Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aliceenreve;3490272 a dit :
@Oxymare: non pas d'Armed and Ready ni chez Monop', ni chez Marionnaud.... ils ont une gamme assez réduite finalement...

nilujettte: voui, moi aussi j'aime beaucoup les nouveaux l'Oréal :) Par contre, question prix, on trouve de tout (de 4,5€ dans certains Leclerc à 6,2€ dans un Carrefour!!!) . Et le pinceau est top certes, mais presque trop gros pour le flacon: le mien a été fort réticent à retourner sagement dans son flacon!

Ah bon ? Moi ça ne me fait pas ça ;-) Faut dire que j'ai tendance à être maniaque avec mes flacons, et à biiieeeen essorer le pinceau avant de le remettre délicatement à sa place !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Avec mes flacons, j'ai tendance à les refermer super fort histoire qu'ils dessechent pas. Et donc avant de commencer toute manucure, je deserre un peu les couvercles des gagnants du jour. (Sinon mon base coat ou mon vernis aurait l'empreinte de ma paume à deviser comme une rageuse avec les ongles pas secs)

Sinon HS:

Je hais les français parisiens qui sont des clients qui me cassent littéralement les %$ù@&£!!!

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3490318 a dit :
Les ovaires ?
:yawn:
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;3490272 a dit :
@Oxymare: non pas d'Armed and Ready ni chez Monop', ni chez Marionnaud.... ils ont une gamme assez réduite finalement...

nilujettte: voui, moi aussi j'aime beaucoup les nouveaux l'Oréal :) Par contre, question prix, on trouve de tout (de 4,5€ dans certains Leclerc à 6,2€ dans un Carrefour!!!) . Et le pinceau est top certes, mais presque trop gros pour le flacon: le mien a été fort réticent à retourner sagement dans son flacon!

NON
Malédiction sur ma tête. J'ai plus qu'à le commander. Ça m'apprendra à avoir des excès de raison.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ruth : ta manucure est canon !! :)

Bon moi les filles j'ai fait mes roues, youpi youpi :cheer: c'est beauuuu! Je pars faire des photos et je vous montre apres !! :)

Edit: bon ok, il a fait soleil tout l'aprem et au moment ou je veux faire mes photos, nuages, lumière pourrie, donc on voit pas bien :facepalm: ébé vous attendrez le prochain rayon de soleil ! :P
Sinon, moment con du jour :
Commande sur chez-delaney expediée hier, reçue aujourd'hui = JE LES KIFFE. Par contre, j'ai donc commandé une plaque de "fauxnad" (la H12) en priant pour qu'elle soit de bonne qualité parce que bon un peu peur, jamais testé et rien que le nom crie "contrefaçoooon si ça se trouve on est pourriiiiiiiiies" ^^ j'ouvre, je la regarde = toute rayée.... J'commence à me dire "putain, non mais ok, genre elle est d'occasion ou quoi, ben d'accord....". Je passe l'ongle sur la plaque pour voir si les motifs sont bien creusés, et là, oh.... mais c'est quoi qui se déchire et se soulève..... oh, un plastique transparent tout fin sur la plaque......... oooooh en plus c'est lui qui était tout abimé, oooh la plaque est neuve !

Je suis une quiche :facepalm:
mais une quiche soulagée :cretin:

S

sassette

Guest
cirkeuse;3490486 a dit :
Ruth : ta manucure est canon !! :)

Bon moi les filles j'ai fait mes roues, youpi youpi :cheer: c'est beauuuu! Je pars faire des photos et je vous montre apres !! :)

Edit: bon ok, il a fait soleil tout l'aprem et au moment ou je veux faire mes photos, nuages, lumière pourrie, donc on voit pas bien :facepalm: ébé vous attendrez le prochain rayon de soleil ! :P
Sinon, moment con du jour :
Commande sur chez-delaney expediée hier, reçue aujourd'hui = JE LES KIFFE. Par contre, j'ai donc commandé une plaque de "fauxnad" (la H12) en priant pour qu'elle soit de bonne qualité parce que bon un peu peur, jamais testé et rien que le nom crie "contrefaçoooon si ça se trouve on est pourriiiiiiiiies" ^^ j'ouvre, je la regarde = toute rayée.... J'commence à me dire "putain, non mais ok, genre elle est d'occasion ou quoi, ben d'accord....". Je passe l'ongle sur la plaque pour voir si les motifs sont bien creusés, et là, oh.... mais c'est quoi qui se déchire et se soulève..... oh, un plastique transparent tout fin sur la plaque......... oooooh en plus c'est lui qui était tout abimé, oooh la plaque est neuve !

Je suis une quiche :facepalm:
mais une quiche soulagée :cretin:

J'aime les quiches :lol:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3490532 a dit :
J'aime les quiches :lol:

nilujettte;3490536 a dit :
Vous m'avez donné faim, avec vos histoires de quiche. :facepalm:

:yawn: ben moi aussi, un peu, en fait ! une bonne quiche aux lardons, là, hmmmmm....

Bref ! :d
Et du coup j'ai aussi fait un peu de tri dans mes vernis, y'aura quelques petites choses à troquer/vendre, j'vous en dirais plus quand j'aurai fait des photos potables. Et je trouve bien de enfin les avoir tous ensemble sous le nez, comme ça quand je vois une nouvelle collection je passe de "oooh il est beauuu" à "ha ! j'en ai un qui ressemble !!" ^^

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je crois pas en avoir entendu parler par ici, mais Azature (bijoutier) a sorti un vernis au diamant noir qui vaut 250 000$. Evidemment, il n'y a qu'un seul flacon, mais il y a une version moins chère vendue aux Etats Unis pour 25$.

azature_black_diamond_nail_polish_vnf7d.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes