Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3493537 a dit :
@Ruth : Tu les as commandé où tes stylos nail art ?

J'ai commandé sur les club des createurs de beauté, c'est les stylos agnes b qu'avaient testés Pshiiit (noir et blanc, elle a fait la manucure qui est sur l'entête de son blog avec).
J'ai hésité un moment, puisque vu qu'elle les a eu en cadeau, elle a plus ou moins dit que du bien. Mais vu qu'elle a l'air de s'en servir pas mal et qu'ils étaient moitié pris, je me suis dit "soyons fou !"

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai enfin swatché tous mes Ozotic correctement, en prenant tous leurs reflets, etc. Vous aurez le droit à une semaine de l'Ozotic la semaine prochaine !

M

margoulette52

Guest
Aufaite, je voulais vous demander, c'est quoi le pinterest dont vous parlez tout le temps, et comment n fait pour allez le voir?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
nilujettte;3493216 a dit :
Je crois que @Gustave a posé ses valises il y a peu, pour un certain temps :cretin: !
Oh l'autre comment elle balance ! :d
Ithurielle, je sais pas si c'est à moi que tu pensais à la base vu que plusieurs filles sont allées récemment à New York, mais en effet je suis installée chez l'oncle Sam pour un moment. De quoi tu as besoin ? Je garantis pas que je pourrai t'aider depuis ma (relativement) petite ville mais je peux essayer !

(Et là je me rends compte que j'ai genre... TROP BEAUCOUP PLEIN de pages à rattraper. Et je sens que ça va s'accumuler. Ayez pitié de moi, gardez vos manucures toute la semaine, n'achetez rien, ne vivez rien d'intéressant ! :d)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gustave;3494107 a dit :
(Et là je me rends compte que j'ai genre... TROP BEAUCOUP PLEIN de pages à rattraper. Et je sens que ça va s'accumuler. Ayez pitié de moi, gardez vos manucures toute la semaine, n'achetez rien, ne vivez rien d'intéressant ! :d)

Hum.....Gardez la manucure, je veux bien; rien vivre d'intéressant, allez, c'est les vacances alors pourquoi pas; mais ne rien acheter........ :cretin: j'sais pas si quelqu'un sait faire ça ici !! :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Les filles, j'ai un article intéressant à vous soumettre ici ! Vous me direz des nouvelles du dernier paragraphe...

Ma plus grosse bourde ! Est-il vraiment besoin que je vous ressorte mon film d'horreur verniesque dont le pivot était une bouteille de dissolvant renversée (also starring du noir mat pas mat et des guides à french qui emportent tout sur leur passage).
Mais, sinon, j'aime bien la fois où j'ai confondu mes flacons de soins Mavala et que j'ai appliqué du Mavala Stop sur mes cuticules à la place de l'huile !

M

margoulette52

Guest
Oxymare;3494158 a dit :
Les filles, j'ai un article intéressant à vous soumettre ici ! Vous me direz des nouvelles du dernier paragraphe...

Ma plus grosse bourde ! Est-il vraiment besoin que je vous ressorte mon film d'horreur verniesque dont le pivot était une bouteille de dissolvant renversée (also starring du noir mat pas mat et des guides à french qui emportent tout sur leur passage).
Mais, sinon, j'aime bien la fois où j'ai confondu mes flacons de soins Mavala et que j'ai appliqué du Mavala Stop sur mes cuticules à la place de l'huile !
12h de séchage WTF?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou !

Ruth : Félicitations pour le code !! :cheer:Trinquons en ton honneur !:boire:Je suis contente que tu aies bien tout reçu et que ça t'ait plu ! :) Et moi j'ai été plus que ravie d'avoir une gentille lettre de ta part :jv:! (Merci encore pour vos compliments les filles )
cirkeuse : Moi il m'intéresse, au fond de mon coeur, ton OPI Road House Blues... Mais j'essaie d'être raisonnable, c'est bientôt la rentrée, toussa toussa... Je le trouve canon mais je ne me l'avoue pas ^^

Oui, en fait, j'ai un problème avec les vernis (mais on le savait déjà) mais aussi avec les cartes postales... j'adore acheter des cartes postales sans forcément savoir à qui je vais les envoyer, alors ben, j'ai un petit stock chez moi ^^

titiaah : J'arrive pas à voir ta photo... Merci pour ton idée des petits squelettes Marion, je vais creuser par là, pour voir :)
Ma plus grosse GBourde verniesque, c'est peut-être quand j'ai renversé mon Essie Bahama Mama sur la table en bois brut de mon copain -que-même-poser-un-verre-d'eau-sans-sous-verre-dessus-j'ai-pas-le-droit-sinon-bouh-ça-fait-des-traces... Heureusement, ni vu ni connu, tout est parti au dissolvant, il ne reste pas une trace, c'est un miracle ! \o/

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3494158 a dit :

Haha, bien les conseils !
- tremper dans l'eau tiède, puis appliquer la base = moui ben vas y, mais après te plains pas que t'as des bulles ! :P
- et justement, s'il fallait vraiment 12h pour le séchage complet, c'pas malin de dire de le faire le soir = merci les traces de draps!
- faire "disparaitre" un coup sur le vernis en passant un coton tige au dissolvant = oui oui, si tu t'en fiches d'avoir un trou dans ton vernis ou au moins une tache "floue" (plus brillante quoi), fais donc!

En conclusion, suivez les actus beauté de BeTrousse pour avoir les plus beaux ongles vernis en rouge-bulle-tracededrap-inégal (oui c'est une nouvelle couleur)

Je crois qu'on commence à en savoir trop les filles.
Y'a plus un seul article de revue beauté classique parlant de manucure dans lequel nous on trouve pas d'erreur ou d'aberration XD (j'parle pas des blogs, qui eux sont bien sur notre Bible)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Margoulette52;3493972 a dit :
Aufaite, je voulais vous demander, c'est quoi le pinterest dont vous parlez tout le temps, et comment n fait pour allez le voir?
cf: dans ma signature

ce soir ongles nus, j'ai décidé de les laisser pour demain soir avec le vernis que me livrera le facteur. TNS : première commande pas encore arrivé!!!:crying:pas juste pourquoi tout prend du temps pour arrivé chez moi? pourtant de russie c'est rapide (Whouhouhou)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Oxymare moi le seul truc qui m'a choqué c'est que "l'eau froide permet de durcifier" :yawn:

Dans le doute j'ai cherché sur Google mais il semblerait que ce soit pas dans le dico lol !

Et pour les 12h de séchage mouais... peut-être pour que la dernière micro-goutte la plus enfouie sous la première couche soit totalement sèche ? ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes