Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Lézieunoirs;3477368 a dit :
Haaaaaaaan je viens tombé sur cet article de fou!
La base essence qui permet de pouvoir "peller" sont vernis, et du coup d'enlever en deux deux les paillettes!

(ATTENTION ça pique les yeux, surtout pour les gratteuses! :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heu... perso, mon "Teenage Dream" s'enlève comme ça... même sans cette base... au bout d'un jour ou 2... :ko:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Reiko.;3477349 a dit :
@chocapix : Désolée, j'aurais bien dit oui pour les Kiko mais j'ai épuisé le stock de ma ville à cause de CERTAINES qui se reconnaîtront ^^
Non, je rigole, il doit bien en rester encore, par contre, j'ai épuisé mon stock perso de papier-bulles, alors c'est plus chiant pour envoyer...

(Ceci dit, si vraiment, tu trouves personne, je veux bien quand même ^^ mais je n'y retourne pas avant la semaine prochaine :lol:)

Merci quand même :hugs: Je verais si quelqu'un peut me dépanner :) sinon je suis pas pressée (enfin pas pressée mais j'en veux quand même de ses Holo je veux pas qu'ils me passent sous le nez ^^)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aerobitch;3476010 a dit :

Au taquet, en mode dealeuse de Kiko!!! Jt'ai tout de suite imaginé en mode vente à la sauvette avec des vernis sous le manteau "hey psiiiit, j'ai les nouveaux holos si vous voulez, c'est de la bonne came, pur Kiko" :XD: tu m'as bien fait marrer! Et sinon bah j'suis de région parisienne, et en grosse feignasse j'ai fait qu'un seul Kiko, celui des halles et ils sont tout le temps dévalisés la-bas... (enfin c'est l'impression que j'ai en tous cas) Mais je vais y faire un tour ce matin, on sait jamais ! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon les filles l'heure est grave je vies rêver qu' Ithurielle nous annonçait quelle déménageait en Allemagne. Quelle avait des Krudivat tout près et elle avait acheté déjà 300 vernis ou presque, à 0,50€ :d et bonjour les beaux essences trop beaux style sirène et les beaux CG (dont le pink plumeria !)

Le retour a la réalité des vernis cher va faire mal ^^
Et pourquoi Ithurielle? Aucune idée ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gustave;3477932 a dit :
Les filles, flash info : j'ai acheté le Whimsical de Revlon. Je m'apprête à le poser en accent nail sur Mermaid's Tears. Sera-t-il à la hauteur de nos attentes ? Est-il vraiment digne de la vague d'émotions intenses qu'il a soulevée chez nous plus tôt ? Vous le saurez au prochain épisode de Nail Polish Stories.

Haaaan le suspense ! si il est aussi beau que ce qu'on pense, tu vas pouvoir y retourner et en acheter allez, 8 ou 9, comme ça tu peux nous les envoyer :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3476410 a dit :
nilujettte : j'ai préféré marcher 2 heures en bord de Seine, plutôt que de me farcir le carré ... Je ne pourrais point te dire s'ils ont reçu les holos :)

Pas de soucis mistinguette ! j'espère que tu as apprécié ta balade ;-)

Ithurielle;3477589 a dit :
Rhaaa pas moyen de trouver l'article ! Il y a quelques mois, une blogueuse belge l'avait testé, avait fait un article et disait qu'il ne marchait pas très bien. Et si vous y réfléchissez, gratter le vernis enlève la pellicule qui protège l'ongle, comme si vous vous amusiez à vous gommer la peau jusqu'au sang. Vous êtes méchantes avec vos ongles.

Le grattage, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Je me souviens de la même chose. Ce n'est pas toi qui avait posté cet article sur le forum, par hasard ???

Sinon, manucure du jour : un dégradé de Kiko (en attendant mon holo bleu, niark niark !)
Dans l'ordre, 300, 341, 342 344 et 389 (toujours lui, ça doit être la saison qui veut ça)

562880_10151079483947633_1771926074_n.jpg

Sur la photo, j'ai essayé de cacher la misère, mais j'ai eu la très bonne idée de me ramasser dans les escaliers en arrivant au bureau ce matin... et de me rattraper au mur avec ma main --> ongles éclatés, et manucure toute écaillée :tears:

Je vous mettrais une autre photo dans la journée si jamais la luminosité augmente au bureau, parce que là il fait plutôt sombre (on a tiré tous les stores... :facepalm:)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
GeorgiaN;3477955 a dit :
Bon les filles l'heure est grave je vies rêver qu' @Ithurielle nous annonçait quelle déménageait en Allemagne. Quelle avait des Krudivat tout près et elle avait acheté déjà 300 vernis ou presque, à 0,50€ :d et bonjour les beaux essences trop beaux style sirène et les beaux CG (dont le pink plumeria !)

Le retour a la réalité des vernis cher va faire mal ^^
Et pourquoi @Ithurielle? Aucune idée ^^

Parce que je suis trop cool 8)
Mais j'aurais bien aimé qu'il soit vrai, ton rêve, juste pour les vernis à 0,50€. Tant pis, je retournerais en Angleterre, à la place !

nilujettte;3478005 a dit :
Je me souviens de la même chose. Ce n'est pas toi qui avait posté cet article sur le forum, par hasard ???

C'est possible, mais je me fais vieille et mon Alzheimer m'empêche de me souvenir de tout, haha :lunette:

S

sassette

Guest
nilujettte;3478005 a dit :
Pas de soucis mistinguette ! j'espère que tu as apprécié ta balade ;-)

Sinon, manucure du jour : un dégradé de Kiko (en attendant mon holo bleu, niark niark !)
Dans l'ordre, 300, 341, 342 344 et 389 (toujours lui, ça doit être la saison qui veut ça)

562880_10151079483947633_1771926074_n.jpg

Sur la photo, j'ai essayé de cacher la misère, mais j'ai eu la très bonne idée de me ramasser dans les escaliers en arrivant au bureau ce matin... et de me rattraper au mur avec ma main --> ongles éclatés, et manucure toute écaillée :tears:

Je vous mettrais une autre photo dans la journée si jamais la luminosité augmente au bureau, parce que là il fait plutôt sombre (on a tiré tous les stores... :facepalm:)

Copine de bobo au doigt ce matin !!!
Moi je me le suis coincé dans le portillon de la maison :gonk:
Du coup je vais devoir supporter ça toute la journée ... (vernis écaillé mais fendu aussi
tears.gif
)

imagebtd.jpg

Et sinon à la base j'avais tenté de faire évoluer ma manucure en matifiant le tout sauf le haut brillant pour faire une french mat/brillant sauf que c'est difficilement perceptible à l'oeil alors en photo ...
imageathd.jpg

(j'avais inversé le mat/brillant sur l'annulaire)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oh mais je suis un boulet intersidéral .......
Je viens de réaliser que l'endroit où j'étais en vacances pendant 2 semaines en juillet là, et ben, j'aurais pu aller acheter des Essence en fait, y'a un centre commercial où on va souvent en Espagne, à 15 min en voiture, qui en vend.... Et je le vois que maintenant sur le site d'Essence, mais quand j'y étais j'ai ABSOLUMENT PAS pensé qu'il y en aurait. ..... :facepalm: :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3478292 a dit :
Oh mais je suis un boulet intersidéral .......
Je viens de réaliser que l'endroit où j'étais en vacances pendant 2 semaines en juillet là, et ben, j'aurais pu aller acheter des Essence en fait, y'a un centre commercial où on va souvent en Espagne, à 15 min en voiture, qui en vend.... Et je le vois que maintenant sur le site d'Essence, mais quand j'y étais j'ai ABSOLUMENT PAS pensé qu'il y en aurait. ..... :facepalm: :facepalm:

Fais gaffe, tu te transforme en...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: :yawn: :yawn: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes