Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3486332 a dit :
En tout cas contente(s) d'avoir pu t'aider ! (oui j'imagine que @Oxyxy et @Zieudebiche se joindraient à moi là dessus)
(vous aimez vos nouveaux surnoms @Oxymare et @Lézieunoirs ?? :yawn: il est tard, ça vient tout seul lol moi j'les aime bien j'dois avouer !)

HAhaha moi ça me va, d'ailleurs je me dis qu'a force de trainer ici je devrais me renommer "Lédoivernis"

nilujettte;3486895 a dit :
J'ai dû retirer 3 vernis à mon total, par contre. j'en ai troqué avec vous, et racheté un seul depuis ;-) Je suis donc redescendu (si je puis dire) à 103 vernis. Je vais tâcher de maintenir la centaine de toute façon. Mes deux boites sont pleines, et après ça va commencer à faire beaucoup...
Je rappelle qu'en arrivant ici, il y a environ 1 ans et 4 mois, j'avais 4 vernis... :facepalm:

Ce qui nous fait une moyenne d'achat de 6,19 vernis pas mois, sans compté les reventes et échange!:supermad:

et @toutes: moi aussi je suis pour la mer (même si j'aime pas la mer), mais seulement si vous passer me prendre à Toulouse!

sur ce, je retourne bosser....

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lézieunoirs;3487167 a dit :
Ce qui nous fait une moyenne d'achat de 6,19 vernis pas mois, sans compté les reventes et échange!:supermad:

et @toutes: moi aussi je suis pour la mer (même si j'aime pas la mer), mais seulement si vous passer me prendre à Toulouse!

sur ce, je retourne bosser....

Ah non mais c'est pas possible, ça : Toulouse c'est ma ville-d'amour-préférée-de-tous-les-temps-pour-aller-y-vivre-plus-tard !!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
So'Frip;3487247 a dit :
Au final, à 15h on est encore toutes au boulot/chez soi à travailler son mémoire... Et quelques chanceuses sont à la mer.

La vie est injuste :o)
c'est vrai que parfois elle est injuste! j'aimerai bien être à la plage en ce moment au lieu d'étre coincé derrière l'ordi mais dans 1h fini!!!!!!! allez courage les filles

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Au fait !
En allant chez Kiko samedi, j'en ai profité pour acheter aussi ma nouvelle base, la Kiko Strong Nails, et aussi le Cuticule remover.

Bah y a pas à dire, ça fait du travail propre par rapport au prix !
Faut frotter un peu, c'est sûr, mais pour ce qui est de repousser les cuticules proprement, ça à l'air de faire plutôt bien son travail !

Ce soir, je pense me couper les ongles assez courts, ils sont un peu moches au bout car ils s’abîment, ça leur fera pas de mal.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hollie;3487331 a dit :
J'ai remarqué à l'instant que sur certains de mes ongles, quand je mets du vernis, ça fait des genres de micro-bosses (ou micro-trous, j'arrive pas à savoir :yawn:), mais vraiment toutes petites, que je sens pas au toucher. Vous savez à quoi ça peut être dû ?

C'est pas des bulles ?
Tiens quelques réponses si c'en est :
bulle vernis à ongles | PSHIIIT

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
:hello:
Aujourd'hui je vais tester jusqu'où je peux aller verniesquement parlant ici... J'ai posé le 389 avec quelques ongles "aléatoirement" peints en DS Radiance. Je vais faire exprès de bien poser mes mains sur la table de l'amphi pour voir si ça attire l'oeil. :d

PS : Radiance pour celles qui ne le connaissent pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Les filles je vous abandonne pour deux semaines, je préfère ne pas penser au nombre de pages qui m'attend! Amusez-vous bien!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Leshayaa;3487475 a dit :
Les filles je vous abandonne pour deux semaines, je préfère ne pas penser au nombre de pages qui m'attend! Amusez-vous bien!
Bisouuuus !!

Je crois pas qu'on ait parlé de la collection qui sort en septembre chez mac ???

Y'en a qui me font de l'oeil !!
528132_375153059222626_1600627055_n.jpg

coup de ♥ sur "formidable" "mean & green" "girl trouble" et bien sure "sparks on screen" qui est une exclu internet.
par ici pour les couleurs
et ici pour l'exclu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes