Le topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
nepthys;3485949 a dit :
Voilà, voilà, j'ai fini de lire les 15pages que j'avais en retard.

Oui, je peux me charger des Essence mais j'ai pas le temps d'aller un samedi au Kruidvat magique qui vend les Essence avant mi-septembre (mes samedis sont full-full jusque là et mes horaires de taf sont pas compatibles avec leurs heures d'ouverture en semaine).

Et je sais pas si c'est une bonne idée d'aller en ce moment, vu qu'Essence change totalement sa collection et le design des flacons donc ils sont peut-être encore en train de liquider les restes de l'ancienne collection au Kruidvat (déjà qu'à celui près de chez moi, le rayon Essence ressemble souvent à un magasin d'Allemagne de l'est avant la chute du mur)

MAISSSSSSSSS: Je compte partir une semaine fin septembre à la côte belge et dans ce coin là, y'a un Kruidvat dans chaque ville, donc je peux me charger de commandes à ce moment là.:)

En parlant de commandes, c'était bien @So'Frip et @Aerobitch qui devaient encore me payer leur commande Essence? (c'est juste pour me rappeler si c'était bien vous vu que je vous ai toujours pas filer votre addition et que j'ai la flegme de me lever pour aller chercher le papier pour vous la faire maintenant :Pff: donc c'est pas du tout votre faute )

Sinon, il faut encore que je vous parle de ma surprise verniesque avec un Essence (justement) et mon premier test-essai de vernis Nyx mais ça sera pour demain, là je vais aller me coucher dans le congel:sweatdrop::sweatdrop:)

Aucun soucis!!! je ne suis pas pressée c'est très gentil merci beaucoup! donc je te contacterai en septembre alors pour la commande ;) Merci merci merci =)

C

clemys

Guest
nepthys;3486828 a dit :
Oui, j'irai avec une brouette au Kruidvat
icon_biggrin.gif

"Bonjour, je viens vider le rayon"

J'imagine de là le tableau !
T'es gentille, ce jour là, t'emmènes une copine avec toi, histoire qu'elle prenne une photo
yawn.gif

C'est là qu'on se rend compte qu'M6 a raté le coche dans son reportage sur les vernis... ils ont complétement occulté une partie du truc, en se focalisant sur un seul exemple, loin de refléter la communauté que nous formons. Dommage, même si nous non plus ne reflétons pas la totalité des consommatrices de vernis, zapper la communauté NPA était quand même dommage à mon sens.

(edit ortho)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
:chat: le kiko 399 Holo est miiiieeeeeeeeeen ! En plus, ca fait plus d'un mois que j'étais pas a strasbourg même et ya un deuxieme kiko qui a ouvert en pleiiin centre ville (ce qui m'évite de faire 20 min de tram pour aller dans un autre centre commercial!) C'est pas top génial ca ?
Et sinon, je me suis enfin achetée un vernis néon orange, pour pouvoir mettre a ma fête qui a pour thème fluo :)

Je suis aussi passée a la droguerie (chaine de magasin avec des milliiiiiions de perles, tissus, liberty, breloques, laines...) et j'ai acheté de quoi faire un bracelet avec un petit skull (oui je sais je suis trop influencable par la mode)

En clair, j'avais 40 euros sur moi, j'ai plus un rond ... :lol:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;3487060 a dit :
Je vois pas de quoi vous vous plaignez, moi j'ai un petit 25°C tranquille, une petite brise sympathique et j'avais une superbe vue sur la mer ce weekend. Vraiment, la Bretagne, y'a pas mieux ! :d

Je suis bien d'accord, je reviens à l'instant d'une semaine entière en Bretagne, plage quasi déserte et temps magnifique mais pas trop chaud et je suis bronzée comme jamais. Définitivement, j'adore la Bretagne ^^

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon, je suis alsacienne et il fait 38 degrés depuis 4 jours comme chez beaucoup, donc la je me dis qu'il est temps que je commence a bomber en noir ma super étagère made by myself, je me pose dans la cour, journal partout en dessous, je commence et ... il pleut (jte jure) :crying:

EDIT : Moi aussi je kiff la bretagne, et aussi les plages du nord avec les dunes, c'est génial ! (je suis mi-chti donc quand je vais voir ma famille c'est trop coule !)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
AAAAAaaaaah j'ai les QUATRE Kikos holographiiiiiques! Ils en avaient pas beaucoup, mais heureusement il restait au moins un de chaque, il me semble que j'ai pris le dernier 399!
:danse::cheer::cheer::joy::joy::free:

Je les ais testés sur une main, et comme j'ai 5 doigts et qu'il n'y en a que 4, et que je mets quasiment jamais du rose, j'ai mis 2 fois le rose. (j'ai l'impression d'être @PinkPoison XD) Ils sont beaux. En une couche y'a déjà une très bonne couvrance et l'effet est là.

(ceci était un message en direct de l'ordi de mon chéri, cette fois je vous laisse pour de bon, on part demain matin et j'ai même pô de smartphone pour vous lire en douce!)

Je vous fais des bisous et vous souhaite tout l'amour holographique du monde.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coralista;3488110 a dit :
Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici :hello:
Depuis presqu'un mois que je suis au Brésil, mes ongles se reposent et suivent leur cure Mavala qui leur fait du bien :happy: Aujourd'hui, au rayon cosmétique du supermarché, je suis tombée sur des vernis Impala bien mignons, genre ça :d

LPE-NA-MIRA-IMPALA.jpg

impala-disco-disco-ball-2.jpg

Pour... à peine 1€30 :oo:

Il y a plein d'autres coloris sympas, dont un qui m'a l'air de pas mal ressembler au Trophy Wife d'Essie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai pas craqué pour l'instant, mais ça ne saurait tarder ! Et si vous voulez craquer avec moi à mon retour... n'hésitez pas :winky: (d'autres merveilles ici (dans Mãos e pés - Coleções))

Dédicace à PinkPoison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaaaaah ils sont canons, genre, tous :jv: surtout l'holographique !!!!

Leshayaa;3488224 a dit :
AAAAAaaaaah j'ai les QUATRE Kikos holographiiiiiques! Ils en avaient pas beaucoup, mais heureusement il restait au moins un de chaque, il me semble que j'ai pris le dernier 399!
:danse::cheer::cheer::joy::joy::free:

Je les ais testés sur une main, et comme j'ai 5 doigts et qu'il n'y en a que 4, et que je mets quasiment jamais du rose, j'ai mis 2 fois le rose. (j'ai l'impression d'être @PinkPoison XD) Ils sont beaux. En une couche y'a déjà une très bonne couvrance et l'effet est là.

(ceci était un message en direct de l'ordi de mon chéri, cette fois je vous laisse pour de bon, on part demain matin et j'ai même pô de smartphone pour vous lire en douce!)

Je vous fais des bisous et vous souhaite tout l'amour holographique du monde.

Bonnes vacanceeeees :) :fleur:

L

lokelani

Guest
nepthys;3487122 a dit :
mais là, Y'a pas de surfeur!!

:crying:

Bien sûr que si !! Mon mec est breton et il est surfeur ! (Bon ok, il surfe aussi à Hossegor...) :winky:

chocapix : J'ai tes 2 Kikos holos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fleur: Tu me MP pour me donner ton adresse ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes