Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
La Sesame Street's me fait trop marrer !!! :moqueur:
Ayé ! Passage chez Kiko ce soir et j'ai embarqué 3 des nouveaux vernis ! J'ai pas pris le bleu en fait.... De toute façon, y'en avait plus.... Donc j'ai pas tro eu le choix en fait... :Pff:

Manucure du jour : "Grace of Grass" de Hello KItty :

Je vous parlais l'autre jour de ma lubie vernis/vêtement, la preuve en image :

et stampé avec la Konad M 79 et le Bronze Green de Mavala :

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Whouhouhou;3469784 a dit :
Edit: il y a quelqu'un ici qui fait des one stroke à l'acrylique, non ?
Y'a moi =)
Lézieunoirs;3470985 a dit :
@titiaah : la mauve sans hésité!

Et sinon pour info l'autre fois avec @PinkPoison on se demandait la différence entre le kiko 358 et le 359, bah en fait le 358 me est bien plus pétard!

A l'ombre il a meme des rendus rose fluo!
(m'en suis rendu compte quand mon collègue m'a dit "tiens aujourd'hui c'est rose" et que j'ai fait une fixette dessus tte la journée!

359 à gauche , 358 au centre:

gradient2.jpg

et un swatch du 358 à l'ombre (pmo):
Kiko358_02.jpg

(truc de fifou, on croirait presque le flip flop fantasy! :oo::oo:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voila sinon à Toulouse il fait chaud, presque trop chaud pour une mani!
Merci pour la comparaison <3

Je passe un petit peu moins parce que je profite de voir mes amis ici en Suisse et je rentre assez tard. Mais je pense fort à vous =D

D'ailleurs j'ai une assez mauvaise nouvelle Clemys j'ai fait 3 magasins, dans des villes différentes et les stand Essence étaient tous les même niveau vernis. C'est à dire: Quasiment VIDE ! Etant donnée qu'ils vont recevoir les nouveaux formats, ils écoulent les stock. Il reste quasiment que du Nude. Et donc de ce fait, les gens se tournent vers Catrice pour les couleurs plus fun et il reste pas grand chose non plus ! Pour te dire, je me suis pris que 3 vernis !

J'essaierai de retourner dans un autre mag jeudi avant de reprendre l'avion. Mais bon je doute que se soit différent ailleurs =S

Je vous montre 2-3 trucs que je me suis acheté tout à l'heure.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;3471310 a dit :
AAaaaaaaaah je suis une grosse NULLE - journée de merde et c'est pas la seule ces temps-ci, pas le moral, ben du coup j'suis sur Ebay en train d'hésiter à me passer une commande. Oui je compense quand j'ai pas le moral - si c'est pas la bouffe c'est l'achat de vernis, ça fait toujours plaisir. Mais j'avais dit que j'en achetais pas en août alors je sais pas ce que je fais......
Help ? :tears:

Eh bien je dirais que ça dépend du niveau de moral et du prix du panier... Mais je pense que j'arrive un peu tard et que le panier est déjà validé ;) Et non tu n'es pas une grosse nulle, c'est absolument normal (et logique) de chercher une soupape de décompression quand on a le moral dans les chaussettes. Par contre, si tu culpabilises d'utiliser la dite soupape ça marche plus trop comme technique, c'est balot. Alleeer ça va passer :calin:
La minute psy vous a été offerte par Bloody Jack :nerd:

Lokelani: Bon, je débarque sûrement mais du vernis Hello Kitty??? Où as-tu trouvé ça? En tous cas il est ma gni fique!!!!!!!!!!!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'essaye de changer d'avatar, il devrait y avoir un petit éléphant, désolée de la gêne esthétique occasionnée si ça ne marche pas, haha.

PinkPoison;3471605 a dit :

Tu as vu mon message ou alors il s'est paumé dans le vide internetesque ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3471310 a dit :
AAaaaaaaaah je suis une grosse NULLE - journée de merde et c'est pas la seule ces temps-ci, pas le moral, ben du coup j'suis sur Ebay en train d'hésiter à me passer une commande. Oui je compense quand j'ai pas le moral - si c'est pas la bouffe c'est l'achat de vernis, ça fait toujours plaisir. Mais j'avais dit que j'en achetais pas en août alors je sais pas ce que je fais......

Roooh :calin: j'arrive un peu tard sans doute :/ Mais courage ça va aller !! J'ai le même genre de compulsions que toi quand ça va pas T_T Là tout roule car je suis en vacances mais quand ça allait pas au taff, pendant ma pause du midi c'était la même ! Tous les midis j'avais envie de dévaliser les rayons du Monop', un jour le rayon gâteaux, un jour le rayon vernis... d'ailleurs sur les six derniers mois j'ai un peu fait les deux tss T_T

T'as fait péter le Paypal du coup (l'enfoiré, il est tellement facile à dégainer que la commande part plus vite que quand tu dois taper tout ton numéro de CB lol) ?

Courage en tous cas, on est là si ça va pas :)

@Ithurielle sympa ton nouvel avatar x)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3471674 a dit :
J'essaye de changer d'avatar, il devrait y avoir un petit éléphant, désolée de la gêne esthétique occasionnée si ça ne marche pas, haha.

Tu as vu mon message ou alors il s'est paumé dans le vide internetesque ?
Oulaaa non je l'ai pas vu, excuse moi =(

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3471310 a dit :

Copine de journée de merdes ! <3 et min achat verniesque ne me soulage même pas!
J'ai reposé le ruby pumps de CG et stamping argenté zèbre. Mouais ...

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3465507 a dit :
Ma petite Poisonière (c'est comme une poissonière, mais plus classe), j'ai une question pour toi. A l'heure actuelle, mon index et mon majeur on un lit d'ongle plus court que mon annulaire et mon auriculaire (sur la photo il a l'air plus court mais il ne l'est pas). Ça m'énerve grandement parce que sur les manucures, c'est moches. J'ai aussi un autre problème, c'est que mon majeur, il est obèse comparé aux autres, et je ne sais pas trop comment le limer pour qu'il est l'air moins "plus gros que les autres", des conseils ?

attachment.php

Et en ce qui concerne les contours des doigts (genre les petites peaux autour de l'ongle), j'hydrate tous les soirs, parfois 2/3 fois par jour mais elles restent assez dures, et je sais pas quoi faire. Enfin, dernière question (et ça c'est pour toutes les Madz) est-ce que tu coupes tes cuticules ou est-ce que tu te contentes simplement de les repousser ? Je me démerde toujours comme un pied pour les repousser et elles veulent pas se séparer de mon doigts, mais je sais pas si je suis censée les laisser ou les retirer…
Ca y'est j'ai trouvé... encore désolé...

Tu peux pas changer la plaque de tes ongles, si t'en a des plus courtes, c'est juste comme ça. Mais pour ton ongles plus plat, tu peux limer comme ça \ / Ca va affiner le bout et donner l'impression qu'il est plus fin.

Moi je coupe rarement mes cuticules, on m'a toujours dit "plus tu coupes, plus ça pousse" je les repousse et je mets de la crème tous les soirs. Et comme crème je mets que de l'homéoplasmine. C'est ma crème pour TOUT les problèmes ahahahah

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pour PinkPoison

Ithurielle;3465507 a dit :
Ma petite Poisonière (c'est comme une poissonière, mais plus classe), j'ai une question pour toi. A l'heure actuelle, mon index et mon majeur on un lit d'ongle plus court que mon annulaire et mon auriculaire (sur la photo il a l'air plus court mais il ne l'est pas). Ça m'énerve grandement parce que sur les manucures, c'est moches. J'ai aussi un autre problème, c'est que mon majeur, il est obèse comparé aux autres, et je ne sais pas trop comment le limer pour qu'il est l'air moins "plus gros que les autres", des conseils ?

attachment.php

Et en ce qui concerne les contours des doigts (genre les petites peaux autour de l'ongle), j'hydrate tous les soirs, parfois 2/3 fois par jour mais elles restent assez dures, et je sais pas quoi faire. Enfin, dernière question (et ça c'est pour toutes les Madz) est-ce que tu coupes tes cuticules ou est-ce que tu te contentes simplement de les repousser ? Je me démerde toujours comme un pied pour les repousser et elles veulent pas se séparer de mon doigts, mais je sais pas si je suis censée les laisser ou les retirer…

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Voilà quelques photos, je vous mets tout lol

311729_373397359398196_1082770279_n.jpg

63 - 116 - 111 - 62

484003_373373049400627_32962129_n.jpg

Essie
- Penny talk
- Bikini so teeny
- Off the shoulder

Catrice
- Genius in the bottle
- Salmon & Garfunkel

Essence
- Blue addicted

579855_373373106067288_51641039_n.jpg

Casuelle Nailpolish

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes