Le topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Mar-yOn;3484732 a dit :
Coucou mes NPA préférées :) Hier soir j'ai fêté mon anniversaire (en avance pas bien je sais) avec des amies qui connaissent mon amour pour le vernis & elles ont donc choisi de me faire un cadeau en rapport :) Je n'ai juste aucune idée de la façon d'utiliser le 'pot' à quoi ça sert ?

(photo qualité pourrie sorry !)

photo3ic.jpg

Coucou! Le bol sert a mettre de l'eau tiede dedans et faire tremper ta main pour ramolir les cuticules, et ensuite les repousser =) voili voilou

M

margoulette52

Guest
Eh c'est mort aujourd'hui, a peine 2 pages depuis hier soir!
Sinon ce matin j'ai enlevé mon vernis ( un yes love violet/bleu avec un stamping étoile noir sur l'anulaire (le tout à ma meilleure amie je les veux :grrr + top coat holographique de Nails Inc ( testé à Sephora ... sur tous les doigts :red:)).
Et je suis super contente, ça fait une semaine que je me suis pas rongé les ongles, et mes ongles ont bien repoussé, je les ai jamais vu aussi longs! :free:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Alors que je me vernissais les ongles avec amour et mon DS illuminate de folie ( qui au soleil est graaaaouuuuuu), mon ampoule a claqué... evidemment mes volets sont restés fermé vu la chaleur. Pratique. :sweatdrop:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonn ben j'étais partie pour mon splatter et en fait j'aime pas du tout ce que ça donnait donc j'ai tout viré :sad: une couleur par doigts sur fond blanc je trouve que ça faisait trop " regad' môman j'ai fait un arc-en-ciel avec la peinture et jm'ai pas lavé les mainsss !" :XD:

Je vais aller pinterester un peu pour chercher d'autres idées du coup.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3484889 a dit :
Bonn ben j'étais partie pour mon splatter et en fait j'aime pas du tout ce que ça donnait donc j'ai tout viré :sad: une couleur par doigts sur fond blanc je trouve que ça faisait trop " regad' môman j'ai fait un arc-en-ciel avec la peinture et jm'ai pas lavé les mainsss !" :XD:

Je vais aller pinterester un peu pour chercher d'autres idées du coup.

Ah mince x) donc on est toutes nulles ? :tears: dommage j'l'imaginais joli lol tu nous tiens au courant hein!
Bon et moi j'ai envie de me faire les ongles mais j'aime trop mes cerises et mes pois pour les enlever..... c'est con hein? :P

Edit: ah ptet j'peux ressortir mes roues et les mettre à jour tiens! (j'suis même pas sure d'en avoir assez pour mettre tout le monde !)
Edit2 : euuuuh en fait y'a plus que deux places sur mes pauvres roues! et puis c'est rangé n'importe comment sur mes roues, faut que je refasse et un peu par couleur parce que bon c'est le dawa. Donc, question : où me conseillez vous d'acheter des roues, sachant que je les voudrais vite donc site français de préférence ..? mercii

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Hello les filles,
c'est vrai que c'est calme pour un dimanche ici!

Bon moi j'ai une nouvelle photo pour le nail-miam à base de kiko et de sorbet à la framboise! faut juste que je trouve mon cable telephone-ordi et je vous montre ça!

et pour @miha , je trouve difficile de faire un spletter coloré sur tout les ongles qui fasse pas "j'ai joué avec ma peinture"
Peu etre en limitant le nombre de couleur ou en ne partant pas d'une base blanche? (genre au hasard base bleu clair avec splatter bleu foncé / blanc / noir .. je sais pas trop ce que ça peu rendre...)
edit : ah bah si en fait:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Lokelani;3479959 a dit :
L'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tears:

chocapix : je dois retourner chez Kiko lundi (ou peut-être demain) tu veux que je t'en prenne ? .

Kiko-399-2.jpg

IMG_6334b-1024x682.jpg

Je voudrais ces deux holo là s'il te plais :)

Aerobitch;3479948 a dit :
Envoies moi la liste de ceux que tu veux par MP et je garde ça de coté ;)
Le prix normal est de 3,90€ ! Les 4,90€ sont pour les spéciaux genre shatter, duochrome ou holo ^^
Merci ba si Lokelani va lundi je n'aurais pas besoins mais si elle y retourne pas je te MP ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3484931 a dit :
Ah mince x) donc on est toutes nulles ? :tears: dommage j'l'imaginais joli lol tu nous tiens au courant hein!
Bon et moi j'ai envie de me faire les ongles mais j'aime trop mes cerises et mes pois pour les enlever..... c'est con hein? :P

Donc, question : où me conseillez vous d'acheter des roues, sachant que je les voudrais vite donc site français de préférence ..? mercii

Maiss non vous n'êtes pas nulles à la base c'était mon idée, c'est moi nulle !

Pour tes ongliers : Chez Delaney jdirais ! Ils sont à 1€ je crois et ils sont dans le 44 (chez moi !) donc tu les auras vite !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Alors nous disons donc: petit sorbet framboise vs. kiko360&363 (dsl pour la qualité pourrie mais la batterie du tel ma lachée 3sec après donc pas pu en reprendre une)

Photo0242.jpg

et en exclu je suis retombée sur cette magnifique photo de voiture "kiko 389 mint milk" que j'avait prise en juillet!!

Photo0220.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3484983 a dit :
Maiss non vous n'êtes pas nulles à la base c'était mon idée, c'est moi nulle !

Pour tes ongliers : Chez Delaney jdirais ! Ils sont à 1€ je crois et ils sont dans le 44 (chez moi !) donc tu les auras vite !

Merci ! et quelqu'un sait ce que valent les plaques "fauxnad" comme y disent - les plaques en vente sur le site genre "série H", "série P" .. ? J'ai cherché sur internet, personne a l'air de s'en plaindre alors j'sais pa... ^^

L

lokelani

Guest
chocapix;3484960 a dit :
Je voudrais ces deux holo là s'il te plais :)
Merci ba si Lokelani va lundi je n'aurais pas besoins mais si elle y retourne pas je te MP ^^

Pas de souci ! Je te tiens au courant ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes