
Autant sur la main gauche (donc avec la droite) j'arrive à viser convenablement, autant l'inverse c'est un véritable massacre.

Pourtant je m'applique et tout, j'me demande s'il n'y a pas une histoire d'oeil directeur derrière tout ça. Du coup, au prochain essai, je teste en fermant l'oeil gauche pour voir si c'est mieux [ou pas].

En tout cas, t'as vu, le coup du sac congel --> révélation sur la technique :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes