Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
J'ai la bougeooooootteee j'ai envie de me faire les ongles mais j'ai mes jolies rayures dessus! (et j'ai tellement galéré à les faire que j'suis pas sure de vouloir les enlever si tôt lol)

En fait il me faudrait des cobayes à la maison, qui auraient en permanence les ongles à vernir :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3501081 a dit :
J'ai la bougeooooootteee j'ai envie de me faire les ongles mais j'ai mes jolies rayures dessus! (et j'ai tellement galéré à les faire que j'suis pas sure de vouloir les enlever si tôt lol)

En fait il me faudrait des cobayes à la maison, qui auraient en permanence les ongles à vernir :cretin:
T'as des ongliers non ? Si non, et bien la solution est là :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Otch : c'est beauuuuuuuuuuuuu !

Et sinon euh, je viens de laisser échapper un petit cri... A England sur facebook vient de mettre cette photo :
523561_355535001188145_1804417244_n.jpg

.. C'est ce que la bloggueuse de ommorphiabeautybar/ vient de recevoir apparemment...... Gniiii ça veut dire des swatches bientooooooot !!

:cheer: :cheer: :cheer:

Edit : AAAAH ben voilà ! je viens d'aller voir le twitter de ommorphiabeautybar................. allez voir !!

AAAAAAAAAH ! je veux celui de gauche :tears:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3501162 a dit :
@Otch : c'est beauuuuuuuuuuuuu !

Et sinon euh, je viens de laisser échapper un petit cri... A England sur facebook vient de mettre cette photo :

.. C'est ce que la bloggueuse de ommorphiabeautybar/ vient de recevoir apparemment...... Gniiii ça veut dire des swatches bientooooooot !!

Edit : AAAAH ben voilà ! je viens d'aller voir le twitter de ommorphiabeautybar.................
A1FhYI0CcAIkXp2.jpg

Moi je veux celui de droite o/ ^^

edit : mais euh... j'attends de voir des swatches avant de me prononcer mais ça ressemble à mort à ce qui existe déjà non ? :shifty:
A moins qu'ils soient pas du tout holo mais qu'ils aient d'autres talents cachés qui se révèlent au soleil (ou dans le noir^^)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3501162 a dit :

Edit : AAAAH ben voilà ! je viens d'aller voir le twitter de ommorphiabeautybar.................
A1FhYI0CcAIkXp2.jpg

Haaaan moi c'est le deuxième à droite... et... JE VEUX LES NOMS !!

Otch : c'est magnifique ! Les couleurs sont très bien assorties, tu peux nous donner les références ? :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3501172 a dit :
Moi je veux celui de droite o/ ^^

edit : mais euh... j'attends de voir des swatches avant de me prononcer mais ça ressemble à mort à ce qui existe déjà non ? :shifty:
A moins qu'ils soient pas du tout holo mais qu'ils aient d'autres talents cachés qui se révèlent au soleil (ou dans le noir^^)

Nan mais je sais pas, ils ont pas l'air holo, on dirait un genre de paillette ou j'sais pas !
Je veux des swatcheeeees
Oxymare : moi aussi je veux les nooooms ! je trouve qu'elle aurait même du donner les noms avant qu'on voit leurs têtes !!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3501162 a dit :
@Otch : c'est beauuuuuuuuuuuuu !

A1FhYI0CcAIkXp2.jpg

Pour le moment, je dois dire que je suis un peu déçue. Les teintes sont un peu "déjà vu, revu et re-revu", j'espère vraiment qu'il y a quelque chose d'autre dans le chapeau du magicien… :sad:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3501234 a dit :
Pour le moment, je dois dire que je suis un peu déçue. Les teintes sont un peu "déjà vu, revu et re-revu", j'espère vraiment qu'il y a quelque chose d'autre dans le chapeau du magicien… :sad:

Ben en partant dans les couleurs sombres alors que c'est déjà la majorité de sa collection, c'était le risque oui. Mais le premier et le dernier m'intéressent :P et c'est moi ou ils pourraient être duochromes ? J'sais pas, en regardant la photo en grand, j'ai l'impression qu'en bas des flacons ça tire sur une autre couleur x)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3501265 a dit :
Ben en partant dans les couleurs sombres alors que c'est déjà la majorité de sa collection, c'était le risque oui. Mais le premier et le dernier m'intéressent :P et c'est moi ou ils pourraient être duochromes ? J'sais pas, en regardant la photo en grand, j'ai l'impression qu'en bas des flacons ça tire sur une autre couleur x)

Je pense que c'est le flash. En revanche on dirait du condensé de paillettes, je trouve, un peu genre Henley Regatta ou Rosy Lee de BL.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3501276 a dit :
Je pense que c'est le flash. En revanche on dirait du condensé de paillettes, je trouve, un peu genre Henley Regatta ou Rosy Lee de BL.

Tu crois ? Ca a l'air plus dense je trouve, enfin on dirait pas des bases claires en tout cas je trouve ! ... Ce serait quand même plus simple de nous montrer des swatches lol

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Slomé;3500950 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je suis plus que d'accord avec toi, j'ai aussi du mal avec le crackle. J'ai testé avec du rouge en dessous d'un crackle noir, c'est la seule combo que j'avais trouvé potable.

Otch, c'est de toi la manucure en spoiler ? Elle est super bien faite !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3501162 a dit :
A1FhYI0CcAIkXp2.jpg

Je ne sais si les couelurs sont "vue et revu" mais moi je trouve que pour l'automne ils donnent super envie!!! :bave:

Sinon la je porte le kiko 358 avec le kiko topcoat micro pailletté + des flakies sephora, autant dire que ça brille!!! depuis hier je ne fais que contempler mes ongles!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes