Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bloody Jack;3479692 a dit :
@miha:
Haaaaaan mais c'est trop beau!!! C'est quoi ta technique ???? (j'ai essayé y a pas longtemps c'était un foirage total)

EDIT: Oups dsl du double post, j'ai pas pensé à éditer mon précédent post dans mon émerveillement...

titiaah;3479701 a dit :
@miha j adore mais pas envie de salir partout lol mais une fois en soufflant très fort sur mon vernis pas sec ça à fait d truc bizarre. Je me demande si en mettant des petites gouttes genre des pois et si on souffle c'est pareil

Comme j'ai fait qu'un doigt j'ai pas trop sali :) J'ai mis du cello sur ma table (l'équivalent d'un A4 environ), j'ai bien scotché mon doigt, et ensuite avec une mini paille (briquette de jus de pomme^^) j'ai trempé la paille dans le pot de vernis, essoré un peu et soufflé et voila :) Pour essayer d'éviter les gros pâtés j'ai visé ma lunule en gros, pour que les gouttes tombent devant mon ongle et que les éclaboussures aillent vers l'ongle :)

Ah et pour ne pas salir mes autres doigts, j'ai positionné mon cello sur le bord de la table et je n'ai posé que mon annulaire.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3479298 a dit :
c'est clair c'est tout à fait de saison, très joli :)

PinkPoison;3479364 a dit :
Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Merci les filles :jv: et aux big-upeuses aussi ! :d

miha;3479647 a dit :
Tadammmm ! Je continue dans ma semaine arc-en-ciel :free:

J'ai fait la mauviette du splatter, vu que c'était mon premier j'avais un peu peur donc j'ai fait qu'un accent nail :chat:

C'est boooo même mon papier de protection je le trouve beau :P

(attention avalanche de photos !)

C'est trop choueeette ! moi aussi j'ai peur de tout salir en fait x)

Bloody Jack;3479673 a dit :
Ca y est je l'ai le 389!! :danser: En fait suffisait d'y aller à l'ouverture voilà tout!

Ouaaaaaai club 389 :rockon:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
miha;3479762 a dit :
Comme j'ai fait qu'un doigt j'ai pas trop sali :) J'ai mis du cello sur ma table (l'équivalent d'un A4 environ), j'ai bien scotché mon doigt, et ensuite avec une mini paille (briquette de jus de pomme^^) j'ai trempé la paille dans le pot de vernis, essoré un peu et soufflé et voila :) Pour essayer d'éviter les gros pâtés j'ai visé ma lunule en gros, pour que les gouttes tombent devant mon ongle et que les éclaboussures aillent vers l'ongle :)

Ah et pour ne pas salir mes autres doigts, j'ai positionné mon cello sur le bord de la table et je n'ai posé que mon annulaire.

Trop fort la réponse sous forme de tuto! Merciiiii!! Me faut me procurer une petite paille maintenant...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bon, poser Whimsical par-dessus un autre vernis dans les mêmes tons c'était con, car 1) je vois pas s'il est opaque ou non et 2) il s'est patêtisé pendant la nuit à cause du nombre de couches. Je vais le reposer correctement pour voir, mais en tout cas les paillettes sont canons et bien nombreuses comme j'aime !

cirkeuse;3477994 a dit :
Haaaan le suspense ! si il est aussi beau que ce qu'on pense, tu vas pouvoir y retourner et en acheter allez, 8 ou 9, comme ça tu peux nous les envoyer :cretin:
Ça peut peut-être se faire, le jour où j'aurai compris où et comment envoyer un colis haha.
Et ta manucure "l'été à la campagne"... :jv: !!!

Ruth, pour ta copine, je verrais bien du nude ou du corail/vermillon avec les annulaires en doré !

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Aerobitch;3478602 a dit :
Je peux me charger des Kiko mais ça ne sera pas avant mardi prochain, je rentre de vacances lundi ^^

Je ne suis absolument pas pressée :) si tu peux me sauver la vie (ou presque ^^) MERCIIII !

nilujettte;3478548 a dit :
Pour la Belgique, @nepthys est demandée à la barre, je répète, @nepthys est demandée !!!

Merci pour l'appel :)

PinkPoison;3478859 a dit :
Mince je viens de rentrer de Kiko si j'avais vu ton message avant de partir je me serai proposé.

Donc je reviens de chez Kiko.......................et ils avaient pas encore les holo :tears: ils savent même pas quand ils les recevront.

Sans regret alors je voulais les Holo! merci quand meme :)

Bloody Jack;3479673 a dit :
@chocapix: J'y suis allée ce matin chez Kiko c'est ballot... :erf:

Crotte de crotte ^^

EDIT: j'ai mal au dos !!!

S

sassette

Guest
Bon ça n'arrête pas de fermer ma page quand je veux répondre. Grrrrrr méchant IPad !

Bon alors je voulais dire :

Whouhouhou : ton image c'est toute la vie : même que je fais ça tout le temps. Même que j'aime ça. Même qu'à force ça ne fait pas mal. Même qu'ensuite le bout de peau je le croque entre mes dents !

cirkeuse : c'est chou tes cerises !

miha c'est cro beau !

Reiko. Tu mérites effectivement des coups de fouet mais pour oser penser qu'on va t'en vouloir et qu'on va rouspéter !! Déjà bien gentil à toi d'avoir fait nos courses !
Donc ne dérange pas ton chéri demain pour ça, ça attendra la semaine prochaine !
Sans toi je ne les aurais jamais eu tout court alors hein !

Et j'oublie quelque chose mais à force de réécrire mon message bin je suis perdue !

Ha oui!
Bloody Jack : merci de me rappeler l'utilisation de ma chère homeoplasmine par PinkPoison j'y pensais plus, je vais en mettre de ce pas sur les doigts !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gustave;3479785 a dit :
Bon, poser Whimsical par-dessus un autre vernis dans les mêmes tons c'était con, car 1) je vois pas s'il est opaque ou non et 2) il s'est patêtisé pendant la nuit à cause du nombre de couches. Je vais le reposer correctement pour voir, mais en tout cas les paillettes sont canons et bien nombreuses comme j'aime !

Ça peut peut-être se faire, le jour où j'aurai compris où et comment envoyer un colis haha.
Et ta manucure "l'été à la campagne"... :jv: !!!

Sassette;3479793 a dit :
cirkeuse : c'est chou tes cerises !

Encore merci les filles hihi :jv:

Et Gustave, tu nous montres quand tu l'auras reposé hein :) ! (et j'adore le titre que t'as donné à ma manucure lol)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Lidwine;3479842 a dit :
Vous parlez tellement de Kiko que je suis aller sur le site, je m'attendais à des prix énormes mais yen a à 2€50 :oo: C'est parce que c'est sur internet ou bien.. ?

Non non c'est pareil en magasin! Mais c'est une offre super qu'on-sait-pas-quand-elle-fini, le prix normal plein pot c'est 4€50 (ou 4€90? enfin moins de 5 aka pas cher et de surcroit de plutôt bonne qualité.)

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Leshayaa;3479893 a dit :
Non non c'est pareil en magasin! Mais c'est une offre super qu'on-sait-pas-quand-elle-fini, le prix normal plein pot c'est 4€50 (ou 4€90? enfin moins de 5 aka pas cher et de surcroit de plutôt bonne qualité.)
Je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça je ne sais pas pourquoi :facepalm:
Oui bon sauf que les magasins les plus près de chez moi sont à Lille quoi..

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Lidwine;3479912 a dit :
Je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça je ne sais pas pourquoi :facepalm:
Oui bon sauf que les magasins les plus près de chez moi sont à Lille quoi..

Ah oui ça c'est le souci, c'est une marque italienne et ils ont pas encore des magasins partout en France, mais ils sont en train de s'étendre! (tu m'étonnes avec le succès! Leur maquillage est plutôt bien aussi, et pas cher non plus! Une mine d'or ce magasin)

J'ai jamais commandé sur leur site vu que j'habite à Paris, mais il me sembles que les frais de ports sont offerts pour ta première commande si jamais tu te lâches sur internet =P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes