nilujettte;3486722 a dit :Ah non, t'es trop bas, toi, pour le coup !
onn vit en région parisienne, alors le plus rapide pour aller à la mer, c'est d'aller vers Deauville!
Cool, vous me récupérez en passant !?So'Frip;3486731 a dit :On se rejoint à gare de Lyon ?
So'Frip;3486731 a dit :nilujettte : moi je ne vois pas la photo de ta superbe coque ... (Blocage de mon boulot ?).
Pour la mer, quitte à se déplacer pour se baigner autant aller dans le Sud !
On se rejoint à gare de Lyon ?
Blue.Bird;3486742 a dit :Cool, vous me récupérez en passant !?
Moi non plus je vois pas la photo de la coque, mais j'suis contente que tu l'ai récupérée : p
Et je confirme que les Kiko holo sont un peu relous à appliquer.
lol en fait oui c'est bien ça.miha;3486689 a dit :Lol moi aussi au début j'ai cru que c'était la question du jour mais en fait je pense qu'elle voulait juste dire "courage pour celles qui travaillent, sans ça vous pourriez pas vous payer vos vernis"
Ca pourrait passer comme une question un peu intrusive sinon lol^^
Bah non, l'image est bloquée quand même : /nilujettte;3486767 a dit :J'ai essayé un autre moyen pour mettre la photo en ligne, mais apparemment ça n'a pas fonctionné. j'ai édité mon message, vous pouvez aller voir maintenant![]()
nilujettte;3486666 a dit :Ok, je viens avec vous ! on part à quelle heure ?
Oxymare;3486714 a dit :J'en suis.
Sassette;3486719 a dit :Vous passez me prendre je dois être sur votre route![]()
nilujettte;3486722 a dit :Ah non, t'es trop bas, toi, pour le coup !
onn vit en région parisienne, alors le plus rapide pour aller à la mer, c'est d'aller vers Deauville!
So'Frip;3486731 a dit :Pour la mer, quitte à se déplacer pour se baigner autant aller dans le Sud !On se rejoint à gare de Lyon ?
Blue.Bird;3486742 a dit :Cool, vous me récupérez en passant !?
Blue.Bird;3486780 a dit :Bah non, l'image est bloquée quand même : /
cirkeuse;3486785 a dit :Voilààààà bien dit. Autant aller dans le Sud. Donc, chez moi, ça tient toujours, hop on saute dans le train direction Hendaye les meufs !!à Montparnasse y'a les bons trains normalement! ^^
nilujettte;3486793 a dit :Essaie de recharger ta page (comme quand on change d'avatar, ça risque de ne pas apparaître de suite). Sinon, je t'ai taguée sur FB, de toute façon !
nilujettte;3486767 a dit :J'ai essayé un autre moyen pour mettre la photo en ligne, mais apparemment ça n'a pas fonctionné. j'ai édité mon message, vous pouvez aller voir maintenant![]()
So'Frip;3486574 a dit :1h30 que je suis au boulot, motivation d'une huître... On se casse et on va à la mer ?
Clemys;3486502 a dit :Je peux te réquisitionner aussi ?![]()