Ah ben ! Ca alorsL.H.O.O.Q.;3482586 a dit :Oui j'ai souri en voyant le post. Je retourne sous-mariner, mais je vous lis avec attention et grand plaisir (et toujours les ongles vernis).
panda-panda;3483128 a dit :C'est du chti ! Mais on va pas s'plaindre deul caleur, si ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oxymare;3483337 a dit :Ah ben ! Ca alors
boîte à MP ouverte...
Après une grosse sieste et une bonne douche, c'est l'heure du compte rendu de butin !
Nous avons sur la ligne d'arrivée :
- Sinful Colors Pinky Glitter
- OPI Pepe's purple passion
- Butter London Wallis
- Instant cuticule remover de Sally Hansen
Swatchs dégueulasses :
![]()
![]()
Donc raisonnabilité hein !
Pepe, dans la bouteille il est sensé être plein de flakies, et posé j'en vois plus une seule... par contre l'effet granuleux au toucher est bien là. Great. Tu es sur la sellette mon petit.
En fait il y a un vernis qui occupe mon esprit, m'empêchant de m'intéresser à d'autres... depuis longtemps déjà... et depuis longtemps il m'échappe... le 389(ça, ce sont des gros appels de phare à Aerobitch, vous l'aurez compris.)
Oh et au fait, je me suis fait faire une pédicure évidemmentAvec tout ce que j'ai marché j'en avais bien besoin... J'ai choisi le Tart Deco !
panda-panda;3483128 a dit :C'est du chti ! Mais on va pas s'plaindre deul caleur, si ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui oui j'ai bien vu, d'ailleurs c'est pour ça que je me décide enfin à te le demander, ça fait d'une pierre plusieurs coups !Aerobitch;3483401 a dit :Joli butin tout de même, le Wallis et le Pinky Glitter ont l'air canon !
Considère que c'est bon pour le 389, c'est pas comme si on était à notre premier échange ^^ Je te tiens au courant de l'envoi, je sais pas si t'as vu mais je n'irai chez Kiko que mardi. Tu vas pouvoir patienter ?