Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Calistè;3500730 a dit :
Je tenais à vous dire que grâce à vous les madz, j'ai trouvé la force d'arrêter de me ronger les ongles pour la enième fois(sisi, c'est comme la clope. Hyper dur:gonk:) et que maintenant, mes mains sont toutes belles.
J'arrête pas de me vernir les ongles et de les prendre en photo :red:. Mercredi, je file acheter des tas de vernis et je vous montrerai tout.
<3
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
:cheer:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Iris Chase;3500223 a dit :
J'aime beaucoup le noir à paillettes sur l'annulaire. Je me vois mal porter au boulot mais pour les week-ends ça pourrait être sympa!!

Bah dis donc, dans tout ce qu'on montre ya pas grand chose que tu dois trouver "correct" si tu n'oses pas le noir à paillettes :)

t'inquiètes ça viendra héhé :P

Ithurielle t'as refait tout ton blog !! Il est beau !!!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Bloody Jack: ouh le super concours de la mort! j'en rêve! (je rêve de recevoir des vernis qu'on me les offre, qu'on se trompe d'adresse, que je gagne à un concours, qu'on en vole pour moi :ko:)
par contre, leur boîte mail va exploser! si on compte les 10.000 suiveuses + toutes les autres.... hum hum... les prespectives de gagner sont minces...

Ithurielle: et un de plus sur ma whislist: le blue topia de Color club -love-

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3500739 a dit :
(très belle collection :P )
Mon dieu, mais ta liste Etsy est une mine d'or !! :d :jv:

Au fil de mes errances internetesques que je trouvais souvent des boutiques Etsy, alors je les ais toutes favoritisées et je les ais mises dans une liste, haha. J'en est testé qu'une, mais si elles sont bien pour d'autres NPA, elles sont bien pour moi !

Aerobitch;3500750 a dit :
Sois maudite !

(J'aime beaucoup le nouveau thème de ton blog, c'est tout doux :))

Merci ! J'avais complètement oublié qu'on pouvait télécharger des démos de Photoshop (j'arrive pas à en pirater une version, haha…) et là je me suis retrouvée avec CS5 à faire un peu tout et n'importe quoi et j'ai enfin un design de blog potable et qui me plait !

miha;3500775 a dit :
@Ithurielle t'as refait tout ton blog !! Il est beau !!!

Ouiii ! Je voulais un truc vert menthe tout doux et que j'avais fait plus ou moins moi-même aussi, haha. Et puis je voulais caser mon Babar quelque part.

aliceenreve;3500794 a dit :
@Ithurielle: et un de plus sur ma whislist: le blue topia de Color club -love-

Il est quelque part dans ma chambre et j'arrive pas à mettre la main dessus et c'est très pénible…

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Dites moi, sur le post sur le Birthday Cake, Pshiiit parle du Marsmallow d'Essie. Est ce que l'une d'entre vous l'a et pourrai me dire s il a bien une texture jelly ? j'ai envie de me l'acheter, et j'hésite soit à le poser en sandwich, soit à verser des paillettes dans le pot histoire de me faire mon mien...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
nilujettte;3495201 a dit :
Une goutte de diluant Kiko dedans ? (c'est moins "nutra" après par contre, ça c'est sûr... :facepalm: Et tu en es à quel niveau du flacon ?

Quel article ? (oui, je suis à la masse...)
Ma petite nilu, joyeux anniversaire ! Je te réponds mille ans après moi aussi : il en est à la moitié du flacon, c'est symptomatique ! L'article, c'est celui publié l'autre jour sur mad !

titiaah;3498920 a dit :
question du jour: le nom le plus rigolo de vernis que vous connaissez?

Unicorn Puke !

Unicorn+Puke.jpg

Bouw;3500119 a dit :
Hé. Je suis une nouvelle sur le forum et j'adoooooore le vernis ! :rockon: Je dois au moins en avoir 50 de toutes marques confondues. :Pff:

Calistè;3500730 a dit :
Je tenais à vous dire que grâce à vous les madz, j'ai trouvé la force d'arrêter de me ronger les ongles pour la enième fois(sisi, c'est comme la clope. Hyper dur:gonk:) et que maintenant, mes mains sont toutes belles.
J'arrête pas de me vernir les ongles et de les prendre en photo :red:. Mercredi, je file acheter des tas de vernis et je vous montrerai tout.
<3
Ouaaaaaaais, des nouvelles polies, gentilles et qui ne font pas de pub sauvage pour leur blog :rockon: Bienvenue les filles !

Voila ma déception du moment ! Pepe's purple passion. Dans le flacon les flakies sont totalement racoleuses, et une fois posé y a plus personne au balcon !
scaled.php

22 Août 2012
29
11
374
@nilujette : merci beaucoup , je suis nouvelle et je me perds un peu dans toutes ses discutions! ;)

@aerobitch : je suis d'accord ma question n'était pas vraiment polis, je m'excuse :Pff:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes