PinkPoison;3477616 a dit :
amen !!!!
EDIT: @
Clemys je suis allé comme prévu dans un dernier mag avant de partir pour l'aéroport, il y avait les nouveaux formats, MAIS il en restait 15 à tout péter --' donc j'ai chopé vite fait quelques vernis qui m'intéressais, ensuite j'ai pris ta liste et il y en avait qu'un seul parmi tout ceux que tu voulais....mais il était déjà dans mon panier je l'avais pris pour moi =S le "free hugs" jme suis sentie un peu mal =S Tu le veux ? =$
Ou tu attends de voir si une autre madz t'en trouve ? Moi je retourne pas en suisse avant décembre. Jme sens trop mal..... =(
Mdr non ne t'inquiète pas, et surtout, ne culpabilise pas, t'as bien fait ! Par contre, je veux une photo de toutes tes trouvailles hein
Ceci étant, me voilà donc de nouveau en recherche d'une madz belge ou frontalière pour des achats essence et catrice ? Siouplait les madz, j'ai toujours pas assouvi mon besoin d'achat compulsif pressant
Lézieunoirs;3477164 a dit :
Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai testé l'accent nail pour aller au boulot,
Aujourd'hui 3 personnes m'ont demandé si j'avais pas eu assez de vernis pour finir tous les doigts
J'vous poste ça plus tard si j'ai le courage..
Et voilà, premier éclat de rire de la journée ! J'imagine de là la scène, et j'imagine aussi ma réaction si ça m'arrive un jour ! Sont graves les gens.
Je crois que la réflexion qui m’énerve le plus concernant le vernis, c'est celle qui revient à chaque fois, et qui donne à peu près tout le temps "mais t'as que ça à faire ?"
J'aurais tendance à vite devenir méchante et à sortir les crocs
Sassette;3476763 a dit :
Bon ben voilà, ça y'est, je les veux tous
Vous croyez qu'ils vont faire leur apparition sur l'e-shop de Kiko ?