Le topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
je réitère ma question :

Y'a t-il une âme charitable pour m'avoir des vernis ESSENCE
Et une autre pour des vernis Kiko ?
:pray::pray::pray:

Pitié me laissez pas comme ça c'est déja trop horrible de pas avoir de kiko ici et pas trouver de Essence :tears::tears::gonk:

Pitié pitié pitié !!!! ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3478522 a dit :
Hiii merci pour la pub :d
J'ai bien reçu la commande tout à l'heure hihi :)

Avec les commandes que tu reçois depuis le forum... tu pourras bientôt monter ta boite et changer de job XD :yawn: !

chocapix;3478528 a dit :
je réitère ma question :

Pitié me laissez pas comme ça c'est déja trop horrible de pas avoir de kiko ici et pas trouver de Essence :tears::tears::gonk:

Pour la Belgique, nepthys est demandée à la barre, je répète, nepthys est demandée !!!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
PinkPoison;3478509 a dit :
J'aime la manucure c'est super joli !
Et pour ta copine, le violet est complémentaire du vert ;)

@Ruth, c'est vrai que le violet va bien avec le vert mais si on parle cercle chromatique la "vrai" couleur complémentaire du vert c'est le rouge! (rouge violet pour du vert clair, rouge rouge pour du vert bouteille, rouge orangé pour du vert sapin)
(en fait c'est la couleur opposé du cercle chromatique qu'il faut prendre)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, tape dans du orange, rouge, bordeaux, violet

Et sinon j'adore l'idée des chevron metalique! j'avais un peu la meme idée pour ma mani verte (mais dans l'autre sens -> triangle or) et j'ai juste complétement foiré... :/

Bon mariage en tout cas!

M

Membre supprimé 61954

Guest
chocapix;3478528 a dit :
je réitère ma question :

Je peux me charger des Kiko mais ça ne sera pas avant mardi prochain, je rentre de vacances lundi ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
PinkPoison;3478509 a dit :
J'aime la manucure c'est super joli !
Et pour ta copine, le violet est complémentaire du vert ;)

Blue.Bird;3478524 a dit :
@Ruth : j'ai les mêmes sandales !! (version de la photo) /on s'en fout/

Alors j'aime beaucoup beaucoup ton idée de manucure et je pense que ça va claquer (même en de faisant qu'une seule couleur avec le doré à la limite...).

Pour ta copine, je trouve que le doré ou l'argenté ça passe super bien avec du vert. Si tu veux faire un accent nail, tu peux envisager quelques pois verts (ou violets) en arc de cercle vers la base de l'ongle (mais pas centré l'arc de cercle, plutôt asymétrique)... Je suis pas claire là ?

Lézieunoirs;3478595 a dit :
@Ruth, c'est vrai que le violet va bien avec le vert mais si on parle cercle chromatique la "vrai" couleur complémentaire du vert c'est le rouge! (rouge violet pour du vert clair, rouge rouge pour du vert bouteille, rouge orangé pour du vert sapin)

Et sinon j'adore l'idée des chevron metalique! j'avais un peu la meme idée pour ma mani verte (mais dans l'autre sens -> triangle or) et j'ai juste complétement foiré... :/

Bon mariage en tout cas!

Alors d'abord merci pour vos réponses ! (et Blue.Bird, j'aurais bien aimé que les miennes soient exactement comme sur la photo, mais c'est des Zara, trouvées en soldes, et j'ai pas l'impression qu'elles vont me durer des années... Mais bon, la couleur et le noeud font parfaitement mariage, donc ça ira pour cette fois!)

La manucure que je vais me faire pour moi, je l'ai trouvé sur un blog mode (Paulinefashionblog) et autant je suis pas fan de son style, autant je trouve ses manucures toujours sympa ! Je vais la faire ce soir en regardant secret story (vendredi soir de ouf, je sais !) et je sais pas encore si je fais les triangles en une ou plusieurs couleurs, je vais un peu faire au feeling je pense...

Pour ma pote, j'aime bien l'idée du violet, et du rouge orangé ! Je pense que ça peut vraiment être sympa avec sa robe, et je vais garder l'idée du doré/argenté dans le coin de la tête, ej pense que ça peut le faire... Je lui avait déjà fait les pois en arc de cercle (oui tu étais claire Oiseau Bleu!) mais comme elle a des ongles courts, ça faisait bof... Je vais voir !

Et merci pour le cercle chromatique, c'est un truc utile, je vais le garder de coté !

Sinon, rien à voir, mais Reiko. ton vernis est parti à l'instant !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
chocapix;3478528 a dit :
je réitère ma question :

Mince je viens de rentrer de Kiko si j'avais vu ton message avant de partir je me serai proposé.
Lézieunoirs;3478595 a dit :

Bon mariage en tout cas!
Je savais qu'on allait me reprendre sur la couleur complémentaire ahahahah Oui dans le cercle on est d'accord. Mais en terme de maquillage, esthétique c'est le violet. Pour faire ressortir des yeux verts on mets du fard violet et là c'est juste trop wouaw! *.*
Après faut bien choisir sa nuance, un violet qui tire plus sur le rouge que sur le bleu par exemple ^^
M'enfin on s'est comprise XD

Donc je reviens de chez Kiko.......................et ils avaient pas encore les holo :tears: ils savent même pas quand ils les recevront. Jme vois pas demander a mon homme d'y aller toutes les semaines mdr
Je suis repartie avec le 358 (A) histoire de pas y être allé pour rien.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Nouvelle image en provenance des archives du meilleur des images du net...
Tellement vrai que c'est douloureux rien que de regarder :
Gniiiii dans quelques minutes VACANCES !!! Mais je viendrai vous voir pendant l'heure de la sieste, quand il fera trop chaud pour sortir sous le soleil italien :hot: (il y a des trucs verniesques intéressants à part Kiko en Italie ? Enfin, si je vais à la grande ville à Sienne ou Florence, ce sera plus pour faire la touriste que les magasins !!!)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Whouhouhou;3478994 a dit :
Nouvelle image en provenance des archives du meilleur des images du net...
Tellement vrai que c'est douloureux rien que de regarder :
Gniiiii dans quelques minutes VACANCES !!! Mais je viendrai vous voir pendant l'heure de la sieste, quand il fera trop chaud pour sortir sous le soleil italien :hot: (il y a des trucs verniesques intéressants à part Kiko en Italie ? Enfin, si je vais à la grande ville à Sienne ou Florence, ce sera plus pour faire la touriste que les magasins !!!)
Ahahah c'est tellement ça l'image !
Bonne vacaaaaaance !!!!

Voilà les derniers achats à la demande de Clemys
297018_374217295982869_241291841_n.jpg

~ Essence vernis nouveau format
- Iced strawberry cream ((irisé))
- Free hugs
- Modern romance ((reflets roses))
- Time for romance ((paillettes de plusieurs tailles))
- Boho chic ((paillettes dorés))
- Absolutely blue
- I love bad boys ((reflets turquoises))

Essie
- Bikini so teeny

Kiko
- 358 Peach rose

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3478994 a dit :
Mais je viendrai vous voir pendant l'heure de la sieste, quand il fera trop chaud pour sortir sous le soleil italien :hot: (il y a des trucs verniesques intéressants à part Kiko en Italie ? Enfin, si je vais à la grande ville à Sienne ou Florence, ce sera plus pour faire la touriste que les magasins !!!)

Wouhouuuu vive les vacances ! ;)
Moi je suis déçue, je vais à Rome mais le seul Kiko est dans la périphérie donc pas question d'y aller, avec mon amoureux on fait tout le centre à pattes ou en métro, on va pas dans les centres commerciaux sur le périph' x( Je m'attendais à découvrir un temple Kiko en plein centre ville, champs Elysée style, mais non^^

Pour les bons plans en centre ville Italien je suis preneuse aussi donc :)

D'ailleurs faut que je parte en quête de mon vert-Italie pour me faire un drapeau avant de partir !!!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
PinkPoison;3478859 a dit :
Mince je viens de rentrer de Kiko si j'avais vu ton message avant de partir je me serai proposé.

Je savais qu'on allait me reprendre sur la couleur complémentaire ahahahah Oui dans le cercle on est d'accord. Mais en terme de maquillage, esthétique c'est le violet. Pour faire ressortir des yeux verts on mets du fard violet et là c'est juste trop wouaw! *.*
Après faut bien choisir sa nuance, un violet qui tire plus sur le rouge que sur le bleu par exemple ^^
M'enfin on s'est comprise XD
.

S'pa faux ce que tu dis la, un maquillage rouge sur des yeux verts ça ferait chelou.... mais moi j'ai les yeux marron et je me maquille/ m'habille tout le temps en violet, c'est grave
smiley_ange-3a4f2a.gif
? (oui en vrai je suis la PinkPoison du violet! :yawn::yawn:)

PS: en cherchant le smiley ange sur google, je clique pour récupérer l'image sur le site..... je tombe sur un site de vernis! :oo:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ayéééééééééé ! J'ai fait ma manucure, je la kiffe :jv:

527930_4515371202004_448681469_n.jpg

387067_4515372642040_539583652_n.jpg

Bon elle m'a pris du temps parce que même si ma conjonctivite va mieux aujourd'hui, les yeux qui pleurent c'pas pratique pour faire du détail ^^ donc baaaa mes pois sont un peu pâtés, et y'a des bulles dans mes cerises, mais on s'en fout, pas vrai ? :)
Donc Kiko 359 ! (et puis blanc konad pour les pois, et april de chanel pour les cerises, et jade is the new black pour les feuilles)

Ca fait vachement été, j'suis contente ^^

PinkPoison : j'adore tes achats!! les essence ont l'air vraiment sympa :)

(je vois en vous mettant les photos que j'ai oublié de nettoyer et qu'il y a du Mavadry séché partout sur mon index lol)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes