PinkPoison;3464523 a dit :Je suis PO en fait. Si tu veux que se soit fait correctement, sans abimer tes ongles vaut mieux payer 30€ plutot que de risquer de se retrouver avec des trou sur les ongles.
Fin après c'est toi qui voit...
Ma petite Poisonière (c'est comme une poissonière, mais plus classe), j'ai une question pour toi. A l'heure actuelle, mon index et mon majeur on un lit d'ongle plus court que mon annulaire et mon auriculaire (sur la photo il a l'air plus court mais il ne l'est pas). Ça m'énerve grandement parce que sur les manucures, c'est moches. J'ai aussi un autre problème, c'est que mon majeur, il est obèse comparé aux autres, et je ne sais pas trop comment le limer pour qu'il est l'air moins "plus gros que les autres", des conseils ?
Et en ce qui concerne les contours des doigts (genre les petites peaux autour de l'ongle), j'hydrate tous les soirs, parfois 2/3 fois par jour mais elles restent assez dures, et je sais pas quoi faire. Enfin, dernière question (et ça c'est pour toutes les Madz) est-ce que tu coupes tes cuticules ou est-ce que tu te contentes simplement de les repousser ? Je me démerde toujours comme un pied pour les repousser et elles veulent pas se séparer de mon doigts, mais je sais pas si je suis censée les laisser ou les retirer…
Chouette-Culotte;3465340 a dit :J'ai commandé le top coat Nutra nail chez iHerb et c'est tellement mieux que l'huile yves rocher.
![]()
C'est toi qui l'avait commandé la première fois ? Je voudrais bien savoir ce qu'il vaut en comparaison du Sèche Vite, si quelqu'un en sait plus…
Oxymare;3465357 a dit :Les filles, je... je suis mal. Je suis très mal.
48h seulement et voila ce que j'ai déjà croisé sur ma route : des OPI à 8$ (ma pote dit qu'on peut trouver encore moins cher), des Revlon à 5,99$, toute la gamme Sally Hansen à prix abordable, les Essie à 7 ou 8$ aussi (mais version US évidemment, prout), des taaaaaaaaas de trucs de ouf à 2,80$ chez Forever 21, les Sinful Colors à 2$, les Nails Inc à 9,50$ chez Sephora... Et pour l'instant, j'ai rien cherché, c'est juste ce sur quoi je suis tombée en trainant dans les boutiques.
Dé-Big Up. A moins que tu nous en envoies, bien sûr, mouhaha. (si tu trouves le Sally Hansen Nail Prims Amber Ruby, je suis là !)
titiaah;3465380 a dit :la question du jour: où sont rangés vos précieux?
Ils étaient dans plusieurs petites boîtes par couleurs froides, chaudes et bizarres, mais là je les ait tous mis dans une seule boîte et en fait, c'est pas une très bonne idée, même si la boîte est jolie…
miha;3465439 a dit :manucure de samedi, totalement copiée sur @Blue.Bird
![]()
![]()
La photo ne reflète pas du tout les vraies couleurs :/ Il s'agit de Tristam + flakies Nfu Oh 52, du coup en plein soleil ça donne un bleu-violet foncé plein de micro-paillettes holo, avec les flakies bleu-vert en plus, c'est de toute beauté *__*
Ahhhh, parfait ! Je me demandais que faire de mon Tristam, et avec quoi essayer mes flocons holographiques Essence, mais tu viens de répondre à ma question avant même que je ne l'aie posée !
Whouhouhou;3465473 a dit :Du coup, question : vous en connaissez, des top coats à effet nacré ???
Le Picture Polish Mirage donne un effet intéressant. Mais après, en général, je trouve les vernis de mémés trouvables dans les grandes surfaces un peu mieux quand il s'agit d'être nacré, lol.