Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;3472115 a dit :
Gnnniii, j'ai un nouvel avatar
:free:
On voit que c'est férié aujourd'hui, vous faites toutes la grasse mat' ??? Je m'ennuie moi au bureau s'il ne se passe rien sur le forum ! :erf:

Edit : youpi, @panda-panda est là !!!

Ah, tiens, on voit pas le tiens non plus. Ce matin j'essaye de trouver le moyen le moins cher d'aller en Angleterre avec une voiture, c'est pour ça que j'ai pas encore traîné ici, haha.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
BON j'en suis là ! ^^

377973IMG7182.jpg

China Glaze - Lemon Fizz, à gauche, avec en guest les ongles de miha ^^

opi-glitzerland-swatch-swiss-collection.jpg

OPI Glitzerland

IMG_0078.jpg

OPI The Color of Minnie !

Vous en pensez quoi, des avis ? (ça vous dit, personal shoppeuse de vernis comme job ? XD)

Edit : moi je les vois, vos nouveaux avatars, Ithurielle et Whouhouhou ... =)

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : prends garde pour le Glitzerland, je me souviens que ma meilleure amie l'avait, fallait bien 4 couches pour arriver au résultat de ta photo :/

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3472299 a dit :
cirkeuse : prends garde pour le Glitzerland, je me souviens que ma meilleure amie l'avait, fallait bien 4 couches pour arriver au résultat de ta photo :/

Arf d'accord :/ de toute façon j'ai prévu de passer à Sephora dans l'apres midi donc je vais l'essayer et je passerais ma commande que après :) merci pour l'info !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;3472271 a dit :
Ah, tiens, on voit pas le tiens non plus. Ce matin j'essaye de trouver le moyen le moins cher d'aller en Angleterre avec une voiture, c'est pour ça que j'ai pas encore traîné ici, haha.
J'avais pas le tien hier, et aujourd'hui ça marche, ça devrait venir !

Pas eu le temps de faire de tresse hier, peut-être ce soir si je ne sors pas !

La semaine prochaine je suis en vacances, je me demande si je ne vais pas faire une pause verniesque avec juste une couche de Nail Defense par jour...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon, trois plombes après jai envie de la collection new York city ballet d'opi ... Alors que j'aime le flashy... :facepalm:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ruth : moi je veux bien t'envoyer les Kiko !

Pour les vernis Hello Kitty j'en ai un mini, c'est un jelly noir avec des micropaillettes argent noir et des paillettes hexagonales argent holo, je vous le swatche cet AM :)
Je l'aime beaucoup !

Est-ce qu'il a une mad aux États Unis qui accepterait de m'aider ? Je voudrais le Essie Shine of the Times, mais j'ai pas réussi à trouver un eshop qui l'ait et qui livre en France... Est-ce que l'une de vous serait ok pour le réceptionner aux US et me l'envoyer lors de son prochain passage en France ? (c'pah pressé !)

Bisous les filles, passez une bonne journée ! (moi ça a mal commencé, les grands parents de mon copain ont déjà essayé de me jeter dans le bassin des poissons ce matin...) :P

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Salut les filles,
Je vous avais abandonné pour une petite semaine dans le coin de Perpignan :) Les premiers jours j'avais trouvé un endroit dans le jardin où je pouvais capter le wifi et vous lire, mais ça m'a vite frustré parce que je voyais pas toutes les photos ! Alors j'ai laissé le retard s'accumuler, et étant donné que vous êtes des malades, ce matin j'ai vu que j'avais 39 pages de retard ...
J'ai pas tout lu, mais j'ai regardé toutes les photos, parce que j'adore regarder vos manucures tout ça :)

Je me suis bien éclatée à prendre des photos avec la manucure que j'avais en partant, j'aime bien le résultat, du coup je partage avec vous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je me suis achetée 2 petites plaques de stamping avec des motifs qui font tout l'ongle vous savez, parce que moi, j'en avais que des petits :

Et puis, le dernier jour de mon séjour (je fais même des rimes !), j'suis allée dans une petite parfumerie espagnole, et eu le plaisiiiiiir de me retrouver nez à nez avec un rayon Esseeeence, vous imaginez pas mon bonheur vu que j'en ai jamais vu en France ! Vite j'ai sorti mon appareil pour immortaliser l'instant, et sans trop tarder, j'ai rempli mon petit panier !

Et puis après j'suis allée dans pleins de petites boutiques où j'ai trouvé des vernis pas chers. juste pour le plaisir d'avoir des nouvelles couleurs, même si je vais devoir en même 3 couches, c'est pas grave, je le vis bien :)

Alors, bilan de mes vacances :

Bref, voilà, maintenant j'ai raconté ma vie :) Et je vous ai forcé à cliquer pleins de fois parce que j'adore mettre mes photos en spoiler :)

Pour les vernis Kiko, est-ce que des filles sur Paris savent si le Kiko St Lazare ou des Halles ont reçu les holo ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Adawen.;3472588 a dit :
Est ce que c'est possible de changer la forme de ses ongles? Je trouve les miens trop carrés, ils poussent comme ça tout seul, j'utilise la lime seulement pour les raccourcir. Le truc, c'est que comme ils ont une base plutôt large, dès qu'ils sont longs, la forme carrée n'est pas du tout harmonieuse. D'où mon interrogation pour changer la forme de ses ongles. Si on peut, il y a une marche à suivre? Peut être qu'il vaut mieux aller chez une pro pour le début?
Mon autre problème c'est l'ongle de mon majeur, d'un côté il pousse normalement, de l'autre il a tendance à se courber, à pousser vers le bas. C'est moche, et je n'arrive pas à le redresser....
Tu peux regarder cette page Fiche débutante : choisir sa forme d’ongle et limer ses ongles ! ;)

Par contre pour le majeur qui se courbe, je ne sais pas...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de me faire un petit rainbow wouu :free:

(kiko 340 / 338 / 362 / China glaze Peachy Keen / China glaze Lemon fizzzz)

Et demain aprem, c'est cupcakes & polish avec une amie à moi youpi :free: Faut que je réfléchisse à ce que je vais faire :) Ptètre un atelier tresses pour changer^^ ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes