Mar-yOn;3484732 a dit :Coucou mes NPA préféréesHier soir j'ai fêté mon anniversaire (en avance pas bien je sais) avec des amies qui connaissent mon amour pour le vernis & elles ont donc choisi de me faire un cadeau en rapport
Je n'ai juste aucune idée de la façon d'utiliser le 'pot' à quoi ça sert ?
(photo qualité pourrie sorry !)
![]()
miha;3484889 a dit :Bonn ben j'étais partie pour mon splatter et en fait j'aime pas du tout ce que ça donnait donc j'ai tout viréune couleur par doigts sur fond blanc je trouve que ça faisait trop " regad' môman j'ai fait un arc-en-ciel avec la peinture et jm'ai pas lavé les mainsss !" :
:
Je vais aller pinterester un peu pour chercher d'autres idées du coup.
Lokelani;3479959 a dit :L'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocapix : je dois retourner chez Kiko lundi (ou peut-être demain) tu veux que je t'en prenne ? .
Merci ba si Lokelani va lundi je n'aurais pas besoins mais si elle y retourne pas je te MP ^^Aerobitch;3479948 a dit :Envoies moi la liste de ceux que tu veux par MP et je garde ça de coté![]()
Le prix normal est de 3,90€ ! Les 4,90€ sont pour les spéciaux genre shatter, duochrome ou holo ^^
cirkeuse;3484931 a dit :Ah mince x) donc on est toutes nulles ?dommage j'l'imaginais joli lol tu nous tiens au courant hein!
Bon et moi j'ai envie de me faire les ongles mais j'aime trop mes cerises et mes pois pour les enlever..... c'est con hein?
Donc, question : où me conseillez vous d'acheter des roues, sachant que je les voudrais vite donc site français de préférence ..? mercii
miha;3484983 a dit :Maiss non vous n'êtes pas nulles à la base c'était mon idée, c'est moi nulle !
Pour tes ongliers : Chez Delaney jdirais ! Ils sont à 1€ je crois et ils sont dans le 44 (chez moi !) donc tu les auras vite !
chocapix;3484960 a dit :Je voudrais ces deux holo là s'il te plais![]()
Merci ba si Lokelani va lundi je n'aurais pas besoins mais si elle y retourne pas je te MP ^^