Slomé;3485454 a dit :C'est quelle marques tes vernis fluoooo ?![]()
Peggy Sage, c'est un peu ma marque fétiche
Slomé;3485454 a dit :C'est quelle marques tes vernis fluoooo ?![]()
Hilly;3485456 a dit :Peggy Sage, c'est un peu ma marque fétiche
Slomé;3485461 a dit :Et ils sont fluos genre a la lumière noire aussi ?
Margoulette52;3485707 a dit :Coucou!
C'est lachaleur qui vous ramollit tellement que vous avez plus la force de poster?
Demlain, je pense me faire une manucure au scoth mais j'hésite: base bleu et triangle argenté ou base argenté et triangle bleu?Ou alors triangle argent sur tous les ongles et triangle bleu en accent nail?Ou alors du corail et du doré? (et ouais les préocupations de ouf!)
Là j'avoue.cirkeuse;3485736 a dit :Base bleue et triangle argenté ce serait joli oui !
Quoique corail et doré aussioui, du coup, j'aide pas beaucoup ^^
Bon moi j'ai commandé des roues, comme ça j'vais pouvoir touuuuus les swatcheret par couleur ! un peu d'organisation me fera pas de mal ^^
Margoulette52;3485707 a dit :Coucou!
C'est lachaleur qui vous ramollit tellement que vous avez plus la force de poster?
Demlain, je pense me faire une manucure au scoth mais j'hésite: base bleu et triangle argenté ou base argenté et triangle bleu?Ou alors triangle argent sur tous les ongles et triangle bleu en accent nail?Ou alors du corail et du doré? (et ouais les préocupations de ouf!)
Merki!Leshayaa;3485757 a dit :
So'Frip;3476410 a dit :@nilujettte : j'ai préféré marcher 2 heures en bord de Seine, plutôt que de me farcir le carré ... Je ne pourrais point te dire s'ils ont reçu les holos![]()
Slomé;3476501 a dit :Et puis les américains font des trucs trop foufou de la mort qui tue, genre des oréos la menthe, a la fraise, au beurre de cacahuète, des M&M's a la noix de coco (jtejuuuuure), a la menthe ou a la framboise !
cirkeuse;3485736 a dit :Bon moi j'ai commandé des roues, comme ça j'vais pouvoir touuuuus les swatcheret par couleur ! un peu d'organisation me fera pas de mal ^^