Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ithurielle;3491839 a dit :
125/196 pays, peut mieux faire…

Vernis du jour aura été un blanc (Natural White de George chez Asda) avec le 145 de MNY posé par dessus, pour un effet très White Wedding de piCture pOlish (celui fait par Llarowe). Total de la manucure : 2€, si c'est pas top moumoute, ça ?

Ça pique la langue, les ananas, alors du coup je les aime pas toujours.
T'es trop difficile comme éléphant, je ne t'inviterai pas à manger chez moi, désolée.

Moi j'ai fait 112, c'est un peu la honte, surtout que j'ai visité l'ONU la semaine dernière. Bonjour les micro-pays quoi.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oxymare;3491978 a dit :
T'es trop difficile comme éléphant, je ne t'inviterai pas à manger chez moi, désolée.

Moi j'ai fait 112, c'est un peu la honte, surtout que j'ai visité l'ONU la semaine dernière. Bonjour les micro-pays quoi.

Nan mais en fait, tu me donnes une patate et un steak et je suis la fille la plus heureuse du monde. Faut pas essayer de faire des trucs sophistiqués avec moi, plus c'est simple, mieux ça passe :P

J'ai du mal avec l'Afrique et l'Amérique centrale, haha (faudrait vraiment que j'apprenne mon Afrique un peu mieux, quand même !). Les pays obscurs d'Asie centrale et les micro-pays invisibles en revanche, ça j'ai pas de problème… Saint Marin, Lichtenstein, Andorre, Kirghizistan, c'est mes topains, faut croire !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3490875 a dit :
Je confirme, t'es la seule :yawn: mais on te garde quand même ! :fleur:

Ithurielle;3490923 a dit :
Bon, ben moi au au moins, je suis unique ! :free:

et ben moi aussi j'aime pas les mélanges salé-sucré

Reiko.;3491101 a dit :
Edit : j'ai très envie de participer au concours pshiiit pour les bijoux, le lot Skulls m'a t'apé dans l'oeil ! :goth: même si je doute avoir une chance !...
j'ai participé mais un truc trop basique et tu peux tenter, moi aussi je me dis que j'ai aucune chance, et alors je m'amuse!!vas y vas-y go go

sinon trop galère: ce soir c'est jour de manucure (tous les 2 jours) mais voila demain je reçois un vernis (cirkeuse) que j'ai envie de mettre car il sera le nouveau de ma bande mais ce qui veux dire encore une manucure demain. que faire?

et question du jour: (je sais plus si je l'ai déja posée): votre plus grosse gourde verniesque?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
titiaah : c'est quoi une gourde verniesque ? Dsl, mais je suis perplexe, pour moi une gourde c soit une bouteille, soit une fille un peu concon... C du dialecte réunionnais ? :lol:
T'as participé pour quel lot ? Je me suie creusée la tête toute la nuit, pas trouvé d'idée originale pour les Skulls...

:fleur: merci les filles pour vos compliments, ça me fait super plaisir ! :red:
Ruth : j'espère que tu seras pas trop déçue, je t'ai fait un dessin aussi mais g voulu innover et essayer un nouveau genre de truc, et... Ben j'en suis moins contente quoi. :red:

Sinon finalement pour Rock en Seine je vais sûrement mettre le Shine of the Times sur Bikini so Teeny ou sur Navigate Her, ou sur un dégradé des deux ^^
Oeuf corse, je vous montrerai ça ! ;)

Bonne journée ! Dsl pr le langage sms ms jécri 2 mn portable, dans mon lit ! :lol:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@Reiko.:une gourde : une connerie, erreur, sans préméditation, une gaffe. je sais pas si c'est un dialecte réunionnais mais je l'utilise souvent. et on t'as déjà traité de gourde?

j'ai participé au thème oriental juste parce que les couleur de ma manucure s'y prêter lol
tu connais les petits squelette du jeu Mario? ils sont mignons tu peux pas t'inspirer du jeu?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
titiaah;3492334 a dit :
@Reiko.:une gourde : une connerie, erreur, sans préméditation, une gaffe. je sais pas si c'est un dialecte réunionnais mais je l'utilise souvent. et on t'as déjà traité de gourde?

j'ai participé au thème oriental juste parce que les couleur de ma manucure s'y prêter lol
tu connais les petits squelette du jeu Mario? ils sont mignons tu peux pas t'inspirer du jeu?

C'est une bourde plutôt non ? :shifty:

S

sassette

Guest
Coucou

J'aurai tendance à dire Bourde pour une erreur et Gourde pour une personne cruchette

Ma plus grande G(B)ourde c'est de faire un super stamping, d'arriver à poser le top coat sans le faire baver et juste quand je finis l'application, de voir mon petit chien arriver, de l'appeler et de la caresser .... :stressed:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3491839 a dit :
Vernis du jour aura été un blanc (Natural White de George chez Asda) avec le 145 de MNY posé par dessus, pour un effet très White Wedding de piCture pOlish (celui fait par Llarowe). Total de la manucure : 2€, si c'est pas top moumoute, ça ?

P1100112.jpg

Tout à fait top moumoute tu veux dire ! c'est jouli :)

Lovecraft;3491947 a dit :
Est ce que je suis là seule à qui les vernis Kiko ne plaisent pas du tout ? :shifty: Je suis déçue qu'ils soient pas bien sur mes ongles, ça m'aurait couté moins cher :cretin:

Bééééé à moi non plus ils me disent rien finalement - le rose et le bleu sont pas assez holos, et les deux autres trop neutres lol

Oxymare;3491978 a dit :

(tu m'as fait beaucoup rire XD)

titiaah;3492324 a dit :
sinon trop galère: ce soir c'est jour de manucure (tous les 2 jours) mais voila demain je reçois un vernis (cirkeuse) que j'ai envie de mettre car il sera le nouveau de ma bande mais ce qui veux dire encore une manucure demain. que faire?
et question du jour: (je sais plus si je l'ai déja posée): votre plus grosse gourde verniesque?

Ooooh tu vas l'avoir demain tu crois? :)
Et ma plus grosse bourde/gourde (comme vous voulez) verniesque ? probablement d'avoir explosé mon seul et unique Del Sol par terre :tears: j'ai récupéré un peu de vernis dans un flacon de mavadry vide et nettoyé, mais en faisant mes roues je me suis rendu compte queee ça devait pas être si bien nettoyé que ça because le pinceau est tout caca, tout sec, et le vernis sèche en paquets .... :tears: d'ailleurs ça me fait penser que je vais aller le racheter je pense lol

Sinon les filles, OPI sur facebook nous met un swatch de Moonraker de la Skyfall !
402851_514587211901770_239594530_n.jpg

Bon, celui là me dit rien, mais c'est bon signe, ça promet d'autres swatches à venir :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3492457 a dit :
Sinon les filles, OPI sur facebook nous met un swatch de Moonraker de la Skyfall !
Méeuh ! J'ai pas FB ici screugneugneu !

Bon je venais dire que Kiko 389 + Bague de @miha = ♥
Photo quand j'aurai de la lumière dans le bureau (milieu d'aprem) !

Ma bourde verniesque : renverser du Good to Go sur mon jean Levi's tout neuf que j'ai ramené des USA. J'ai une petite tâche plus claire maintenant (heureusement, ça se voit à peine, il faut le savoir).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !

Ma bourde verniesque : exploser mon OPI Gone Gonzo sur le carrelage de ma salle de bains... :facepalm: Il reste encore quelques paillettes d'ailleurs, quand le soleil donne vraiment, on peut les voir :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3492493 a dit :
Hello les filles !

Ma bourde verniesque : exploser mon OPI Gone Gonzo sur le carrelage de ma salle de bains... :facepalm: Il reste encore quelques paillettes d'ailleurs, quand le soleil donne vraiment, on peut les voir :cretin:

(moi aussi sous le canapé il reste des traces de mon Del Sol, donc quand y'a pas de soleil c'est des traces oranges, et quand y'a du soleil, elles sont marron à paillettes :yawn:)

Blue.Bird : maiiis j'ai remis l'image exprès ici pour les gens qui auraient pas (ou pas accès à) FB, tu peux pas la voir non plus? :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes