Le topic des vernis et du Nail Art

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai commandé le top coat Nutra nail chez iHerb et c'est tellement mieux que l'huile yves rocher.:danse:

12732lg.jpg

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Les filles, je... je suis mal. Je suis très mal.
48h seulement et voila ce que j'ai déjà croisé sur ma route : des OPI à 8$ (ma pote dit qu'on peut trouver encore moins cher), des Revlon à 5,99$, toute la gamme Sally Hansen à prix abordable, les Essie à 7 ou 8$ aussi (mais version US évidemment, prout), des taaaaaaaaas de trucs de ouf à 2,80$ chez Forever 21, les Sinful Colors à 2$, les Nails Inc à 9,50$ chez Sephora... Et pour l'instant, j'ai rien cherché, c'est juste ce sur quoi je suis tombée en trainant dans les boutiques.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3465357 a dit :
48h seulement et voila ce que j'ai déjà croisé sur ma route : des OPI à 8$ (ma pote dit qu'on peut trouver encore moins cher), des Revlon à 5,99$, toute la gamme Sally Hansen à prix abordable, les Essie à 7 ou 8$ aussi (mais version US évidemment, prout), des taaaaaaaaas de trucs de ouf à 2,80$ chez Forever 21, les Sinful Colors à 2$, les Nails Inc à 9,50$ chez Sephora... Et pour l'instant, j'ai rien cherché, c'est juste ce sur quoi je suis tombée en trainant dans les boutiques.

Quand t'auras trouvé, fais tourner le prix des China Glaze steuplé, que je te maudisse et que je t'envie à la fois !

C

clemys

Guest
titiaah;3465380 a dit :
bonjour les filles:
je vous montre les petits carnage du weekend:

96067120120811090728.jpg

on ne voit pas très bien mais je majeur est tout bousillé!

24639620120811121821.jpg

ça fait mal!!

du coup j'ai tout recommencé hier:
34628420120813085723.jpg

32983720120813085802.jpg

la question du jour: où sont rangés vos précieux?

Faut vraiment que je tente les dégradés, c'est trop joli !

Bon la question du jour, moi, y'en à partout. Ils sotn dispersés, et ça devient pénible vu que la quantité ne cesse d'augmenter.

Il faut que je me décide pour une solution de rangement.
Je pensais partir sur un petit meuble à tiroirs en plastoc mais j'suis pas certaine de moi encore :/

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
manucure de samedi, totalement copiée sur Blue.Bird

La photo ne reflète pas du tout les vraies couleurs :/ Il s'agit de Tristam + flakies Nfu Oh 52, du coup en plein soleil ça donne un bleu-violet foncé plein de micro-paillettes holo, avec les flakies bleu-vert en plus, c'est de toute beauté *__*

manucure d'hier aprem

Kiko 340 (qui approche dangereusement de la fin, va falloir que je songe à la racheter), CG Lemon fizz et CG I'm not lion :)

titiaah mes vernis sont posés sur un meuble à côté de mon bureau (je ferai une photo plus tard !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3463441 a dit :
j'm'en vais t'aider moi:
le 1er: ok
le 2eme; je te conseille plutôt le Lincoln park after dark: dans le même genre mais avec une texture et un fini vraiment mieux
les marrons: les 2 que tu cites ont une nuance de vert kaki... je suis pas experte en marron, là, je ne saurai quoi te conseiller...
le 4ème: et au risque de me facher avec @cirkeuse (mais elle a bon caractère, je m'inquiète pas trop....), il est.... cacapaboboulevilain...:sick2: (et pense à la galère pour l'enlever...)

:oo: :oo: mais mais mais comment OSES TU !!! il est trop cool nanmaisoh !!!!!!!!!!! (et qui t'as dit que j'avais bon caractère ? :yawn:)

Margoulette52;3463459 a dit :
C'esqt déjà pas mal! Merci!
Mais... mais.. t'a changé de pseudo!

Ohhh oui j'avais même pas vu lol

aliceenreve;3463861 a dit :
de rien! et en effet, je crois que nous ne sommes que toutes les 2 ce soir! ;)
et cette commande, tu la passes où? moi j'hésite à commander le I eat mainly lobster et/ou Are we there yet... c'est pas que j'en ai besoin... (mais envie oui :))

(J'me venge en venant te tenter - moi j'ai Are We There Yet..... Et il est trop chouette :d)

Oxymare;3465357 a dit :

:yawn: courage !! quel enfer j'te jure ! (ironie inside) (quoique pour le porte monnaie c'est pas ironique ^^)

titiaah : mes vernis sont rangés dans 2 boites, mais euh là ça rentre plus... x) donc pour le moment 2 boites + une trousse à maquillage, mais va falloir que je rachète une jolie boite je crois ! (au fait, je viens de finir d'emballer le vernis, je te le poste dans la matinée ! :) !)

Edit : miha = j'adore tes ongleeeeees, à chaque fois que je les vois je me le dis ^^ et Tristam + flakies c'est canon ! (et arrête de venir me tenter avec le Lemon Fizz !!!)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
hello les filles, un ptit passage vite fait en direct du bureau pour vous dire que je suis agréablement surprise, car hier mon kiko posé sans top coat en résisté sans broncher à une aprem peinture + une aprem à la mer, sans le moindre écaillage!!!

<3 kiko!

(et la nouvelle collec d'holo est :bave:)

edit: @miha: une fois de plus tes manucures sont trop belles, t'as toujours des idées d'association de couleur magiques! *__*

edit 2: bon aller faut pas déconner, il est 9h30 je vais peu être commencer à bosser pour de vrai moi....durrrr

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !

Mon dieu ce que c'est calme sur le topic en ce moment !
On voit les gens qui sont en vacances :yawn: !
Perso, je suis déjà de retour au boulot... :tears:

Suite de mon flood de photos !!!

Aujourd'hui, ma petite nièce de 5 ans, qui a passé 4 jours à me demander de lui faire les ongles (forcément, elle m'avait vu faire, et je lui avait déjà fait pour le mariage de sa mère, en mai dernier...)
Donc, à grand renfort de "moi aussi, je pourrais avoir des petits pois ?", voilà la bête !

542503_10151068694192633_1363296668_n.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ATTENTION, double post (patapy :facepalm:)

miha;3465439 a dit :
manucure d'hier aprem

Kiko 340 (qui approche dangereusement de la fin, va falloir que je songe à la racheter), CG Lemon fizz et CG I'm not lion :)

C'est bôôôô !
Tu va devenir la reine de la tresse, toi :cretin:
Et pour ton kiko, pense à moi, si jamais il se vide, je t'en renverrai un ;-)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ouf, déménagement fini, et on devrait même avoir internet bientôt ! Je me suis quand même cassé deux ongles, alors que je les avais coupés court... Je vais investir dans une base plus nourrissante que celle que j'ai là, parce qu'ils se dédoublent en plus, ça craint. :tears:

Hier soir j'ai demandé l'avis de mon copain, entre un rouge et un nude (OPI Bubble Bath), il a répondu que Bubble Bath avec quelques chose par dessus pour le rendre nacré ça serait bien !

Du coup, question : vous en connaissez, des top coats à effet nacré ???

En fin de compte j'ai posé un Nivéa rose transparent nacré que j'avais pas mis depuis une éternité. J'avais envie d'un truc light le temps que mes ongles reprennent du poil de la bête ! Voilà une photo pourrie de téléphone :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Question du jour 1/ : Je suis sur le forum depuis le 1er mars très exactement, j'étais venue pour exhiber mon water marble réalisé d'après le tuto Madmoizelle... Et je ne suis plus partie ! :) Pas encore 6 mois, mais j'ai l'impression que ça fait suuuuper longtemps !!! :hugs:

Question du jour 2/ : Tout est rangé dans une grande boîte à chaussures que je vous avais montré y'a pas longtemps, qui a trouvé sa place dans le nouvel appart', dans le buffet 50's du salon !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon les filles si y'en a une qui a le Essence Blue Addicted et qui n'en veut plus, pensez à moi..... Je regrette vachement de pas l'avoir pris avant le changement de gamme chez essence, parce que maintenant il est dans ceux voués à disparaître non ? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes