Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Leshayaa;3463766 a dit :
@cirkeuse @aliceenreve
Merci beaucoup pour vos réponses!

J'hésite à rajoute le Models Own Silver Fox...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(il semblerait que je sois en manque de paillettes en ce moment.)

(oups sorry double post, dites donc y'a personne ce soir!)

Haaan j'avoue c'est tout plein de trous, c'est perturbant... Oui c'est un peu le désert ce soir... :shifty:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Les filles j'ai une question! suite à ma grossesse tous mes ongles se cassaient du coup je suis aller me faire poser du gel mais là j'en ai un peu marre, est ce que vous sauriez comment le faire partir?! sans trop abîmer mes ongles en dessous?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
aliceenreve;3463861 a dit :
de rien! et en effet, je crois que nous ne sommes que toutes les 2 ce soir! ;)
et cette commande, tu la passes où? moi j'hésite à commander le I eat mainly lobster et/ou Are we there yet... c'est pas que j'en ai besoin... (mais envie oui :))

Sur le doux nuage! cirkeuse nous a filé le bon plan de 30% sur les OPI, ils sont à 6,65 ou 7 selon le modèle car elle n'en aura plus donc elle écoule le stock. Y'a déjà plus de Gone Gonzo par exemple (miha a eu un des derniers, voire LE dernier parce que j'y suis allée quasiment en même temps qu'elle et pour moi il était déjà out of stock!)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Leshayaa;3463925 a dit :
Sur le doux nuage! @cirkeuse nous a filé le bon plan de 30% sur les OPI, ils sont à 6,65 ou 7 selon le modèle car elle n'en aura plus donc elle écoule le stock. Y'a déjà plus de Gone Gonzo par exemple (@miha a eu un des derniers, voire LE dernier parce que j'y suis allée quasiment en même temps qu'elle et pour moi il était déjà out of stock!)

ah oui, j'ai vu ça... mais elle a pas "mes" couleurs... sniff...

Salut les madz, j'ai enfin reçu ma commande Top Nail Shop vendredi, je suis soulagée!
Du coup j'ai refait 2 commande sur ebay...
Chez Enchanted Beauty Spot : le "Midnight Cami" et le "Licorice" d'Essie, je me suis dit que j'avais besoin d'un vernis noir! Et chez Misssaigon98, la collection Stylenomics et le "Stroke Of Brilliance" d'Essie
Et samedi, chez DI, j'ai acheté le "Bleu fabuleux" et le "Princesse à Vienne" n°81 de Bourjois et le "Lapis Of Luxury" d'Essie, on est que le 12 et ça me fait déjà 12 vernis ce mois-ci :facepalm:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Leshayaa;3463925 a dit :
Sur le doux nuage! @cirkeuse nous a filé le bon plan de 30% sur les OPI, ils sont à 6,65 ou 7 selon le modèle car elle n'en aura plus donc elle écoule le stock. Y'a déjà plus de Gone Gonzo par exemple (@miha a eu un des derniers, voire LE dernier parce que j'y suis allée quasiment en même temps qu'elle et pour moi il était déjà out of stock!)

Haha youpii :cheer: :P
Je l'avais déjà loupé sur ebay alors je regrette pas d'avoir craqué ^^

Et voilà quelques manucures en vrac...

Bourjois "fashion show à new york" n°89

ZE "Neon Red"

l'"Abricot Ouaté", une vraie daube! hyper liquide, il faut au moins 4 couches pour un résultat convenable, et la couleur est moche, trop jaune pour un abricot!

Mint Candy Apple & Haute As Hello d'Essie

Mojito Madness version matte

"Bikini so teeny" & "no more film" d'Essie avec un tattoo Big Ruby

"Flip Flop Fantasy" et "Bleu Model" de Bourjois avec des tattoos Big Ruby

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Elene Owlwool;3464072 a dit :
J'avais flashé sur cette couleur avant de partir "Déborah Milano n°19" Je l'ai mis pour la première fois hier et je suis un peu déçue. La couleur est jolie mais alors le vernis fait des pâté, met mille ans à sécher et je me tâte à faire une troisième couche pour qu'il soit vraiment uniforme. Ça ne valait pas vraiment le coup que je l'embarque avec moi.

La couleur me fait penser au Melon de chez Kiko (il pourrait ptet faire office de rattrapage ;))

Kiko+Numero+356+Melon+-+3.JPG

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Violette!;3462471 a dit :
Je viens de découvrir le Off the Shoulder d'Essie que @PinkPoison (je crois que c'était toi ?) a posté un peu plus tôt. Tu pourras nous montrer comment il rend une fois que tu l'auras essayé ? Il est vraiment magnifique, il me fait trop envie !
J'en ai parlé ouais, je vais le mettre ce soir je cherche juste un truc sympa à faire en déco =) J'étais trop heureuse de le trouver sur mon bureau quand je suis arrivée ! lol
Bloody Jack;3462356 a dit :
C'est beauuuuuu!!! Très original cette forme qui plus est!
Merci <3
Morphyne;3463911 a dit :
Les filles j'ai une question! suite à ma grossesse tous mes ongles se cassaient du coup je suis aller me faire poser du gel mais là j'en ai un peu marre, est ce que vous sauriez comment le faire partir?! sans trop abîmer mes ongles en dessous?
Aller faire une dépose chez la PO qui t'as fait les ongles.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Morphyne;3464413 a dit :
peux pas le faire moi même parce que chez celle qui me la fait c'est quand même 30euros :s
Je suis PO en fait. Si tu veux que se soit fait correctement, sans abimer tes ongles vaut mieux payer 30€ plutot que de risquer de se retrouver avec des trou sur les ongles.
Fin après c'est toi qui voit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes