Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Oh les filles, quelqu'un a déjà vu le Armed and Ready d'Essie dans un Monop ? Je suis passée rapidement au mien tout à l'heure, ils ne l'avaient pas.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai acheté le vernis mat de chez kiko et j'adore! Au début j’étais sceptique parce que je suis habitué à voir mes ongles briller (au naturel ou avec du vernis) mais en fait ça donne un effet naturel!
Sur les photos je n'ai mis qu'une base, un vernis blanc/beige sur le bord libre et le top coat!

Un nouveau monde s'ouvre à moi!!!:cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Iyelizia;3489042 a dit :
J'ai aussi achetée du topcoat mat chez Kiko et franchement je trouve ça trop jolie sur un vernis irisé, ça fait un effet givré. :cupidon:

J'adore ton avatar <3 désolée du hs mais j'ai flashé

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3489004 a dit :
Oh les filles, quelqu'un a déjà vu le Armed and Ready d'Essie dans un Monop ? Je suis passée rapidement au mien tout à l'heure, ils ne l'avaient pas.

Il me semble l'avoir vu avant de partir en vacances, je passe près du Monop demain, je peux vérifier si tu veux ? (au pire Marionnaud, ils ont pas mal de choix)

Edit : au fait, ton sublime Wallis, il est comment niveau application, opacité, etc. ?

C

clemys

Guest
Mamzelle_drey;3488494 a dit :
Hello les girls !
Petit soucis que j'ai en ce moment : mes ongles ont jaunis ! Pourtant j'utilise systématiquement un top coat OPI :crying: que faire ? changer de top coat ?

Il m'est arrivé la même mésaventure (mais j'crois qu'on est nombreuses)... Et moi je devais cela à la base Gemey...

Bref, le remède miracle cité, faire tremper tes doigts une dizaine de minute dans un mélange jus de citron frais, avec un peu de bicarbonate de soude et de l'eau tiède.

Pour ma part, j'ai répété l'opération 3 fois (j'avais acheté 3 citrons :d), et mes ongles sont redevenus présentables.

Et sinon ouais, change ta base, bazarde celle qui vient de te faire ça, elle recommencera à coup sur :/

Lokelani;3488525 a dit :
Voici une photo du Kiko holo rose (je suis méga déçue, ça ne donne rien du tout, on a l'impression que c'est surexposé
evil.gif
)

Haaaaaaaaaaaan j'le veux :rotate:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
hello les filles!! hier j'ai reçu ma belle plaque de stamping! mais petit soucis mes ongles sont 1 voir 2 millimètre trop large et ça gâche tout ! trop déçue! je pense la revendre.

763994PLXL.png

si l'une d'entre vous est intéressée: MP: il faudrait des ongles de largeur 1,2 cm max les miens font 1,4 et comme j'ai tendance au perfectionnisme ça me gène trop.mais je kiffe les motifs
donc hier soir j'ai ressorti une ancienne plaque:

99102020120821083443.jpg

97907520120821083133.jpg

vous allez participer aux différents concours de pshiiit?

L

lokelani

Guest
nepthys;3488773 a dit :
Je parlais de Nice :rotate: Ou alors j'ai mal cité un message? :XD:

Mon cousin vit du côté de Cherbourg et il surfe donc si on sait surfer en Normandie, on sait aussi en Bretagne.

Puis moi, j'aime bien la Bretagne<3
Oups ! Pardon alors ! :erf:

Oxymare;3489004 a dit :
Non, ça ne me dit rien du tout parce que sinon je l'aurais ausculté dans tous les sens...

Clemys : la photo ne lui rend pas justice, j'en ai pris d'autres au flash ce matin et ça rend mieux, j'en mettrais une ce soir....

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !

Manucure du jour :
558416_10151087180617633_1126926897_n.jpg

297484_10151087180677633_53451464_n.jpg

Coupe drastique de mes ongles, ça va leur faire du bien (même si j'ai l'impression d'avoir des moignons au bout des doigts, du coup...)

Je suis hyper déçue, mon Mavadry a fait couler tous les points noirs. Je crois aussi que mon vernis (Kiko) aurait besoin de quelques gouttes de diluant, parce qu'il fait des fils :facepalm:

titiaah : pas de question du jour ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3489638 a dit :
ah mais c'est vrai ça fait un moment!
alors question de ce jour:
quelle est votre tendance du moment? (une couleur, un nail art?)

Aaaahhh, c'est mieux :yawn: !
Ma tendance, en ce moment, c'est les pois et les vernis à séchage rapide : j'ai trop la flemme, alors comme je ne supporte pas de ne pas faire de nail-art, je fais des pois !!!

à ce propos, je n'ai pas précisé, mais je vous incite vraiment à aller faire un tour du côté des grandes surfaces pour jeter un oeil aux vernis l'Oréal Color Riche. (manucure du jour avec le 602).

Ils sont tip top, ils ont le pinceau français des Essie (merci, groupe l'Oréal :hello: !), et il n'y a même pas besoin de Mavadry /Sèche Vite/Good to go pour accélérer le séchage. Et j'oubliais : ils fonctionnent aussi très bien pour le stamping ;-)

C

clemys

Guest
Z'arretent pas de bombarder de pub à la TV en ce moment, ils me font baver à chaque fois :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes