cirkeuse;3492545 a dit :(bravoooo @Ruth !)
Sassette;3492570 a dit :
Bloody Jack;3492755 a dit :@Ruth : Bravo à toi et ton frangin !!!
@Reiko: C'est presque de l'insolence d'oser dire que ton dessin est raté, c'est très joli...![]()
Ruth;3492808 a dit :Merciiiet je suis d'accord avec tout ce que vous dites !
La bonne journée continue, je viens de recevoir une rentrée d'argent que j'attendais plus tard, c'est la fête !! Je vais acheter des vernis tiens, pour changer.
Slomé;3492866 a dit :cirkeuse naaaaaaaaaaaann j'arrive pas à croire que tu veuilles te séparer de Road house blue ! Je crois que c'est dans mon top 10 de ma collec ! Si je l'avais pas je te l'achèterais tiens![]()
PinkPoison;3492961 a dit :Attention..... NON ce n'est pas un magnifaiiiique dégradé rose et saumon....NON !!
Voir la pièce jointe 19105
Voir la pièce jointe 19104
C'est juste mes cheveux qui ont déteint pendant la nuit![]()
moi ça fait une semaine et demicirkeuse;3492784 a dit :Et sinon les filles, je suis sous le choc.......
JE VIENS DE RECEVOIR MA COMMANDE TNS![]()
Non mais j'en reviens pas, expédiée vendredi !! 5 jours pile, même avec le weekend et dimanche et tout !! c'est jamais arrivé aussi vite, les autres fois c'était minimum 7 jours, entre 7 et 10 quoi, donc là je l'attendais pas avant ce weekend !!!
lol la prochaine fois que je veux faire un dégradé je suis ta méthode lolPinkPoison;3492961 a dit :Alors moi ma dernière bêtise verniesque c'était d'avoir renverser mon vert pastel de chez claire's. En plus je venais d'y mettre du diluant alors quand il a rebondit au sol et tourné dans tout les sens, j'en ai juste eu partout sur les meubles, la table et le sol
Attention..... NON ce n'est pas un magnifaiiiique dégradé rose et saumon....NON !!
Voir la pièce jointe 19105
Voir la pièce jointe 19104
C'est juste mes cheveux qui ont déteint pendant la nuit![]()
ahahahahaha OUI !! J'ai du dormir sur ma main... Comme ma couleur est toute fraiche et qu'en plus je me suis lavé les cheveux avant d'aller dormir... bah voilàààànilujettte;3492992 a dit :Seriously?
![]()
Moui mais c'est "potable" que de loin.titiaah;3492997 a dit :lol la prochaine fois que je veux faire un dégradé je suis ta méthode lol
Sassette;3493119 a dit :Alors effectivement les holos kiko sont pénibles à poser (surtout pour les filles qui, comme moi, ne maitrise pas la pose du vernis en 3 coups de pinceau)
Mais j'ai posé le bleu et il est booooo quand même !
J'ai envie de le stampinguer mais je ne sais pas avec quelle couleur et quel motif ...![]()
Ithurielle;3493172 a dit :Et pour terminer, qui est la petite friponne qui se balade en ce moment même aux Etats-Unis ? J'ai un petit service maquillagesque à lui demander, haha.