J'ai commandé le top coat Nutra nail chez iHerb et c'est tellement mieux que l'huile yves rocher.
Oxymare;3465357 a dit :Les filles, je... je suis mal. Je suis très mal.
48h seulement et voila ce que j'ai déjà croisé sur ma route : des OPI à 8$ (ma pote dit qu'on peut trouver encore moins cher), des Revlon à 5,99$, toute la gamme Sally Hansen à prix abordable, les Essie à 7 ou 8$ aussi (mais version US évidemment, prout), des taaaaaaaaas de trucs de ouf à 2,80$ chez Forever 21, les Sinful Colors à 2$, les Nails Inc à 9,50$ chez Sephora... Et pour l'instant, j'ai rien cherché, c'est juste ce sur quoi je suis tombée en trainant dans les boutiques.
titiaah;3465380 a dit :bonjour les filles:
je vous montre les petits carnage du weekend:
on ne voit pas très bien mais je majeur est tout bousillé!
ça fait mal!!
du coup j'ai tout recommencé hier:
la question du jour: où sont rangés vos précieux?
aliceenreve;3463441 a dit :j'm'en vais t'aider moi:
le 1er: ok
le 2eme; je te conseille plutôt le Lincoln park after dark: dans le même genre mais avec une texture et un fini vraiment mieux
les marrons: les 2 que tu cites ont une nuance de vert kaki... je suis pas experte en marron, là, je ne saurai quoi te conseiller...
le 4ème: et au risque de me facher avec @cirkeuse (mais elle a bon caractère, je m'inquiète pas trop....), il est.... cacapaboboulevilain...:sick2: (et pense à la galère pour l'enlever...)
Margoulette52;3463459 a dit :C'esqt déjà pas mal! Merci!
Mais... mais.. t'a changé de pseudo!
aliceenreve;3463861 a dit :de rien! et en effet, je crois que nous ne sommes que toutes les 2 ce soir!
et cette commande, tu la passes où? moi j'hésite à commander le I eat mainly lobster et/ou Are we there yet... c'est pas que j'en ai besoin... (mais envie oui )
Oxymare;3465357 a dit :Les filles, je... je suis mal. Je suis très mal.
48h seulement et voila ce que j'ai déjà croisé sur ma route : des OPI à 8$ (ma pote dit qu'on peut trouver encore moins cher), des Revlon à 5,99$, toute la gamme Sally Hansen à prix abordable, les Essie à 7 ou 8$ aussi (mais version US évidemment, prout), des taaaaaaaaas de trucs de ouf à 2,80$ chez Forever 21, les Sinful Colors à 2$, les Nails Inc à 9,50$ chez Sephora... Et pour l'instant, j'ai rien cherché, c'est juste ce sur quoi je suis tombée en trainant dans les boutiques.
miha;3465439 a dit :