Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon alors...
si vous pouviez ne pas changer d'avatar: j'ai toujours été très physionomiste, mais jamais foutu de me rapeller les prénoms (en moyenne, il me faut 2/3 ans...). Donc je suis toute mélangée là, j'ai l'impression qu'il n'y a que des nouvelles! :ko:

S

sassette

Guest
miha;3473334 a dit :
Ah zut ! T'as envoyé un mail pour insister un peu ?

Voui voui. Tant pis ça fera des sous en plus sur mon compte en banque :lol:

Par contre les kiko-addict, si vous croisez un kiko sur votre route avant mercredi, je suis preneuse des 4 holo !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
alors les filles pas de question today? ben si: qu'ont fait mes NPA aujourd'hui? avez vous profité pour vous occuper de vos ongles?
perso j'ai fait un truc horrible: mon vernis s'écaillait et j'ai craqué: j'ai cratté!!!!
mais ce soir je répare tout nouvelle manucure!!!

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
titiaah;3473399 a dit :
alors les filles pas de question today? ben si: qu'ont fait mes NPA aujourd'hui? avez vous profité pour vous occuper de vos ongles?
perso j'ai fait un truc horrible: mon vernis s'écaillait et j'ai craqué: j'ai cratté!!!!

Moi je me suis cassé l'ongle de l'index droit en ouvrant le frigo ...

Ca a fait très mal, et là ça fait moche, puis je sais pas comment je vais faire le temps que ça repousse.
Vous me conseillez de couper tous mes autres ongles alors qu'ils avaient atteint la longueur/forme parfaite que j'espère tout le temps ?

En plus, pour le couper d'urgence alors qu'il était manucuré, j'ai du enlever le vernis, et pour ne pas avoir à frotter comme une dingue vu qu'il y a 5 couches ... J'ai utilisé mon bain dissolvant, et vu que ma blessure était à vif, bah, ça a fait mal !

Je vais vous poster une photo des dégats pour que vous puissiez faire un diagnostic ongulaire et me proposer le traitement le plus adapté :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Sassette;3473291 a dit :
J'adore ce vernis mais la madame elle ne veut pas envoyer en dehors des US :gonk:

My Three Glitters Custom Nail Polish par SonomaBento sur Etsy

Sticks 'n Stones - Ninja Polish 9$
Salt n' Peppa - Lush Lacquer 8,75$
Dots n' Stripes - Sparkles by Julie (quand elle revient de vacances)
Spottie Dottie - All That Glitters (quand elle revient de vacances)
Valentino - Pretty and Polished (quand elle revient de vacances)

Il y a des swatches sur Internet si tu cherches, et je suis presque sûre que les 3 dernières vendeuses Etsy livrent en France (les deux premiers, j'en suis sûre, et Ninja Polish est excellent) :)

titiaah;3473399 a dit :

Cratter, nouveau verbe réunionnais, haha. Aujourd'hui, j'ai glandé, j'ai cherché des trajets France-Angleterre et j'ai lu un peu.

S

sassette

Guest
Ithurielle;3473491 a dit :
Sticks 'n Stones - Ninja Polish 9$
Salt n' Peppa - Lush Lacquer 8,75$
Dots n' Stripes - Sparkles by Julie (quand elle revient de vacances)
Spottie Dottie - All That Glitters (quand elle revient de vacances)
Valentino - Pretty and Polished (quand elle revient de vacances)

Il y a des swatches sur Internet si tu cherches, et je suis presque sûre que les 3 dernières vendeuses Etsy livrent en France (les deux premiers, j'en suis sûre, et Ninja Polish est excellent) :)

Cratter, nouveau verbe réunionnais, haha. Aujourd'hui, j'ai glandé, j'ai cherché des trajets France-Angleterre et j'ai lu un peu.

Rooooo merci ! Dès qu'il faut chercher ou comprendre des choses dans la langue de shakespeare je suis paumée !

titiaah : aujourd'hui à cause de la grosse déprime de "j'aime pas mon corps, j'ai rien à me mettre pour le mariage de septembre, ..." on a fait le gros vide dans les armoires ! À donner, à jeter, à vendre !
Ensuite cap à une brocante. Maintenant il pleut ça rafraîchit bien mais j'y vois rien pour mettre du vernis donc toujours les ongles nus :sad:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Question du jour : je suis de mauvaise humeur du coup je fait la gueule :yawn: ce soir restaurant mais j'ai pas envie du coup ça risque d'être pareil hum hum

Bien envie de me faire les ongles mais j'ai pas le temps je pense ...

Bibis les mmz :d

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Alors voilà les filles, ça ressemble à ça ...
Oui, cette fois-ci Spoiler y'a pas le choix, c'est vraiment trop moche, faut être préparé avant de voir ça. Par chance, ça saigne plus.
Vous m'excuserez, il reste un peu de vernis, mais l'urgence c'était pas vraiment de tout enlever, mais juste d'y voir plus clair pour pouvoir couper au mieux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Victoria971;3473713 a dit :
Alors voilà les filles, ça ressemble à ça ...
Oui, cette fois-ci Spoiler y'a pas le choix, c'est vraiment trop moche, faut être préparé avant de voir ça. Par chance, ça saigne plus.
Vous m'excuserez, il reste un peu de vernis, mais l'urgence c'était pas vraiment de tout enlever, mais juste d'y voir plus clair pour pouvoir couper au mieux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je couperai ou au moins limerai tout

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah aujourd'hui j'ai fait un ptit peu d'abdo-fessiers au réveil, ensuite j'ai un peu avancé la re-peinture de notre cuisine.
Avec l'amoureux on a mangé les makis que j'avais fait hier. Cet aprem j'ai maté des séries, fait un arc en ciel sur les zongles, et ce soir je vais faire un peu de couture, pour raccourcir un rideau qui traîne par terre depuis un mois :)

Enfin c'est un peu un jour standard pour moi comme j'suis en vacances... j'alterne entre grosse glande et faire plein de ptits trucs par-ci par-là (et dans ma tête j'alterne entre "hého t'avances pas tes trucs et à la fin des vacances t'auras rien fait !!!" et "hého ça va c'est les vacances faut aussi en profiter namého" !)

:rotate::rotate::rotate::rotate::rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes