Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3489667 a dit :
Aaaahhh, c'est mieux :yawn: !
Ma tendance, en ce moment, c'est les pois et les vernis à séchage rapide : j'ai trop la flemme, alors comme je ne supporte pas de ne pas faire de nail-art, je fais des pois !!!

à ce propos, je n'ai pas précisé, mais je vous incite vraiment à aller faire un tour du côté des grandes surfaces pour jeter un oeil aux vernis l'Oréal Color Riche. (manucure du jour avec le 607).

Ils sont tip top, ils ont le pinceau français des Essie (merci, groupe l'Oréal :hello: !), et il n'y a même pas besoin de Mavadry /Sèche Vite/Good to go pour accélérer le séchage. Et j'oubliais : ils fonctionnent aussi très bien pour le stamping ;-)

Et ils t'embauchent quand pour la promo? Parce qu'ils devraient :yawn: Nilujettte ambassadrice - on va faire une pétition :yawn:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3489706 a dit :
Et ils t'embauchent quand pour la promo? Parce qu'ils devraient :yawn: Nilujettte ambassadrice - on va faire une pétition :yawn:

Ils m'embaucheront en même temps que toi tu vas te faire embaucher chez A-England :yawn: !!!
Non mais, vraiment, quoi : quand ma mère m'a dit "tiens, j'ai pris ça pour toi", j'ai vu les flacons, qui sortaient d'une grande surface, et je me suis dit que j'allais détester... Sauf qu'en fait ils sont ultra pratiques. Peut-être un peu cher, par contre (ça doit être aux alentours de 5 euros, pour une contenance pas très grande...)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3489712 a dit :
Ils m'embaucheront en même temps que toi tu vas te faire embaucher chez A-England :yawn: !!!

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer:
(et on pourra avoir des vernis gratuits pour les filles du forum ! :winky: )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch Ouiii Marionnaud évidemment... J'y vais jamais donc j'ai pas pensé. T'embetes pas j'irai voir.
Wallis, application tranquille je dirais, opacité deux couches mini obligatoires !! Sinon j'ai testé sur base noire aussi.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3489745 a dit :
Aerobitch Ouiii Marionnaud évidemment... J'y vais jamais donc j'ai pas pensé. T'embetes pas j'irai voir.
Wallis, application tranquille je dirais, opacité deux couches mini obligatoires !! Sinon j'ai testé sur base noire aussi.

photos ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Dites les filles, je me rappelle plus si ce débat a déjà eu lieu ici ou pas, alors je (re?)pose la question ^^ les huiles pour cuticules de Nfu Oh, les parfumées là, elles valent quoi? Elles sont efficaces ou elles font que parfumer les cuticules? XD

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3489772 a dit :
Dites les filles, je me rappelle plus si ce débat a déjà eu lieu ici ou pas, alors je (re?)pose la question ^^ les huiles pour cuticules de Nfu Oh, les parfumées là, elles valent quoi? Elles sont efficaces ou elles font que parfumer les cuticules? XD

J'ai celle au jasmin, et j'en suis contente. Maintenant, je ne peux pas te dire que c'est ultra efficace, vu que j'en ai pas remis depuis au moins 1 mois et demi :facepalm:

Je m'en suis servie en revanche pendant 1 bon mois presque quotidiennement, et j'ai eu le sentiment que mes cuticules étaient bien moins sèches, et du coup plus facile à "gérer".

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;3486666 a dit :
:yawn: !
J'en profite pour dire que j'ai vu @So'Frip samedi, et qu'elle m'a bien donné mon petit présent. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il déchire graaave ! Voici donc comme promis la coque personnalisée la plus cool de tous les temps :

431029_10151085249532633_1510714584_n.jpg

Merci un million de fois les filles (et un big up tout particulier à la pro de 'Toshop, j'ai nommé @Blue.Bird !)

J'adore !! Et petite question
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, mariage terminé, je vous balance ma manucure

On a pas eu le temps pour celle de ma pote, mais je retiens vos idées pour plus tard !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3489772 a dit :

Perso j'aime bien. Je trouve que ça hydrate bien. Du coup y a moins de petites peaux blanches qui se décrochent des cuticules, c'est moins cracra.

Mais pareil que nilujettte : j'ai du mal à être régulière. En général je m'y remets quand je vois que mes cuticules sont dégueu : p

Ruth : J'adore ta manu : )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes