Mon vernis (Caught in the red carpet de Catrice) a un peu viré et il ressemble désormais au Rouge Noir de Chanel,aka le vernis de mes rêves,je suis trop contente 
titiaah;3484585 a dit :Personne ce matin?
^^GeorgiaN;3484446 a dit :Petit coucou de la mer![]()
Mon vernis s'est décollé / arraché dans les vagues du coup j'ai pas pu m'empêcher de gratter comme mon dissolvant n'était pas à portée ... Mais j'ai découvert des ongles bien abîméssurtout un qui pèle bien je vais avoir du mal à le récupérer ! Du coup ils vont passer la nuit tranquilles sans vernis ce soir! De toute façon avec des journées mer ou je me raccroche au sable c'était prévisible !
Ma pédicure kiko 277 tiens nickel elle![]()
j'ai aussi le 277 loltitiaah;3484585 a dit :Personne ce matin?

miha;3484604 a dit :coucou^^
j'suis deg, hier soir mes copines m'ont complimenté sur mon annulaire-splatter, et dans la soirée j'ai tout gratté + tout rongé T_T je sais pas pourquoi en ce moment dès que j'ai 2mm de bord libre ça me gène :/ Bref mes mains ressemblent plus à rien c'est extra-court là ! Heureusement que ça repousse vite !

cirkeuse;3484637 a dit :Naaaan ton beau splatter !![]()
Mais je crois que je vais en refaire un sur tous les doigts, finalement c'était pas si galère que ça !
Les filles, j'ai un gros souci avec mon Matte About You acheté hier, je sais pas, je dois le poser mal, mais ça fait des vieilles traces blanches... Ca vous arrive aussi ? C'est la chaleur ? c'est parce que c'est pas sec ?

miha;3484685 a dit :Hééé ouiMais je crois que je vais en refaire un sur tous les doigts, finalement c'était pas si galère que ça !
J'hésite entre un doigt de chaque couleur en arc-en-ciel (genre bleu sur blanc / violet sur blanc / rouge sur blanc etc), ou arc-en-ciel sur tous les doigts ?
Amies du dimanche matin, votre avis ?![]()

cirkeuse;3484695 a dit :Moi je dirais (la fille compliquée) un doigt de chaque couleur SAUF un accent ou tu les mets toutes !!![]()
Mar-yOn;3484732 a dit :Coucou mes NPA préféréesHier soir j'ai fêté mon anniversaire (en avance pas bien je sais) avec des amies qui connaissent mon amour pour le vernis & elles ont donc choisi de me faire un cadeau en rapport
Je n'ai juste aucune idée de la façon d'utiliser le 'pot' à quoi ça sert ?
(photo qualité pourrie sorry !)
![]()