Mon vernis (Caught in the red carpet de Catrice) a un peu viré et il ressemble désormais au Rouge Noir de Chanel,aka le vernis de mes rêves,je suis trop contente 

titiaah;3484585 a dit :Personne ce matin?
GeorgiaN;3484446 a dit :Petit coucou de la mer![]()
Mon vernis s'est décollé / arraché dans les vagues du coup j'ai pas pu m'empêcher de gratter comme mon dissolvant n'était pas à portée ... Mais j'ai découvert des ongles bien abîméssurtout un qui pèle bien je vais avoir du mal à le récupérer ! Du coup ils vont passer la nuit tranquilles sans vernis ce soir! De toute façon avec des journées mer ou je me raccroche au sable c'était prévisible !
Ma pédicure kiko 277 tiens nickel elle![]()
titiaah;3484585 a dit :Personne ce matin?
miha;3484604 a dit :coucou^^
j'suis deg, hier soir mes copines m'ont complimenté sur mon annulaire-splatter, et dans la soirée j'ai tout gratté + tout rongé T_T je sais pas pourquoi en ce moment dès que j'ai 2mm de bord libre ça me gène :/ Bref mes mains ressemblent plus à rien c'est extra-court là ! Heureusement que ça repousse vite !
cirkeuse;3484637 a dit :Naaaan ton beau splatter !![]()
miha;3484685 a dit :Hééé ouiMais je crois que je vais en refaire un sur tous les doigts, finalement c'était pas si galère que ça !
J'hésite entre un doigt de chaque couleur en arc-en-ciel (genre bleu sur blanc / violet sur blanc / rouge sur blanc etc), ou arc-en-ciel sur tous les doigts ?
Amies du dimanche matin, votre avis ?![]()
cirkeuse;3484695 a dit :Moi je dirais (la fille compliquée) un doigt de chaque couleur SAUF un accent ou tu les mets toutes !!![]()
Mar-yOn;3484732 a dit :Coucou mes NPA préféréesHier soir j'ai fêté mon anniversaire (en avance pas bien je sais) avec des amies qui connaissent mon amour pour le vernis & elles ont donc choisi de me faire un cadeau en rapport
Je n'ai juste aucune idée de la façon d'utiliser le 'pot' à quoi ça sert ?
(photo qualité pourrie sorry !)
![]()