Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coralista;3494479 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un p'tit beuure day to youuu :headbang: (oui, c'est nul, je suis déjà partie...)
(et ahem, heu... demain, c'est mon tour...)

EDIT : QDJ, 2ème édition : pour faire ma manucure, environ 15/20 minutes en moyenne, surtout en ce moment, car je n'ai pas la patience. Pour des trucs plus compliqués (genre mon super challenge Monopoly, ou la manucure Alice que j'ai faite à Mamzelle.Sleepy), ça peut aller jusqu'à 2 heures.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Moral dans les chaussettes aujourd'hui, j'ai trois ongles cassés à ras, pas de vernis depuis 4/5 jours et aucune envie d'achat! Vivement que ça passe!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
GeorgiaN;3495309 a dit :
Moral dans les chaussettes aujourd'hui, j'ai trois ongles cassés à ras, pas de vernis depuis 4/5 jours et aucune envie d'achat! Vivement que ça passe!

:hugs: Moi aussi j'ai 3 ongles cassés à ras, pas de vernis depuis dimanche et j'achète plus car plus de sous ! :hugs:

Les ongles cassés me pèsent car l'autre main est trop parfaite et je n'ai aucune envie de tous les remettre à niveau !

Alors encore une fois câlin :hugs: et plein de ptits cœurs :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:

Edit : je fais la commande pour mon travail et ... je demande des œillets :) Hahaha j'adoooore ne pas payer mes fournitures pour ongles !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3494116 a dit :
Hum.....Gardez la manucure, je veux bien; rien vivre d'intéressant, allez, c'est les vacances alors pourquoi pas; mais ne rien acheter........ :cretin: j'sais pas si quelqu'un sait faire ça ici !! :cretin:

J'ai pas encore acheté de vernis ce mois-ci :langue:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3495387 a dit :
J'ai pas encore acheté de vernis ce mois-ci :langue:

Et moi un seul ! Et ce sera tout avant quelques temps. j'ai pas d'envie particulière en ce moment, et j'arrive à me satisfaire (pour le moment) de ma centaine de p'tits bébés ! (et ok, j'ai plus trop de sous, et si je veux pouvoir me faire plaisir à Rome, faut que je me calme, de toute façon...)

O

oniris

Guest
Bon bon bon je voulais prendre ma super manucure du jour en photo mais j'y arrive pas, c'est toujours flou, on voit rien. Des conseils? :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
So'Frip;3495353 a dit :
:hugs: Moi aussi j'ai 3 ongles cassés à ras, pas de vernis depuis dimanche et j'achète plus car plus de sous ! :hugs:

Les ongles cassés me pèsent car l'autre main est trop parfaite et je n'ai aucune envie de tous les remettre à niveau !

Alors encore une fois câlin :hugs: et plein de ptits cœurs :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:

Edit : je fais la commande pour mon travail et ... je demande des œillets :) Hahaha j'adoooore ne pas payer mes fournitures pour ongles !
merci :fleur:
j'ai vu que j'en avais deux autres fendus du coup je crois que je vais être en mode petits boudins un petit moment... nif!
-Loreleï-;3495377 a dit :
J'ai fait faire ma première manucure pas home made à Shanghai :

921045IMG5747.jpg

J'en suis ravie !
j'adore le eptit doigt! trop chou!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
So'Frip;3495269 a dit :
tkt c'est pas pressé

GeorgiaN;3495309 a dit :

So'Frip;3495353 a dit :

:hugs:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3495125 a dit :
question de la journée: combien de temps en moyenne pour FAIRE votre manucure?

10-15 min si sans fioritures, et sinon ça peut aller jusqu'à 1h30 devant la télé pour des dessins ou un stamping laborieux (genre mes rayures hier lol - oooh elle est pas dans le bon sens - oooh j'ai l'ongle trop bombé ça a pa collé là - oooh je refais)

Aerobitch;3495273 a dit :
POP10 :)
(Je ne l'ai pas pris chez Pshiiit pas contre, je boude un peu sa boutique.)

C'est valable sur le site Univeda et Maquillageaunaturel. Mais les fdp sont à 3€ sur le 2nd site contre 5,90€ pour le premier donc le calcul est vite fait ^^

Par contre j'ai trouvé le code par hasard sur Google, il était censé expirer en mai mais il fonctionne toujours. Alors tarde pas trop à commander hein, ce serait bête de passer à coté de -10% :cretin:

Héhé oui j'pensais aussi à univeda ou maquillage naturel, le moins de Pshiiit-boutique possible pour moi aussi ^^ merci je note, on sait jamais hein, enfin bon j'dis ça.... :shifty: ET NE ME TENTE PAS PLUS QUE JE NE SUIS DEJA TENTEE !!!!

Coralista : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! que ta vie soit remplie de bonheur à paillettes et de vernis trop cools! :cheer: :cheer:

Ah et en passant devant Sephora j'ai vu les kits Caviar manucure de Ciaté... ben ça fait pas envie, les micro billes sont effectivement toutes petites c'est déjà ça (je les pensais plus grosses) mais bon j'trouve pas ça très très joli, en tout cas pas sur toute une main, et puis j'suis sure de gratter toute la journée pour les faire tomber XD

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Je fait que vous lire en sous-marin en ce moment, je galère, j'essais de trouver du travail et un logement en même temps.

Pour la nouvelle chinoise (enfin de vacances) je peux te dire deux marques que j'ai déjà tester que ma mère a ramener et qui sont pas mal (bon l'odeur est complètement horrible mais bon ...)
Shizem & Orcala !

Et voilà entre autre un bébé orcala trop beauuuuuuuuuuu.
400373_4082952908769_878074930_n.jpg

Mais je continue de contempler vos manucures ...

titiaah je ne t'oublie pas, mais c'est super galère en ce moment et je veux vraiment te trouver une super cool carte postale <3

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;3492542 a dit :
@Whouhouhou, tu cherchais un top coat nacré, le Illamasqua Iridescent Prism pourrait faire l'affaire ? Il est en promo ici (ils livrent en France) et il ressemble à ça :
Merci !!! C'est gentil de penser à moi :fleur: Bon en fait c'était une idée de mon copain et je suis pas sûre que ça me plaise :facepalm: Et puis je sais pas quand je repasse en France, peut-être seulement en octobre...

Sinon hier à Florence on est passés devant une boutique Kiko, mais pas le temps de s'arrêter, on était en retard pour le bus vu que j'avais traîné devant les Caravage à la galerie des Offices :nerd: Mais malgré mes protestations et mes "noooon mais vraiment c'est pas indispensable" mon copain m'a dit qu'on irait voir le magasin à Sienne (je sais que c'est parce que comme ça, après, il a un bon prétexte pour me traîner dans les magasins de musique...). Voilà, il y a peut-être un carnage Kikoesque à venir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes