Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PinkPoison;3464523 a dit :
Je suis PO en fait. Si tu veux que se soit fait correctement, sans abimer tes ongles vaut mieux payer 30€ plutot que de risquer de se retrouver avec des trou sur les ongles.
Fin après c'est toi qui voit...

Ma petite Poisonière (c'est comme une poissonière, mais plus classe), j'ai une question pour toi. A l'heure actuelle, mon index et mon majeur on un lit d'ongle plus court que mon annulaire et mon auriculaire (sur la photo il a l'air plus court mais il ne l'est pas). Ça m'énerve grandement parce que sur les manucures, c'est moches. J'ai aussi un autre problème, c'est que mon majeur, il est obèse comparé aux autres, et je ne sais pas trop comment le limer pour qu'il est l'air moins "plus gros que les autres", des conseils ?

attachment.php

Et en ce qui concerne les contours des doigts (genre les petites peaux autour de l'ongle), j'hydrate tous les soirs, parfois 2/3 fois par jour mais elles restent assez dures, et je sais pas quoi faire. Enfin, dernière question (et ça c'est pour toutes les Madz) est-ce que tu coupes tes cuticules ou est-ce que tu te contentes simplement de les repousser ? Je me démerde toujours comme un pied pour les repousser et elles veulent pas se séparer de mon doigts, mais je sais pas si je suis censée les laisser ou les retirer…

Chouette-Culotte;3465340 a dit :
J'ai commandé le top coat Nutra nail chez iHerb et c'est tellement mieux que l'huile yves rocher.:danse:

12732lg.jpg

C'est toi qui l'avait commandé la première fois ? Je voudrais bien savoir ce qu'il vaut en comparaison du Sèche Vite, si quelqu'un en sait plus…

Oxymare;3465357 a dit :
Les filles, je... je suis mal. Je suis très mal.
48h seulement et voila ce que j'ai déjà croisé sur ma route : des OPI à 8$ (ma pote dit qu'on peut trouver encore moins cher), des Revlon à 5,99$, toute la gamme Sally Hansen à prix abordable, les Essie à 7 ou 8$ aussi (mais version US évidemment, prout), des taaaaaaaaas de trucs de ouf à 2,80$ chez Forever 21, les Sinful Colors à 2$, les Nails Inc à 9,50$ chez Sephora... Et pour l'instant, j'ai rien cherché, c'est juste ce sur quoi je suis tombée en trainant dans les boutiques.

Dé-Big Up. A moins que tu nous en envoies, bien sûr, mouhaha. (si tu trouves le Sally Hansen Nail Prims Amber Ruby, je suis là !)

titiaah;3465380 a dit :
la question du jour: où sont rangés vos précieux?

Ils étaient dans plusieurs petites boîtes par couleurs froides, chaudes et bizarres, mais là je les ait tous mis dans une seule boîte et en fait, c'est pas une très bonne idée, même si la boîte est jolie…

attachment.php

attachment.php

miha;3465439 a dit :
manucure de samedi, totalement copiée sur @Blue.Bird

La photo ne reflète pas du tout les vraies couleurs :/ Il s'agit de Tristam + flakies Nfu Oh 52, du coup en plein soleil ça donne un bleu-violet foncé plein de micro-paillettes holo, avec les flakies bleu-vert en plus, c'est de toute beauté *__*

Ahhhh, parfait ! Je me demandais que faire de mon Tristam, et avec quoi essayer mes flocons holographiques Essence, mais tu viens de répondre à ma question avant même que je ne l'aie posée !

Whouhouhou;3465473 a dit :
Du coup, question : vous en connaissez, des top coats à effet nacré ???

Le Picture Polish Mirage donne un effet intéressant. Mais après, en général, je trouve les vernis de mémés trouvables dans les grandes surfaces un peu mieux quand il s'agit d'être nacré, lol.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;3465507 a dit :
Le Picture Polish Mirage donne un effet intéressant. Mais après, en général, je trouve les vernis de mémés trouvables dans les grandes surfaces un peu mieux quand il s'agit d'être nacré, lol.
Ben en fait, ce Nivéa nacré j'ai effectivement dû l'acheter au rayon mémé d'un supermarché :cretin: il faudra que je l'essaye par dessus une autre couleur pour voir si ça, euh, nacrifie...

Je suis pas emballée par le PP, et je dirais bien tant mieux pour mon port-monnaie !!!! Mais je note ça dans un coin, merci ! Entre temps j'ai aussi trouvé le Essie Pure Pearlfection, mais je le trouve trop pailleté.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Première nouvelle : je ne savais même pas qu'on pouvait trouver des tops coat qui soient nacrés... :facepalm:

Manucure du weekend :

376693_10151071608142633_2101389542_n.jpg

modifiée pour en faire ma manucure du jour ! 'je vous ai dis qu'en ce moment j'étais flemmarde :cretin:)

578847_10151068694512633_729832693_n.jpg

(et oui, les ongles de ma main gauche sont trèèès courts...)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;3465667 a dit :
Ben en fait, ce Nivéa nacré j'ai effectivement dû l'acheter au rayon mémé d'un supermarché :cretin: il faudra que je l'essaye par dessus une autre couleur pour voir si ça, euh, nacrifie...

Je suis pas emballée par le PP, et je dirais bien tant mieux pour mon port-monnaie !!!! Mais je note ça dans un coin, merci ! Entre temps j'ai aussi trouvé le Essie Pure Pearlfection, mais je le trouve trop pailleté.

J'ai le Pure Pearlfection, et ce ne sont en effet que des paillettes argentées dans une base transparente, il n'est pas nacré et ne donne pas un effet nacré non plus. Kiko propose le 298, mais il est bleu et je n'ai pas vraiment fait de recherches pour savoir s'ils en avaient en d'autres couleurs. Connaissant Kiko, y'en a probablement pour tous les goûts, haha.

Le Essie donne ça (et c'est mes ongles, w(h)ouhou(hou) !)

P1100009.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3465725 a dit :
J'ai le Pure Pearlfection, et ce ne sont en effet que des paillettes argentées dans une base transparente, il n'est pas nacré et ne donne pas un effet nacré non plus. Kiko propose le 298, mais il est bleu et je n'ai pas vraiment fait de recherches pour savoir s'ils en avaient en d'autres couleurs. Connaissant Kiko, y'en a probablement pour tous les goûts, haha.

Le Essie donne ça (et c'est mes ongles, w(h)ouhou(hou) !)

P1100009.jpg

Tes ongles ont vraiment sacrément poussé !
ça leur a fait du bien, un peu de repos, manifestement :yawn: !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;3465685 a dit :
Première nouvelle : je ne savais même pas qu'on pouvait trouver des tops coat qui soient nacrés... :facepalm:

Manucure du weekend :

376693_10151071608142633_2101389542_n.jpg

modifiée pour en faire ma manucure du jour ! 'je vous ai dis qu'en ce moment j'étais flemmarde :cretin:)

578847_10151068694512633_729832693_n.jpg

(et oui, les ongles de ma main gauche sont trèèès courts...)

J'aime beaucoup la seconde ! Tu as utilisé quoi ? Le Atlantis sur une base noire ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nilujettte;3465732 a dit :
Tes ongles ont vraiment sacrément poussé !
ça leur a fait du bien, un peu de repos, manifestement :yawn: !

C'est clair, un mois de repos avec cure Mavala (et un peu Herôme sur le bout des ongles) et hydratation intensive, y'a que ça de vrai ! Je pense faire une commande Ecrinal sous peu histoire de tester et voir si ça marche bien, vu que mes ongles sont plus durs mais se dédoublent toujours un peu.

Daisy12;3465762 a dit :
Le 229 et le 230 de chez kiko sont assez proches du pure pearlfection je trouve! Mais ils sont pas nacrés, ce sont des paillettes (mais très jolies hein)!

Ouais, là on cherche justement pas le Pure Pearlfection, haha, j'avais juste mis une photo pour qu'on voit l'effet !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah: Mon rangement verniesque, c'est une super malette conseillée par nilujettte à mon arrivée sur le forum :)
malette.png

Et ta manucure me donne vraiment envie de tenter le dégradé, ce que c'est beau... C'est délicat au possible!

miha: Comme d'autres NPA l'ont dit avant moi, tu es juste la reine de la tresse et de l'association de couleurs *soupir* C'est beau...

chocapix: Ben j'y ai vu que du feu... Ahlala je suis loin de stamper comme ça...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je passe bientôt à côté de bordeaux mais le chéri ne voudra pas s'arrêter pour kiko donc je pense qu'en rentrant je vais passer commande à une de vous <3 :fleur:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Bloody Jack;3465892 a dit :
@titiaah: Mon rangement verniesque, c'est une super malette conseillée par nilujettte à mon arrivée sur le forum :)
malette.png

@chocapix: Ben j'y ai vu que du feu... Ahlala je suis loin de stamper comme ça...

Elle est bien ta malette! mais trop petite pour moi ^^
J'avais vu ce motif sur un blog, j'y avais vu que du feu aussi et j'ai essayer de le reproduire, j'y arrivais pas, alors j'ai rechercher l'image et j'ai lu l'article et c'était noté que c'était du stamping, pendant au moins 3mois j'ai chercher la plaque que j'ai enfin trouver en juillet :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes