Le topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Les filles:

• vous avez déjà eu le problème du vernis qui bulle?
Ah et,

• il y aurai une âme charitable qui pourrait m'acheter des vernis Essence? j'en trouve pas ici!
  • Et une autre (ou la même si elle est ultra méga trop cool et gentille) pour m'avoir des Holo kiko?
parce que vous me tentez là, vous etes vraiment le mal

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
chocapix;3477009 a dit :
Les filles, vous avez déjà eu le problème du vernis qui bulle?

Mouip ! y'a plusieurs raisons à ça, si par exemple juste avant de mettre ton vernis tu secoues le flacon bien fort et tu mets le vernis de suite, ben cherche pas c'est ça ^^ sinon, vernis mis sur une base pas bien sèche, ou sur une couche de vernis déjà pas trop sèche non plus, ça peut buller. Enfin des fois y'a des bases qui font buller le vernis quoiqu'on fasse, et là, plus qu'à en changer !
Ca te l'a fait? ca peut être une de ces raisons pour ton cas ? :)

(par contre pour Essence et Kiko je peux rien faire ^^)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
cirkeuse;3477025 a dit :
Mouip ! y'a plusieurs raisons à ça, si par exemple juste avant de mettre ton vernis tu secoues le flacon bien fort et tu mets le vernis de suite, ben cherche pas c'est ça ^^ sinon, vernis mis sur une base pas bien sèche, ou sur une couche de vernis déjà pas trop sèche non plus, ça peut buller. Enfin des fois y'a des bases qui font buller le vernis quoiqu'on fasse, et là, plus qu'à en changer !
Ca te l'a fait? ca peut être une de ces raisons pour ton cas ? :)

(par contre pour Essence et Kiko je peux rien faire ^^)

En base de vernis j'ai une vieille base celle ci :
vernis-base-42-gemey-maybelline-2976.jpg

Ca fait très longtemps que je l'ai, c'est peut etre pour ça, mais elle est très liquide et seche ultra rapidement donc ca peut pas etre le fait que ce soit pas sec.

Le fait que la 1ere couche de vernis soit pas assez sèche non plus puisque je prends mon temps quand je pose mon vernis je m'applique et me concentre pour faire les contours net et pas déborder, et la plupart du temps avant de mettre la 2eme couche je nettoie les quelques bavures que j'ai pu faire.. et ça fait 3ans que j'attends pas forcement longtemps avant de faire la 2eme couche, même en cours je fais ça et j'avais jamais eu ce soucis

Pour le vernis secoué, je les secoue très très très rarement donc ça doit pas être ça non plus

Voilà j'ai détruit toutes tes possibilités ^^ :yawn:
Merci quand même pour essence et kiko ;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
chocapix;3477051 a dit :

Ca fait très longtemps que je l'ai, c'est peut etre pour ça, mais elle est très liquide et seche ultra rapidement donc ca peut pas etre le fait que ce soit pas sec.

Le fait que la 1ere couche de vernis soit pas assez sèche non plus puisque je prends mon temps quand je pose mon vernis je m'applique et me concentre pour faire les contours net et pas déborder, et la plupart du temps avant de mettre la 2eme couche je nettoie les quelques bavures que j'ai pu faire.. et ça fait 3ans que j'attends pas forcement longtemps avant de faire la 2eme couche, même en cours je fais ça et j'avais jamais eu ce soucis

Pour le vernis secoué, je les secoue très très très rarement donc ça doit pas être ça non plus

Tu t'es lavée les mains avant de les vernir ? Parfois ça bulle quand tes ongles ne sont pas bien secs.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
chocapix;3477051 a dit :

Hmmmmmmmm effectivement :yawn: et ça te le fait que depuis peu? J'sais pa du coup, peut etre que ta base est vieille - je l'ai eue, celle ci, et moi elle m'a toujours fait des bulles par contre donc j'ai fini par la virer. Mais si avant avec la même base ça te le faisait pas, c'est bizarre oui x)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
Ithurielle;3477104 a dit :
Tu t'es lavée les mains avant de les vernir ? Parfois ça bulle quand tes ongles ne sont pas bien secs.

Ah possible que ce soit ça!! :worthy:

cirkeuse;3477125 a dit :
Hmmmmmmmm effectivement :yawn: et ça te le fait que depuis peu? J'sais pa du coup, peut etre que ta base est vieille - je l'ai eue, celle ci, et moi elle m'a toujours fait des bulles par contre donc j'ai fini par la virer. Mais si avant avec la même base ça te le faisait pas, c'est bizarre oui x)

Euh avant j'avais une autre base, mais celle ci me fait des bulles depuis pas longtemps! mais je l'aime pas je crois que je vais finir par la viré aussi (j'voulais faire genre "ouaii je gaspille pas, je fini tout meme les vieux bidons!") ^^

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai testé l'accent nail pour aller au boulot,
Aujourd'hui 3 personnes m'ont demandé si j'avais pas eu assez de vernis pour finir tous les doigts :facepalm:

J'vous poste ça plus tard si j'ai le courage..

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3477164 a dit :
Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai testé l'accent nail pour aller au boulot,
Aujourd'hui 3 personnes m'ont demandé si j'avais pas eu assez de vernis pour finir tous les doigts :facepalm:

J'vous poste ça plus tard si j'ai le courage..

Hihi ! Les premières fois j'ai eu droit à "mais pourquoi tu as fait un ongle différent ????" l'air de dire "t'es bête ou quoi ???"

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3477225 a dit :
Hihi ! Les premières fois j'ai eu droit à "mais pourquoi tu as fait un ongle différent ????" l'air de dire "t'es bête ou quoi ???"

En meme tps je m'y attendais à 110% :lol: mes collègues ont pris le reflex de mater mes ongles dés le café!

Aller petit kiko 297 que j'ai voulu customisé au scotch à l'or mais je me suis raté alors j'ai juste fait un accent (et oui la pose de l'or est pourrie parce que c'est mon fraken mis a la sauvage)...
P1070441_v2.jpg

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
chocapix : Désolée, j'aurais bien dit oui pour les Kiko mais j'ai épuisé le stock de ma ville à cause de CERTAINES qui se reconnaîtront ^^
Non, je rigole, il doit bien en rester encore, par contre, j'ai épuisé mon stock perso de papier-bulles, alors c'est plus chiant pour envoyer...

(Ceci dit, si vraiment, tu trouves personne, je veux bien quand même ^^ mais je n'y retourne pas avant la semaine prochaine :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes