Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Lézieunoirs;3477368 a dit :
Haaaaaaaan je viens tombé sur cet article de fou!
La base essence qui permet de pouvoir "peller" sont vernis, et du coup d'enlever en deux deux les paillettes!

(ATTENTION ça pique les yeux, surtout pour les gratteuses! :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!! *________________*

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3477368 a dit :
Haaaaaaaan je viens tombé sur cet article de fou!
La base essence qui permet de pouvoir "peller" sont vernis, et du coup d'enlever en deux deux les paillettes!

(ATTENTION ça pique les yeux, surtout pour les gratteuses! :cretin:)

Aaaah c'est énorme !!!!!!!! Je veux ça pour mettre sous les paillettes! vous vous rendez compte, si ça marche vraiment, ça veut dire qu'on aura plus jamais le doute avant d'acheter de la paillette - ça sera trop la fête du slip chez moi perso :cheer:
Où on la trouve cette merveille ?? :P

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3477396 a dit :
Aaaah c'est énorme !!!!!!!! Je veux ça pour mettre sous les paillettes! vous vous rendez compte, si ça marche vraiment, ça veut dire qu'on aura plus jamais le doute avant d'acheter de la paillette - ça sera trop la fête du slip chez moi perso :cheer:
Où on la trouve cette merveille ?? :P

Je ne sais pas ou ça se trouve mais moi je serais trop tenter de le gratter au bout de 3 min! :shifty:
Pi niveau tenu je suis pas sure que ça résiste bien.. a voir!

Edit:"Here's the preview for the Essence Ready For Boarding Trend Edition. It'll be available from mid July till August in the Netherlands and from mid June-mid July in Belgium. I don't know about other countries!"

a voir avec les coupines belge du coup!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3477410 a dit :
Je ne sais pas ou ça se trouve mais moi je serais trop tenter de le gratter au bout de 3 min! :shifty:
Pi niveau tenu je suis pas sure que ça résiste bien.. a voir!

Edit:"Here's the preview for the Essence Ready For Boarding Trend Edition. It'll be available from mid July till August in the Netherlands and from mid June-mid July in Belgium. I don't know about other countries!"

a voir avec les coupines belge du coup!

Oui .... ! Pour la tenue, ben y'a des bloggeuses qui disent "ah c'est génial il a tenu les 4 jours sans souci et après il s'est enlevé tout seul !!" et d'autres qui disent "ça marche pas du tout ou presque" lol ça a l'air aléatoire quoi x) mais ça vaudrait le coup de tester !!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Rhaaa pas moyen de trouver l'article ! Il y a quelques mois, une blogueuse belge l'avait testé, avait fait un article et disait qu'il ne marchait pas très bien. Et si vous y réfléchissez, gratter le vernis enlève la pellicule qui protège l'ongle, comme si vous vous amusiez à vous gommer la peau jusqu'au sang. Vous êtes méchantes avec vos ongles.

Le grattage, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
ithurielle;3477589 a dit :
rhaaa pas moyen de trouver l'article ! Il y a quelques mois, une blogueuse belge l'avait testé, avait fait un article et disait qu'il ne marchait pas très bien. Et si vous y réfléchissez, gratter le vernis enlève la pellicule qui protège l'ongle, comme si vous vous amusiez à vous gommer la peau jusqu'au sang. Vous êtes méchantes avec vos ongles.

amen !!!!

EDIT: Clemys je suis allé comme prévu dans un dernier mag avant de partir pour l'aéroport, il y avait les nouveaux formats, MAIS il en restait 15 à tout péter --' donc j'ai chopé vite fait quelques vernis qui m'intéressais, ensuite j'ai pris ta liste et il y en avait qu'un seul parmi tout ceux que tu voulais....mais il était déjà dans mon panier je l'avais pris pour moi =S le "free hugs" jme suis sentie un peu mal =S Tu le veux ? =$
Ou tu attends de voir si une autre madz t'en trouve ? Moi je retourne pas en suisse avant décembre. Jme sens trop mal..... =(

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Reiko.;3477349 a dit :
@chocapix : Désolée, j'aurais bien dit oui pour les Kiko mais j'ai épuisé le stock de ma ville à cause de CERTAINES qui se reconnaîtront ^^

Attention à ce que tu dis, rappelle toi que je détiens ton vernis en otage jusqu'à demain, la vie de ton Shine of the Times en dépend ! :fouet:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Kadence;3472922 a dit :
J'ai aussi le Bloody Mary To Go, mais perso j'le trouve trop jelly, je met 4 couches et on voit encore mes ongles en dessous j'trouve ça un peu chiant lol ... mais du coup j'l'utilise pour faire les sandwichs paillettes là !

Oh c'est drôle parce qu'il me couvre vraiment bien les ongles (contrairement au Caught in the red carpet :stare: ).

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles on est vendredi encore une journée de boulot avant le weekend!!!!!!!!!hihi ahah
voici ma manucure d'hier soir:
avec le 358 et le up front and personal

sans flash à la lumière du jour ensoleillé:

98646520120817081840.jpg

avec flash dans ma chite maison:

52804020120817081913.jpg

et encore en spoiler parce que j'aime
et la question du jour : quels sont les 2 ou 3 vernis à associer pour un dégradé?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les filles, flash info : j'ai acheté le Whimsical de Revlon. Je m'apprête à le poser en accent nail sur Mermaid's Tears. Sera-t-il à la hauteur de nos attentes ? Est-il vraiment digne de la vague d'émotions intenses qu'il a soulevée chez nous plus tôt ? Vous le saurez au prochain épisode de Nail Polish Stories.

miha;3476718 a dit :
Muuuh de quels nuages du parles ? Soit tu confonds soit tu te rappelles d'un truc précis..? Pcq je fais pas souvent des nuages lol :P
Ah ? C'est pas toi qui as fait une ou deux fois ce motif ?
tutorial-clouds.jpg
J'ai peut-être mélangé avec Blue.Bird à cause de tes bagues nuages, et comme vous avez un peu les mêmes ongles et que vos photos se ressemblent (par leur qualité, en fait)... Mea culpa ! Au passage, j'adore ta french en chevrons, c'est mignon comme tout.

Ithurielle;3477589 a dit :
Rhaaa pas moyen de trouver l'article ! Il y a quelques mois, une blogueuse belge l'avait testé, avait fait un article et disait qu'il ne marchait pas très bien. Et si vous y réfléchissez, gratter le vernis enlève la pellicule qui protège l'ongle, comme si vous vous amusiez à vous gommer la peau jusqu'au sang. Vous êtes méchantes avec vos ongles.

Oui je me souviens de cet article, je crois même qu'elle disait que ça lui avait bien abimé les ongles parce que ça restait accroché. Bref moi ça ne me tente pas du tout, même pour les paillettes. Je préfère encore faire tremper mes doigts dans le dissolvant !

C

clemys

Guest
PinkPoison;3477616 a dit :
amen !!!!

EDIT: @Clemys je suis allé comme prévu dans un dernier mag avant de partir pour l'aéroport, il y avait les nouveaux formats, MAIS il en restait 15 à tout péter --' donc j'ai chopé vite fait quelques vernis qui m'intéressais, ensuite j'ai pris ta liste et il y en avait qu'un seul parmi tout ceux que tu voulais....mais il était déjà dans mon panier je l'avais pris pour moi =S le "free hugs" jme suis sentie un peu mal =S Tu le veux ? =$
Ou tu attends de voir si une autre madz t'en trouve ? Moi je retourne pas en suisse avant décembre. Jme sens trop mal..... =(

Mdr non ne t'inquiète pas, et surtout, ne culpabilise pas, t'as bien fait ! Par contre, je veux une photo de toutes tes trouvailles hein :d

Ceci étant, me voilà donc de nouveau en recherche d'une madz belge ou frontalière pour des achats essence et catrice ? Siouplait les madz, j'ai toujours pas assouvi mon besoin d'achat compulsif pressant :worthy:

Lézieunoirs;3477164 a dit :
Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai testé l'accent nail pour aller au boulot,
Aujourd'hui 3 personnes m'ont demandé si j'avais pas eu assez de vernis pour finir tous les doigts :facepalm:

J'vous poste ça plus tard si j'ai le courage..

Et voilà, premier éclat de rire de la journée ! J'imagine de là la scène, et j'imagine aussi ma réaction si ça m'arrive un jour ! Sont graves les gens.

Je crois que la réflexion qui m’énerve le plus concernant le vernis, c'est celle qui revient à chaque fois, et qui donne à peu près tout le temps "mais t'as que ça à faire ?" :gonk:

J'aurais tendance à vite devenir méchante et à sortir les crocs :twisted:

Sassette;3476763 a dit :
Swatch des kiko holo

Kiko-402-5.jpg

Kiko-401-11.jpg

Kiko-399-2.jpg

IMG_6334b-1024x682.jpg

Bon ben voilà, ça y'est, je les veux tous :mur:

Vous croyez qu'ils vont faire leur apparition sur l'e-shop de Kiko ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes